Jump to content

changement de mode vie!!!!!

Recommended Posts

Bonjour!

je suis nouvelle sur ce forum et je me marie bientot inchallah je suis kabyle et mon futut mari lui est constantinois je trouve ça normal ou est le mal ?! seulement tout lemonde n'arrete pas de me répéter que je vais changer radicalement de mode de vien a cause des traditions je n'y croyais pas;mais comme les préparatifs démarrent je commence a voir la difference!

y'en a t'il qui sont dans mon cas ?

qu"est ec que vous en pensez les filles?

Bonjour!

je suis nouvelle sur ce forum et je me marie bientot inchallah je suis kabyle et mon futut mari lui est constantinois je trouve ça normal ou est le mal ?! seulement tout lemonde n'arrete pas de me répéter que je vais changer radicalement de mode de vien a cause des traditions je n'y croyais pas;mais comme les préparatifs démarrent je commence a voir la difference!

Bonsoir a toi,

Sois la bienvenue.

Déjà tous mes félicitations pour ton mariage incha Allah que tu sois heureuse !

Je ne peux t'aider

Pour moi on est tous pareil algériens et meme si y a des différences c'est pas trop mal d'apprendre ce que "cache" notre patrimoine

Bon courage en tous les cas

Bonjour!

Bah les hommes de l'Est sont plus affectueux et respectueux que les nôtres , par contre ma fille leurs femmes sont de vraies vipères à prendre avec des pincettes

Et surtout n'accorde pas trop ta confiance à tout le monde du premier coup, vois, apprends et agis après!

Bah les hommes de l'Est sont plus affectueux et respectueux que les nôtres , par contre ma fille leurs femmes sont de vraies vipères à prendre avec des pincettes

Et surtout n'accorde pas trop ta confiance à tout le monde du premier coup, vois, apprends et agis après!

Bonsoir madame

Excuse moi c'est qui " les notres" ?!

Bonsoir a toi,

Sois la bienvenue.

Déjà tous mes félicitations pour ton mariage incha Allah que tu sois heureuse !

Je ne peux t'aider

Pour moi on est tous pareil algériens et meme si y a des différences c'est pas trop mal d'apprendre ce que "cache" notre patrimoine

Bon courage en tous les cas

bonjour,

déslée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement car comme je l'ai déja dit mes fiancailles approches a grands pas et j'étais un peu prise par les préparatifs et tout le tralala

merci à vous de m'accueillir par mis vous

je voulais signaler que moi aussi je pense qu'on est tous poareil mes coté traditions, notre pays en est tellement riche qu'il y'a forcémment des differences

je voudrait pour celles qui connaissent les coutumles et traditions des gens de l'est m'en parler afin que je me familiarise à l'avence avec tout ca:crazy:

aussi pour ce qui est des femmes de l'est vipéres je ne sais pas mais entreprennantes oui elles le sont ca je confirme:p

peaaaaaaaaaaaaaaaaace!