Eglantine 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Là sur cette dernière photo en dirait pas que le visage vas avec le même corps que tout à l'heure... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est une roumaine de Bucarest Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Google Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 'Tain j'aurais dit Radio Crack moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est une roumaine de Bucarest Une ancienne lanceuse de javelot:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Merci à tous ceux qui ont participé.Je m'empresse de lancer la réponse,et la voici.Il s'agit d'une femme d'origine Russe(Evdokia Voronova) agée de 30ans,et qui s'est auto tatouée.Malheureusement elle devint et reste horrible jusqu'au dernier murmure de son existence.La liste des gagants suivra Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Wahh comment elle a fait pour se tatouer dans le dos ?? Ca expliquerait donc ce corps... souple :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Il s'agit d'une femme d'origine Russe Evdokia Voronova Elle a grandit à Tchernobyl alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Wahh comment elle a fait pour se tatouer dans le dos ?? Ca expliquerait donc ce corps... souple :ermm: Elle parvint à se tatouer le dos en se mirant dans une glace comme le montre la dernière photo. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 C'est une pionnière...dans 20 ans ton banquier aura le même look... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Toutes les personnes qui ont répondu femme ont droit à ce prestigieux cadeau: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toutes les personnes qui ont répondu femme ont droit à ce prestigieux cadeau: lol, est quand est ce on va le recevoir ce cadeau:cool::p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 lol, est quand est ce on va le recevoir ce cadeau:cool::p Cette belle voiture vous sera livrée à domicile.Pas la peine de vous faire des soucis.Une chose est certaine l'attente risque d'etre interminable.Comme disaient les sages;il vaut mieux esperer que rien attendre.Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Cette belle voiture vous sera livrée à domicile.Pas la peine de vous faire des soucis.Une chose est certaine l'attente risque d'etre interminable.Comme disaient les sages;il vaut mieux esperer que rien attendre.Bonne journée Monsieur Sékini me rappelle ce bon mot d'un politicien : " Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passez." :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts