maximus 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 A toi A toi qui j'ai aimé avec passion et folie A mes nuits avec toi, a discuter ou a s'aimer A mes sentiments très forts quand je te voyais A mes craintes quand parfois tu t'éclipser A l'Amour que je porte en toi A toi que j'aime et que mon cœur en porte la trace A toi qui a su raviver la flamme qui est en moi La brulure et douloureuse, les souvenirs incandescents Aux réveils a mes cotés, aux nuits chaudes et torrides A la douceur de ta peau aux délices de tes baisers Ou Je te regardais dormir, heureuse, A ton rire, tes mots, tu étais toujours la pour moi Jusqu’au jour ou tu es partis. Mes jours et mes nuits ce ressemblent Mes insomnies me rapproche de toi Pourquoi est tu partie ? Pourquoi cette saloperie de crabe t’a emporté Maintenant je rends visite devant cette tombe livide Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 comme c'est triste!! je suis désolée pour toi Maximus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 :( c'est vrai maximus ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Allah yerhamha. C'est vraiment triste. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Séphia,Koss,Esmeraldaa, Oui c'est vrai je l'ai connu ,aimé ,accompagné jusqu'a son dernier soupir c'est la vie Merci a vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Séphia,Koss,Esmeraldaa, Oui c'est vrai je l'ai connu ,aimé ,accompagné jusqu'a son dernier soupir c'est la vie Merci a vous ... Allah yerhamha .... bon courage frero Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 25, 2013 Author Partager Posted February 25, 2013 Kossa Allah yerhamha .... bon courage frero je te remercie infiniment . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts