Licorne 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Si l'envie vous prend de faire une petite chirurgie faites attention de ne pas tomber sur ce boucher.:D C'est horrible! [YOUTUBE]l_0W-5h9RaY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 strip tease, j adorais mais j ai jamais su a quelle heure ca passait :p bon, j ai fait demi tour des que je l ai vu arriver avec sa blouse petits chats :mdr: non, en fait, je suis allee jusqu a la prothese mammaire qui ressort avec un bruit d elastique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 strip tease, j adorais mais j ai jamais su a quelle heure ca passait :p bon, j ai fait demi tour des que je l ai vu arriver avec sa blouse petits chats :mdr: non, en fait, je suis allee jusqu a la prothese mammaire qui ressort avec un bruit d elastique :confused: Ca passe assez tard je crois après le journal. T'as raté le meilleur la lipo....insupportable! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: et encore ca c'est en présence de la caméra Oui je crois aussi qu'il doit se lâcher plus que ça hors caméra ce gros porc! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 terrible :confused: On dirait qu'il fore des puits avec sa perceuse... J'ai vu des filles qui ont subi des lipo,il est impossible de se lever durant au moins 1 semaine,en tous cas c'est très douloureux parait-il Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 aaaaaaaaaah je préfère garder mes grosses cuisses celluliteuses... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 aaaaaaaaaah je préfère garder mes grosses cuisses celluliteuses... :confused: T'as raison Al-Taïr,ne t'aventures pas,c'est trop moche d'autant que tu peux perdre ta cellulite autrement que par ces pratiques barbares::eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 avec sa canule il éclate la graisse pour l'aspirer les nanas doivent avoir des bleus pour les plus chanceuses les pires : elles ont l'effet "taule ondulée " car l'aspiration a été façon boucherie Oui ca c'est le pire mais je crois qu'après elles portent des bas très serrés pour justement éviter cet effet de tôle ondulée . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 T'as raison Al-Taïr,ne t'aventures pas,c'est trop moche d'autant que tu peux perdre ta cellulite autrement que par ces pratiques barbares::eek: pour ma part, je n'ai jamais mais vraiment jamais songé à la chirurgie esthétique... passer sur le billard pour un truc non vital ou non nécessaire à ma santé pour moi c'est juste impensable... je préfère payer un coach sadique pour me faire travailler en sport plutôt que de gaspiller mon argent à me faire charcuter si vraiment ça devenait insoutenable pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'aime bien sa voiture par contre! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mdrrrrrr eglantine :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 mdrrrrrr eglantine :D :p:p ben oui :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 T'as raison Al-Taïr,ne t'aventures pas,c'est trop moche d'autant que tu peux perdre ta cellulite autrement que par ces pratiques barbares::eek: je ne crois pas justement Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 et aucune gêne au niveau de la circulation sanguine ? Ahh ca j'en sais rien...mais je suppose que porter ces bas doit être très douloureux parce que les jambes ont quand même subies un traumatisme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 je ne crois pas justement Je pense qu'avec un régime et une activité physique régulière ca doit le faire non? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je ne crois pas justement je m'en fiche je préfère la garder... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je pense qu'avec un régime et une activité physique régulière ca doit le faire non? je crois que oui quand y en a pas trop et qu elle est prise au debut mais sinon, meme avec un regime drastique, elle reste j avais une amie qui s etait faite operer au debut des annees 90 elle etait mince de partout, avec une enorme culotte de cheval et elle avait une 20aine d annees Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je m'en fiche je préfère la garder... oh mais tout de meme, comme a dit licorne, avec de l activite physique, elle sera mieux pour plus tard ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 je crois que oui quand y en a pas trop et qu elle est prise au debut mais sinon, meme avec un regime drastique, elle reste j avais une amie qui s etait faite operer au debut des annees 90 elle etait mince de partout, avec une enorme culotte de cheval et elle avait une 20aine d annees La culotte de cheval c'est le cauchemar de beaucoup de femmes,même avec des exercices adaptés et localisés il est très difficile de la perdre.En tout cas il faut travailler en endurance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 La culotte de cheval c'est le cauchemar de beaucoup de femmes,même avec des exercices adaptés et localisés il est très difficile de la perdre.En tout cas il faut travailler en endurance. ou faire appel a ton cochon de chirurgien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 20, 2013 Author Partager Posted February 20, 2013 ou faire appel a ton cochon de chirurgien :mdr: J'ai pas encorece genre de problème mais maintenant que j'ai vu la façon dont il fouille et creuse dans la peau,jamais je ne confierais mon corps à ces bouchers Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'ai pas encorece genre de problème mais maintenant que j'ai vu la façon dont il fouille et creuse dans la peau,jamais je ne confierais mon corps à ces bouchers j avais vu ca dans nip tuck rien que le bruit....:confused: mais bon on s opere pas soi meme :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 purée, j'hésite à regarder la vidéo vu vos commentaires.. On croirait une vidéo pire que des actus du front. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts