caramel2008 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Bonjour à tous et toutes Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à accomplir pour faire la transcription de mon divorce en algérie. Je me suis mariée avec un algérien en France. Nous avons divorcé, jugement prononcé en France, mais apparement je suis toujours mariée avec lui en algérie. Comment faire ? Merci de vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Bonjour à tous et toutes Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à accomplir pour faire la transcription de mon divorce en algérie. Je me suis mariée avec un algérien en France. Nous avons divorcé, jugement prononcé en France, mais apparement je suis toujours mariée avec lui en algérie. Comment faire ? Merci de vos réponses. Bonjour Caramel ! Tout document officiel doit être visé par un notaire !! Pour la transcription français / arabe, il faut donc faire appel à un notaire algérien. Bon courage et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Bonjour à tous et toutes Pouvez-vous me renseigner sur les démarches à accomplir pour faire la transcription de mon divorce en algérie. Je me suis mariée avec un algérien en France. Nous avons divorcé, jugement prononcé en France, mais apparement je suis toujours mariée avec lui en algérie. Comment faire ? Merci de vos réponses. Tu trouveras peut-etre qques éléments de réponse... ici J'ai entendu dire qu'il fallait prendre un avocat en algerie pour s'occuper de ça auprés du tribunal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts