Jump to content

La Verite sur l'Islam

Recommended Posts

Bonsoir,

Sans doute, mais je sais de source sûr qu'Allah n'est pas prêt de les reconnaîtes.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Il doit s'agire d'une autre Force et d'une autre Puissance

Comme c’est le dernier FER il s’agit bien d’une vérité pour le FER

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Il change les versets

Il en fait oublier ne reste que LES HOMMES

Il en apporte une meilleure au cours de la lecture

Il est clair que tu ne comprends pas ce que tu lis.....ou que tu n'a pas assez de culture sur les evenements cites dans le Saint Coran.

Un conseil:

Il faut eviter d'intepreter le Saint Coran a ta facon...tu en subira le consequences le Jour du Grand Jugement. Ce que as dit plus haut est COMPLETEMENT FAUX

Si tu veux comprendre ce que tu lis dans le Saint Coran (en Francais ou Arabe) refere toi au tafssir de Ibn Kathir sur l'interpretation du Saint Coran.

Merci

[YOUTUBE]yNvUZrEsvPk&NR[/YOUTUBE]

Tous les Prophetes depuis l'aube de l'humanite sur terre

ont preche l'Islam

Tous les Prophetes sont musulmans

Mohamed Rassoul Allah saaws Khatamou Al Anbya

a reussi a etablir la RELIGION Q'ALLAH VEUT POUR NOUS:

ISLAM

j'ai déjà vu une vidéo sur cet homme j'ai bien aimé , c'était sur un débat avec des chértiens , juifs musulmans qui lui posaient diverses questions ...

j'ai pas encore vu ta vidéo sa se trouve c'est celle là je regarderais après.

j'ai déjà vu une vidéo sur cet homme j'ai bien aimé , c'était sur un débat avec des chértiens , juifs musulmans qui lui posaient diverses questions ...

j'ai pas encore vu ta vidéo sa se trouve c'est celle là je regarderais après.

Oui il s'appellait Ahmed Didat Allah Yarahmou un Musulman Sud Africain.

Bonsoir,

Sans doute, mais je sais de source sûr qu'Allah n'est pas prêt de les reconnaîtes.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Il doit s'agire d'une autre Force et d'une autre Puissance

Comme c’est le dernier FER il s’agit bien d’une vérité pour le FER

2.106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent?

Il change les versets

Il en fait oublier ne reste que LES HOMMES

Il en apporte une meilleure au cours de la lecture

Il est clair que tu ne comprends pas ce que tu lis.....ou que tu n'a pas assez de culture sur les evenements cites dans le Saint Coran.

Un conseil:

Il faut eviter d'intepreter le Saint Coran a ta facon...tu en subira le consequences le Jour du Grand Jugement. Ce que as dit plus haut est COMPLETEMENT FAUX

Si tu veux comprendre ce que tu lis dans le Saint Coran (en Francais ou Arabe) refere toi au tafssir de Ibn Kathir sur l'interpretation du Saint Coran.

Merci

`Imâd ad-Dîn abû al-Fidâ' 'Ismâ`îl ben `Umar ben Kathîr[1] ou Ibn Kathîr est un juriste shâfi'ite, traditionniste arabe musulman et historien. Il est né en 1301 à Bosra au sud de la Syrie. Ibn Kathîr est mort en février 1373 à Damas et est enterré au cimetière des Soufis de cette même ville, aux côtés de Ibn Taymiyyah.

Il n’apportera rien de mieux.

CE QUE JE DIT EST VRAI, C’EST POUR LE MONDE MODERNE

L’interprétation en arabe, l’écriture n’a pas de bon trait (SIGNE de l’alphabet) un mot peut dire tellement de choses que c’est confus

Il n’y a rien à interpréter c’est écrit noir sur blanc

C’est claire :

et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers.

et moi je comprend très bien pourquoi il dit cela contre lui-même, ce n’est pas pour rien qu’il dit les choses avec des « SI » et cela aussi je le comprend très bien.

je le li en français car le français est franc ce n’est pas une traduction, je peux le prouver

voici : exCREMEnt ce n’est pas du caca il y a de la CREME au centre du mot, le lien avec du bon lait est largement justifier, fait cela en arabe. Le lien est 16.66

tu peux tout réapprendre comme le ferait Champollion, ton passé n’a plus rien a voir, c’est juste pour situer la transformation

Si tu ne vois pas que les versets diminuent c’est que tu refuses la réalité, vraiment rien de plus simple, et ce n’est pas parce que tu crois que ce sera ainsi si c’est autre chose.

Seulement voila, toi tu ne dis pas comment tu le lis, et sans déformer les versets

Entre nous, tu crois que Dieu ne sais que l’arabe, c’est n’importe quoi, l’ignorance commence avec ses préjuger ont est les meilleurs

Petit ou grand jugement ce ne sera qu’un jugement, je ne trouverais pas le temps plus long que quand je dors, c’est un avant goût pour ceux qui raisonnent sur la conscience

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !

Qui pouvait être supérieur à lui je te signal que le lui ne porte pas de majuscule

et plus riches en biens

Les Biens c’est les hOmmes à luI, ceux que tu ne comprends pas.

73.2. Lève-toi [pour prier], toute la nuit, excepté une petite partie;

73.3. Sa moitié, ou un peu moins;

73.4. ou un peu plus. Et récite le Coran, lentement et clairement.

Donc il ment c’est pas TOUTE la nuit. Tu n’arriveras jamais à savoir pourquoi

Et un peut plus, on tombe sur le jour. (Attention ! Il ne raisonne pas comme les hommes)

Oui VRAI-MENT comme FAL-SI-FIER pour ceux qui aiment ce mot

Si c’est vrai, c’est déjà suffisant pour des gens honnêtes

Ne jure que le menteur, si non il ne jure pas

Les SI sont ceux d’Allah

TOUT représente les T des autres mots

Moins c’est le i

Plus c’est les U

Les Saint éCRIture jouent un rôle par des CRIs

• 2 months later...
Guest rechveret

La ilaha illa Allah

seul dieu unique véritable, tout puissant, omniscient, omnipotent qui a les 99 Noms

- Muhammed (as) est LE PROPHETE et LE MESSAGER

- Jesus (as) est LE MESSIE, L'ESPRIT venant de dieu et son VERBE (jamais dieu ou fils de dieu)

- Ali ibn abi talib est le premier imam celui qui a épaulé le messager

- Le Mahdi de la fin est le dernier imam celui qui préparera le terrain au retour du messie

Tous humains

Seul Allah est divin, unique, glorieux et majestueux

Je ne sais pas comment tu réagirais si on te disais que tu étais une juive ou une chrétienne qui s'ignore,c'est l'esprit de cette vidéo.

Alors tu n a strictement rien compris a l esprit de cette video....

L islam n evoque pas un endroit comme le judaisme (le royaume de juda )...une personne comme le christianisme ou le boudhisme (le christ ,boudha)...mais une attitude ...la soumission a Dieu...

Et toute les religion pretendent soumettre leurs adeptes a Dieu...Le juif et les chretiens pretendent etre soumis a Dieu ... donc musulman...

Quand dieu dans le coran evoque ceux qui ont suivi Moise (as) et Jesus (as) pendant leurs apostolats...il ne parle pas de juifs ou de chretiens ..il dit "les musulmans" dans le sens les soumis a Dieu...

comment comprendre un sectaire de ton espèce ?

tu n'as rien compris ( comme d'hab chez les sectaires) Il n'a jamais dit qu'il ne croyait pas aux messagers, il dit qu'il ne croit pas que Mohammad est un messager (capito ?). Kaybo, n'a rien d'exceptionnel en cela, c'est même la règle. Tous les religieux refusent de croire aux messagers qui arrivent après le fondateur de leur religion. Keybo a encore un argument, c'est que pour se convertir a l'islam, et donc obligatoirement croire que Mohammed est un messager, il doit ne plus prendre les évangiles comme référence puisque les musulmans affirment que tous les textes religieux avant l'islam sont falsifiés, les musulmans ne partagent aucun texte saint ni avec les chrétiens ni avec les juifs. Avec l'islam c'est un déracinement total et définitif

Il est clair que pour toi croire en Mohammed est bien plus important que de croire au Dieu unique (ce que ne cesse de dire keybo), c'est bien pour cela que ton sectarisme (certains le qualifient de mahométan) te pousse a croire qu'il mérite l'enfer éternel

Et STP, ne gueule pas quand tu réponds

http://www.forum-algerie.com/3188048-post34.html

Zouf tu fais exactement ce que tu reproche a yaram....Tu le traite de mahometan ...mais toi aussi tu traite l islam de mahometisme

Est ce que tu connais la difference entre al islam et al imane (la foi)???

Des que tu respecte les cinq pilier de l islam ..tu est musulman ..Mais pour avoir la foi (al imane) il faut en plus de ça ....Avoir la foi en Allah Taala, en Ses Anges, Ses Livres, Ses Messagers, au Jour Ultime et au Destin bon ou mauvais....

Guest L'étrangère
[YOUTUBE]yNvUZrEsvPk&NR[/YOUTUBE]

Tous les Prophetes depuis l'aube de l'humanite sur terre

ont preche l'Islam

Tous les Prophetes sont musulmans

Mohamed Rassoul Allah saaws Khatamou Al Anbya

a reussi a etablir la RELIGION Q'ALLAH VEUT POUR NOUS:

ISLAM

Ya oukhty el karima, je pense que très peu comprenne le mot Islam et sa signification...

• 2 weeks later...
La ilaha illa Allah

seul dieu unique véritable, tout puissant, omniscient, omnipotent qui a les 99 Noms

- Muhammed (as) est LE PROPHETE et LE MESSAGER

- Jesus (as) est LE MESSIE, L'ESPRIT venant de dieu et son VERBE (jamais dieu ou fils de dieu)

- Ali ibn abi talib est le premier imam celui qui a épaulé le messager

- Le Mahdi de la fin est le dernier imam celui qui préparera le terrain au retour du messie

Tous humains

Seul Allah est divin, unique, glorieux et majestueux

C'est de la Bible, qui est l'addition des choses, le VERBE n’est pas au début, il en parle comme d’une autonomie. Comme la création d’un logiciel par un logiciel, nous sommes dans les temps pour comprendre une autre écriture, une écriture dont la négation n’éxiste pas.

"VERBE" C’est VER B qui est un moyens de division autonome avec instruction de cette division selon la lois.

Le NOM-Bre c’est le NOM de B, c’est jamais un Bien moral, c’est surtout BeauCoup, voilà pour Allah te dit de réfléchire et de raisonner car ses 2 mots ne son pas semblable comme le mot semBLa-Ble entre E et A un demi-tour les sépares (semblE, semblAblE)

Pour Allah c’est les mots en AL principALement c’est pour monter ce qu’il est, et si c’est ce qu’il n’est pas, c’est comme ALentour è chaque tour une autre phrase avec le mot tour

Inutile de donné tous les beaux nOMs car les nOMs c’est l’hOMme qui les a donnés

Alla est fait de tous les mots, bon et mauvais

Le Fils de Dieu vient du Feu

Tu ne sais pas que les Filles c’est Les fils sous une autre forme fil-les (son nombre est incalculable)

« unique » n’est UNique que UN, le « QUE » fait partie des « QUI-CON-QUE »

« véritable » c’est la TABLE des lois (pas dans ta lecture, une autre les O-S de la lOiS)

« puissant » le sauveur est issa (Issa ou Jésus, I et J même fonction) dans puISSAnt il se hisse il est le sauveur et, et se sauve

« omniscient » trompeur SCience des hOMme

« omniPOTEnt » hOMme et relation avec une POTErie spéciale, tu ne trouveras pas si je te le donne pas, voici : 55.14.

Alors tu n a strictement rien compris a l esprit de cette video....

L islam n evoque pas un endroit comme le judaisme (le royaume de juda )...une personne comme le christianisme ou le boudhisme (le christ ,boudha)...mais une attitude ...la soumission a Dieu...

Et toute les religion pretendent soumettre leurs adeptes a Dieu...Le juif et les chretiens pretendent etre soumis a Dieu ... donc musulman...

Quand dieu dans le coran evoque ceux qui ont suivi Moise (as) et Jesus (as) pendant leurs apostolats...il ne parle pas de juifs ou de chretiens ..il dit "les musulmans" dans le sens les soumis a Dieu...

Dites-nous devant qui les musulmans se prosternent ? C'est pas le summum de l'idolâtrie d'adorer un rocher ? C'est pas ça le grand Chirk b'Allah à moins que c'est le rocher noir lui-même qui est Allah?

42553621_mashaalap416.jpg

IDOLATRIE.JPG

old-kaaba.jpg

kaaba.jpg

c'est vrai, avec le visage d'ange qu'il a choisi pour avatar, ça fait anachronique je trouve.

mais bon, il est là pour apprendre aussi

d'ange déchu .....de la citoyenneté musulmane.