Guest Yara Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 [YOUTUBE]yNvUZrEsvPk&NR[/YOUTUBE] Tous les Prophetes depuis l'aube de l'humanite sur terre ont preche l'Islam Tous les Prophetes sont musulmans Mohamed Rassoul Allah saaws Khatamou Al Anbya a reussi a etablir la RELIGION Q'ALLAH VEUT POUR NOUS: ISLAM Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'appelle à un boycott des topics de cette fanatique qui refuse le débat contradictoire. Aux oubliettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 T'as pas des prières surérogatoires à faire ???? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 [YOUTUBE]yNvUZrEsvPk&NR[/YOUTUBE] Tous les Prophetes depuis l'aube de l'humanite sur terre ont preche l'Islam Tous les Prophetes sont musulmans Mohamed Rassoul Allah saaws Khatamou Al Anbya a reussi a etablir la RELIGION Q'ALLAH VEUT POUR NOUS: ISLAM Un etre humain qui te dit je crois en Un Seul et Unique Dieu Créateur de toute chose et je ne crois pas en mahomed qui est-il pour toi un vrai croyant mouwahide ou un kaffer ??? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Un etre humain qui te dit je crois en Un Seul et Unique Dieu Créateur de toute chose et je ne crois pas en mahomed qui est-il pour toi un vrai croyant mouwahide ou un kaffer ??? keybo ne fait pas exprès de ne pas comprendre. Toutes les religion sont faites pour créer des *** de sacs. Comme toi tu n'acceptes pas d'autres prophètes après le Christ, parceque ta religion a té construite de telle façon que l'on refuse d'autres prophètes, les musulmans n’acceptent pas de Prophètes après Mohammed parce que leur religion a été construite pour qu'ils n'acceptent pas d'autres prophètes. Les babistes (du prophète Bab) reconnaissent la sainteté du Coran et reconnaissent la prophétie de Mohammed, cela n’empêchent pas les musulmans de les prendre pour des koufars, pire des apostats Et pourtant, s'il y a bien un Dieu avec des Prophètes, par les temps qui courent il n y a jamais eu autant besoin que Dieu envoie des nouveaux prophètes pour faire des mises a jour Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 J'appelle à un boycott des topics de cette fanatique qui refuse le débat contradictoire. Aux oubliettes ! c'est vrai, avec le visage d'ange qu'il a choisi pour avatar, ça fait anachronique je trouve. mais bon, il est là pour apprendre aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 keybo ne fait pas exprès de ne pas comprendre. Toutes les religion sont faites pour créer des *** de sacs. Comme toi tu n'acceptes pas d'autres prophètes après le Christ, parceque ta religion a té construite de telle façon que l'on refuse d'autres prophètes, les musulmans n’acceptent pas de Prophètes après Mohammed parce que leur religion a été construite pour qu'ils n'acceptent pas d'autres prophètes. Les babistes (du prophète Bab) reconnaissent la sainteté du Coran et reconnaissent la prophétie de Mohammed, cela n’empêchent pas les musulmans de les prendre pour des koufars, pire des apostats Et pourtant, s'il y a bien un Dieu avec des Prophètes, par les temps qui courent il n y a jamais eu autant besoin que Dieu envoie des nouveaux prophètes pour faire des mises a jour c'est qui se prophète ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est qui se prophète ? bonnne question :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est qui se prophète ? même si tu le connaissais, ta religion a été construite de telle façon que tu ne croiras jamais en lui, sauf bien sur si tu deviens adepte de sa religion, alors là tu seras obligé d’abandonner l'islam, comme le chrétiens qui se converti a l'islam est obligé d'oublier le christianisme C'est ainsi que sont construites les religions, a savoir : nous prenons ce qui est antérieur, tout en le cuisinant bien sûr a notre manière (en fait c'est tout simplement de la subtilisation), et nous refusons tout ce qui vient après de manière a empêcher ce qui viennent après de faire comme nous, a savoir recuisiner ce que nous avons cuisiné. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 bonnne question :D vous ne connaissez pas le Prophéte Bab ?! votre culture est a compléter en ce qui concerne les religions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 même si tu le connaissais, ta religion a été construite de telle façon que tu ne croiras jamais en lui, sauf bien sur si tu deviens adepte de sa religion, alors là tu seras obligé d’abandonner l'islam, comme le chrétiens qui se converti a l'islam il est obligé d'oublier le christianisme C'est ainsi que sont construites les religions, a savoir : nous prenons ce qui est antérieur, tout en le cuisinant bien sûr a notre manière (en fait c'est tout simplement de la subtilisation), et nous refusons tout ce qui vient après de manière a empêcher ce qui viennent après de faire comme nous, a savoir recuisiner ce qui nous avons cuisiné. apparemment tu ne fais pas de différence entre religion et secte ou groupuscule ceux ci on commencé a voir le jour du vivant du prophète sws donc ca ne date pas d’aujourd’hui ..chaque religion et chaque prophète on marqué leur temps ..les bahai ne son autre qu'une supercherie qui puise d'un peu de tout y compris des autres religions et ils ne sont pas les seul mais de la a en faire une religion digne de se nom ou des prophète c'est un peu gros ..tu manipule les contextes et certaines réalités de façon a ce qu'elles conviennent son raisonnement et surtout tes déductions et c'est pas la première fois que je te vois faire cela .. tien je pourrais aussi t'accuser de faire dans la cuissons ..mais comment dire j'ai plus cette envie de débattre ni même d'en parler tout court .. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 apparemment tu ne fais pas de différence entre religion et secte ou groupuscule ceux ci on commencé a voir le jour du vivant du prophète sws donc ca ne date pas d’aujourd’hui ..chaque religion et chaque prophète on marqué leur temps ..les bahai ne son autre qu'une supercherie qui puise d'un peu de tout y compris des autres religions et ils ne sont pas les seul mais de la a en faire une religion digne de se nom ou des prophète c'est un peu gros ..tu manipule les contextes et certaines réalités de façon a ce qu'elles conviennent son raisonnement et surtout tes déductions et c'est pas la première fois que je te vois faire cela .. tien je pourrais aussi t'accuser de faire dans la cuissons ..mais comment dire j'ai plus cette envie de débattre ni même d'en parler tout court .. Une supercherie pour toi qui est musulman, tu es la preuve par l'exemple de ce que disais. Les christianisme a marqué l'histoire, ça ne tempêche pas de promettre a ses adeptes l'enfer éternel s'il ne se convertissent pas a l'islam. Donc secte ou pas secte ça ne change pas grand chose pour toi. Ceci dit, les adeptes du Prophète Bab, comme pour l'Islam, se réclament de l'héritage des prophètes bibliques et même du Prophete Mohammed, c'est un monothéisme Abrahamique, mais contrairement aux musulmans, ils n'ont pas besoin de dire que les textes sacrés des religions précédentes sont falsifiées, pour eux ces textes antérieurs restent des textes sacrés. Contrairement aux musulmans, la religion du Bab apprend a ses adeptes que les liberté de conscience est garantie pour chaque être humain. Et si tu prends l'une des caractéristique d'une secte, c'est bien de mettre en place des contraintes, des menaces et des intimidations envers ceux qui décident de changer de religion. Donc en matière de secte, préoccupe toi de savoir si l'islam n'est pas en train de correspondre de plus en plus a la définition d'une secte Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Il ne connait même pas ce que c'est qu"une secte, c'est un groupe d'individus qui partagent des valeurs religieuses communes, toutes les religions sont des sectes ça n'a rien de péjoratif ça l'est devenu depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 une religion c'est une secte qui a réussi. Un prophète, c'est un gourou qui a réussi. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 keybo ne fait pas exprès de ne pas comprendre. Toutes les religion sont faites pour créer des *** de sacs. Comme toi tu n'acceptes pas d'autres prophètes après le Christ, parceque ta religion a té construite de telle façon que l'on refuse d'autres prophètes, les musulmans n’acceptent pas de Prophètes après Mohammed parce que leur religion a été construite pour qu'ils n'acceptent pas d'autres prophètes. Les babistes (du prophète Bab) reconnaissent la sainteté du Coran et reconnaissent la prophétie de Mohammed, cela n’empêchent pas les musulmans de les prendre pour des koufars, pire des apostats Et pourtant, s'il y a bien un Dieu avec des Prophètes, par les temps qui courent il n y a jamais eu autant besoin que Dieu envoie des nouveaux prophètes pour faire des mises a jour Ma foi ne traite pas les non chrétiens de kouffars (mecreant) et ne m'enseigne pas à les combattre pour les obliger a croire en Jésus ni a les obliger de payer une taxe de dhimmi ( humiliés par l'asservissement)... Ma foi m'interdit de maudire et de dire du mal des autres... Ma foi m'enseigne que l'homme est libre de choisir selon sa conscience parce que Dieu lui a donné une volonté et un intelligence pour chercher par lui-même qui est son Créateur... Ma foi m'a appris que l'enfer a été crée uniquement pour le diable suite a sa rébellion et tout les hommes qui suivrons ce diable finirons avec lui dans ce lieu... Ma foi m'interdit d'insulter les autres humains mais de leur souhaiter le bien. Ma foi m'ordonne d'aimer mes ennemis,de bénir ceux qui me maltraite et de priez pour ceux qui me persécute... Ma religion n'ordonne pas de tuer ceux qui la quittent... J'ai choisi de suivre Jésus parce que son enseignement est vrai,sain,concret,et plein d'amour Divin.... Dans la bible il est dit que: 1 Jean 4 : 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Dans notre cœur il ne doit pas y avoir de la haine autrement on est coupable devant Dieu qui a dit de nous aimer les uns les autres et c'est de cela que la paix sur terre dépend.... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 croire en toutes les religions ou croire en aucune, voilà qui me semble bien........ Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 croire en toutes les religions ou croire en aucune, voilà qui me semble bien........ croire en toutes les religions quand on est religieux est une chose impossible. parce que la religion par définition est dogmatique et donc exclisiviste. ceci dit un religieux peut atteindre ce niveau, mais il faut qu'il passe par le mysticisme. je dirais que la religon est la maternelle qui doit normalement mener au mysticime, mais la plupart des religieux ne sortent pas de cette maternelle. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ma foi ne traite pas les non chrétiens de kouffars (mecreant) et ne m'enseigne pas à les combattre pour les obliger a croire en Jésus ni a les obliger de payer une taxe de dhimmi ( humiliés par l'asservissement)... Ma foi m'interdit de maudire et de dire du mal des autres... Ma foi m'enseigne que l'homme est libre de choisir selon sa conscience parce que Dieu lui a donné une volonté et un intelligence pour chercher par lui-même qui est son Créateur... Ma foi m'a appris que l'enfer a été crée uniquement pour le diable suite a sa rébellion et tout les hommes qui suivrons ce diable finirons avec lui dans ce lieu... Ma foi m'interdit d'insulter les autres humains mais de leur souhaiter le bien. Ma foi m'ordonne d'aimer mes ennemis,de bénir ceux qui me maltraite et de priez pour ceux qui me persécute... Ma religion n'ordonne pas de tuer ceux qui la quittent... J'ai choisi de suivre Jésus parce que son enseignement est vrai,sain,concret,et plein d'amour Divin.... Dans la bible il est dit que: 1 Jean 4 : 8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. Dans notre cœur il ne doit pas y avoir de la haine autrement on est coupable devant Dieu qui a dit de nous aimer les uns les autres et c'est de cela que la paix sur terre dépend.... c'est bien kaybo, disons que tu es un petit chouiya moins sectaire que mounir, ça je l'ai remarqué. puisqu'il semble que tu as pas besoin de promettre l'enfer éternel a ceux qui ne partagent pas ta Foi enlève l'idée du diable et tu seras plus objectif. Les gens ne suivent pas le diable, certains n'ont pas assez de conscience positive pour s'empécher de faire le mal. parce que si c'était une histoire de diable, le diable a été créé par Dieu, puisqu'il a créé toute les choses, est donc a l'origine du mal, on trouvera Dieu Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est bien kaybo, disons que tu es un petit chouiya moins sectaire que mounir, ça je l'ai remarqué. puisqu'il semble que tu as pas besoin de promettre l'enfer éternel a ceux qui ne partagent pas ta Foi enlève l'idée du diable et tu seras plus objectif. Les gens ne suivent pas le diable, certains n'ont pas assez de conscience positive pour s'empécher de faire le mal. parce que si c'était une histoire de diable, le diable a été créé par Dieu, puisqu'il a créé toute les choses, est donc a l'origine du mal, on trouvera Dieu C'est vrai que Dieu a crée le diable mais a l'origine il était un ange de lumière et ce n'est pas Dieu qui l'a rendu comme il est,il a choisi de sortir du plan de Dieu et il fut déchu et éloigné de la présence de Dieu...Lire: http://www.enseignemoi.com/bible/esaie-14.html a partir du versets 11 à 19 http://www.enseignemoi.com/bible/ezechiel-28.html lire versets 13 à 19 Quand on fait le mal nous participons a l'œuvre du diable car lui seul fait le mal...nous avons aussi notre part de responsabilité quand nous ne nous contrôlons pas...c'est comme donner une bonne éducation a ses enfants pour les éloigner du mal et leur apprendre a faire bien... Genèse 4 : 7 Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi : mais toi, domine sur lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Un etre humain qui te dit je crois en Un Seul et Unique Dieu Créateur de toute chose et je ne crois pas en mahomed qui est-il pour toi un vrai croyant mouwahide ou un kaffer ??? Salam Keyboard, Ce n'est pas pour moi qu'il doit etre mouwahide ou mouchrik...mais pour ALLAH swt Tout musulman croit en: L'unicite d'Allah Tous les Prophetes La vie apres la mort Celui qui ne croit pas au Prophete et Messager d'ALLAH Sayidouna Mohamed saaws n'est pas croyant. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Salam Keyboard, Ce n'est pas pour moi qu'il doit etre mouwahide ou mouchrik...mais pour ALLAH swt Tout musulman croit en: L'unicite d'Allah Tous les Prophetes La vie apres la mort Celui qui ne croit pas au Prophete et Messager d'ALLAH Sayidouna Mohamed saaws n'est pas croyant. salam... Donc pour être croyant il faut être dualiste: allah et mahomed dans ce cas ce n'est plus du tawhid mais du shirk... Je ne crois qu'en UN SEUL DIEU....et rien d'autre dans ma foi... un des grand paradoxe celui qui croit en Dieu et pas en mahomed est kaffer..!!! hadihi karitha Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 salam... Donc pour être croyant il faut être dualiste: allah et mahomed dans ce cas ce n'est plus du tawhid mais du shirk... Je ne crois qu'en UN SEUL DIEU....et rien d'autre dans ma foi... un des grand paradoxe celui qui croit en Dieu et pas en mahomed est kaffer..!!! hadihi karitha Okay...je vois que tu es confus....donc je vais repeter doucement... En tant que musulman tu es croyant...pourquoi? Car tu crois en La Ilah Illa Allah Mohamed Rassoul Allah Ce temoignage appelle al-Chahada que toute personne qui entre en Islam doit repeter FAIT DE NOTRE PROPHETE SAAWS RASSOUL: LE MESSAGER Il va de soi que le messager est le messager point final.. OK? Tu veux jouer a la safsatah (jeu de mots) de falsafa ......ca c'est ton probleme...mais sache que non seulement tu deformes les propos...en essayant de jouer au petit malin avec les mots...mais tu ments aussi...et tu entraines des gens comme toi ou pire vers les enfers...na3oudhoubillah... Si tu crois en ALLAH swt tu n'aura aucun probleme a croire que Allah a envoye des messager qui prechaient pour l'Islam.. Maintenant si tu veux croire en Allah mais tu ne crois pas en ses messagers...donc tu n'es pas sincere dans ta croyance...c'est si tu disais a Allah que tu crois en LUI mais pas en ce qu'IL A ENVOYE....tu comprends??? tu un nouveau convertis? C'est ca? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Maintenant si tu veux croire en Allah mais tu ne crois pas en ses messagers...donc tu n'es pas sincere dans ta croyance...c'est si tu disais a Allah que tu crois en LUI mais pas en ce qu'IL A ENVOYE....tu comprends??? comment comprendre un sectaire de ton espèce ? tu n'as rien compris ( comme d'hab chez les sectaires) Il n'a jamais dit qu'il ne croyait pas aux messagers, il dit qu'il ne croit pas que Mohammad est un messager (capito ?). Kaybo, n'a rien d'exceptionnel en cela, c'est même la règle. Tous les religieux refusent de croire aux messagers qui arrivent après le fondateur de leur religion. Keybo a encore un argument, c'est que pour se convertir a l'islam, et donc obligatoirement croire que Mohammed est un messager, il doit ne plus prendre les évangiles comme référence puisque les musulmans affirment que tous les textes religieux avant l'islam sont falsifiés, les musulmans ne partagent aucun texte saint ni avec les chrétiens ni avec les juifs. Avec l'islam c'est un déracinement total et définitif Il est clair que pour toi croire en Mohammed est bien plus important que de croire au Dieu unique (ce que ne cesse de dire keybo), c'est bien pour cela que ton sectarisme (certains le qualifient de mahométan) te pousse a croire qu'il mérite l'enfer éternel Et STP, ne gueule pas quand tu réponds http://www.forum-algerie.com/3188048-post34.html Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est vrai que Dieu a crée le diable mais a l'origine il était un ange de lumière et ce n'est pas Dieu qui l'a rendu comme il est,il a choisi de sortir du plan de Dieu et il fut déchu et éloigné de la présence de Dieu... Si tu crois que le diable était un ange, c'est encore pire. Selon les religions (toutes confondues) les anges ont été créés pour servir Dieu, ils ont été programmés pour ça. Si tu crois qu'un ange a pu faire autre chose, surtout qu'en il s'agit de désobéir a Dieu, disons carrément être son alter égo mais dans le registre du mal (puisqu'il arrive a inspirer les hommes à faire le mal selon toi, et il réussi souvent) c'est qu'il y a eu un bug dans le programme de Dieu, l'omniscience de Dieu prend un sacré coup Arrête d'utiliser le mythe kaybo. Les anciennes écritures utilisaient les mythe parce que c'était facile a utiliser et a comprendre pour des gens qui étaient nourris par le mythe (on n'expliquaient pas la foutre a cette époque). Mais poses toi cette question en toute objectivité, quand tu as l'intention de faire du mal, est-ce tu sens que quelque chose te le suggère de l'extérieur ou est-ce que tu sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, dans ta propre tête y a un grain ? la réponse est évidemment la deuxième Parce que franchement si tu crois qu'un pervers peut faire du mal a un enfant parce que c'est le diable qui l'inspire et ceci en présence de Dieu comme témoins sans qu'il bouge le petit doigt, c'est que tu vis encore au moyen âge et tu risques encore de brûler des sorcières Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 [YOUTUBE]yNvUZrEsvPk&NR[/YOUTUBE] Tous les Prophetes depuis l'aube de l'humanite sur terre ont preche l'Islam Tous les Prophetes sont musulmans Mohamed Rassoul Allah saaws Khatamou Al Anbya a reussi a etablir la RELIGION Q'ALLAH VEUT POUR NOUS: ISLAM Bonsoir, Sans doute, mais je sais de source sûr qu'Allah n'est pas prêt de les reconnaîtes. 57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant. Il doit s'agire d'une autre Force et d'une autre Puissance Comme c’est le dernier FER il s’agit bien d’une vérité pour le FER 2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent? Il change les versets Il en fait oublier ne reste que LES HOMMES Il en apporte une meilleure au cours de la lecture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts