Jump to content

"Homme cochon" : le pire du livre sur DSK.Une ex balance.


Recommended Posts

"Homme cochon" : le pire du livre sur DSK dévoilé

 

 

Une juriste et chroniqueuse, fervente militante de la libération des moeurs, a sorti un ouvrage après 7 mois de relation avec DSK en 2012. Elle y décrit par le menu le comportement sexuel d'un être "mi-homme mi-cochon".

 

Publié le 21 février 2013, 11h42

 

Beaucoup diront qu'elle a bien réussi son coup. Dans "Belle et Bête", dans les librairies le 27 février, Marcela Iacub décrit ses sept mois de relation avec Dominique Strauss-Kahn, entre janvier et août 2012. Une aventure amoureuse et surtout sexuelle qui lui a suffi pour connaitre dans les moindres détails le comportement intime de son partenaire. Qualifié de "mi-homme, mi-cochon", DSK est néanmoins dépeint avec beaucoup d'admiration par cette chantre de la libération sexuelle et la critique des bonnes mœurs qui a un jour affirmé que le viol n'était pas toujours vécu comme un traumatisme par les femmes... Chercheuse au CNRS, auteure de plusieurs livres sur le sexe dans la société chroniqueuse à Libération, Marcela Iacub ne se prive pas de donner des détails sur son amant "merveilleux, même s'il est un cochon".

 

Parmi les passages les plus sulfureux du livre, Marcela Iacub affirme que DSK est un "artiste des égouts, un poète de l'abjection et de la saleté". Parmi les meilleurs passages de "Belle et Bête" de Marcela Iacub, s'attarde longuement sur une définition flatteuse du cochon : "Le cochon c'est le présent, le plaisir, la vie qui veut s'imposer sans morale, qui prend sans conséquence". Mais aussi flatteuse soit-elle pour son auteure, cette définition n'épargne pars DSK jugé "vieux, gros, petit et moche" ou encore plus loin "machiste et vulgaire". L'ancien directeur du FMI n'aurait selon elle "aucune culture". Le summum de la comparaison entre DSK et la famille porcine est atteint quand Marcela Iacub décrit sa traque des femmes. Selon elle, DSK cherchait avant tout des femmes "laides et vulgaires". Une façon selon elle de rester moins "homme que cochon".

 

Dans la même veine, Marcela Iacub fait entrer Nafissatou Diallo dans son improbable théorie porcine. Selon elle, la femme de chambre du Sofitel estime que DSK est encore un "cochon" qui a pris "une femme de chambre pour Catherine Deneuve dans Belle de jour". "Seul un cochon peut trouver normal qu'une misérable immigrée africaine lui taille une pipe sans contrepartie, juste pour lui faire plaisir", écrit l'auteure de "Belle et Bête". Sa théorie sur le viol non-traumatique revient d'ailleurs dans ces lignes puisqu'elle estime que Diallo a avant tout été "offensée" mais pas "violée".

 

L'auteure signe aussi de nombreuses tirades où elle affirme son admiration pour son personnage paradoxalement "dégoûtant" tout en égratignant au passage son ex-compagne Anne Sinclair. Elle estime par exemple que la journaliste, obsédée par la carrière politique de son mari, l'a traité comme un "caniche". "Tu ne pouvais pas envisager de la quitter parce que cette vie de luxe-là, c'était impossible d'y renoncer une fois que tu y avais goûté", écrit-elle encore affirmant qu'Anne Sinclair savait que DSK était "enchaîné" par "son argent". "Elle te possédait" conclut la chroniqueuse parlant même "d'humiliation" et de "prostitution".

 

L'éphémère course à l'Elysée de Strauss-Kahn est aussi subtilement évoquée. Selon Marcela Iacub, cette campagne aurait été plus subie que souhaitée. L'auteure affirme qu'en cas d'élection, DSK se serait servi de l'Elysée non pas pour "verser son sang", mais pour "verser son sperme inépuisable". L'essayiste va même jusqu'à affirmer que DSK aurait transformé l'Elysée en "boîte échangiste et à utiliser ses équipes comme des "rabatteurs, organisateurs de partouzes".

EN VIDEO - L'ex-patron du Fonds monétaire international et figure de proue du parti socialiste Dominique Strauss-Kahn n'a probablement aucune chance de revenir en politique après le dénouement de l'affaire judiciaire new-yorkaise, selon le politologue Thomas Guénolé. Mais il n'excluerait pas pour autant un éventuel retour de DSK à la mairie de Sarcelles.

Link to post
Share on other sites
Elle aimait donc les cochons ! pourquoi étaler sa vie privé ainsi dans un livre ...

 

Vous me diriez une histoire de fric, ni plus ni moins ....

 

je m'inscris en faux!!!il n'y a pas plus propre qu'un cochon!!!:D

au fait , pourquoi traite-on les hommes libidineux de cochon...ça n'a rien à voir...

m'en vais faire ma petite enquête...

Link to post
Share on other sites
Aucune idée, je ne connais pas la vie des cochons :D
*

j'ai trouvé..

encore une croyance qui nous vient du moyen-âge et qui perdure, pauvre cochon!!

citation

Au Moyen-âge il a été comparé au diable, on n'y voyait que crasse et voracité, un mauvais exemple pour les hommes. Depuis il traîne une mauvaise réputation. Alors que dans l'Egypte antique il était le symbole de Nout, la mère éternelle des astres. Comme quoi, les symboles varient et évoluent.

Link to post
Share on other sites

Laissez-le le mec tranquille! Un véritable acharnement de voyeurs !

 

Qu'est-ce que vous lui reproche-t-ton ? Qu'il trompe sa femme ? Qu'il couche à gauche à droite ? Et alors ? Il est le seul à se comporter ainsi ? Et vous, vous êtes des saints ?!! Vous êtes qui pour vous permettez de le juger ?!!

 

Vous lui reprochez tout haut ce que vous faites tout bas en cachette.

Link to post
Share on other sites
Si c'est un cochon comme elle dit pourquoi elle a été avec lui, cest elle qui est pas bien et surtout pourquoi racontait leurs trucs privée pour le reste c'est un homme donc normal...

 

Bonsoir chocolate,

 

Je pense que c'est une question de pognon ...par contre ta dernière phrase me laisse perplexe.:o

Link to post
Share on other sites
Si c'est un cochon comme elle dit pourquoi elle a été avec lui, cest elle qui est pas bien et surtout pourquoi racontait leurs trucs privée pour le reste c'est un homme donc normal...

 

Bonjour chocolate

 

C'est vrai que c'est assez dégueulasse ce qu'elle fait mais bon, elle veut faire du fric et puis c'est pas comme s'il s'agissait d'un mec bien. J'ai envie de dire bien fait pour sa gueule.

 

Le truc c'est que DSK n'était pas n'importe qui, il était le favori des élections présidentielles de la 4eme ou 5 eme puissance mondiale. Et c'est pas des fêtes d'étudiants auquelles il a participté mais à un véritable réseau de prostitution. La vie privée est une chose mais y a des limites je trouve, surtout quand on aspire aux plus hautes responsabilités.

Link to post
Share on other sites
Bonjour Licorne :),

 

Oui c'est sure que c'est pour l'argent mais elle devrait avoir honte car je suis sure qu'elle avait prévu le livre quand elle etait avec lui.

 

Ma derniere phrase, bein un homme reste un homme et je pense qu'à la base cest des comme elle dit, des animaux

 

Clair,pour moi c'est une cochonne et peut-être pire que lui...Je ne sais pas si elle a aimé ce type en tous cas elle en a tiré du plaisir pour être restée 7 mois avec....Après aller raconter leurs salades je trouve ça dégoutant et ignoble.

 

Des animaux dans quel sens?Tu veux dire qu'ils seraient tous enclins à se comporter comme DSK?:o

Link to post
Share on other sites
Bonsoir Zapata,

 

Je sais pas mais pourquoi il n'est pas un homme bien, parce qu'il fait des trucs bizarre ? quel homme ne le fais pas ? Moi je le trouve gentil et lorsqu'il y a eu l'affaire avec la femme de chambre il m'a fait de la peine, beaucoup meme.

 

Et elle, elle a fait des choses avec un homme quelle n'aime pas, un homme quelle trouve pas beau pour de largent, alors qui des deux n'est pas bien.

 

Et je pense qu'il uarait fait un tres bon président, et entre nous tu crois que les autres présidents sont fidels :)

 

Bien c'est que tu t'es pas trop renseigné sur le bonhomme. Essayer de forcer la fille de son ex à des relations sexuelles alors qu'elle miskina elle avait confiance, c'est pas un comportement correct. Je te parle même pas des prostitués qui le décrivent comme un sadique pervers qui abusait de son pouvoir ou de sa collégue du FMI alors imagine ce qu'il aurait fait une fois président. Je parle pas morale ni de fidélité, chacun a droit à s’épanouir sexuellement ( surtout quand t'as du pouvoir, les tentations ne manquent pas ). Mais si c'est en faisant souffrir les autres là ça devient malsain je trouve. Franchement, ce crevard au moins il aurait pu donner un billet à la femme de ménage, même pas il la jeté comme un kleenex. Je dis et je maintiens, c'est bien fait pour sa gueule. D'ailleurs, sa femme ne s'y est pas trompé, elle l'a jeté et lui a retiré toutes ses cartes de crédit. :D

Link to post
Share on other sites
Oui je pense qu'ils sont tous comme ça, je crois que la seule chose qu'il les empeches cest l'occasion c'est tout. Mais moi j'aime bien cet homme DSK et je pense que c'est un homme bien, les trucs qu'il fait en privée ne m'interesse pas du tout.

Et elle pour moi elle ne vaut rien, je ne pourrai meme pas faire la bise à un homme pour de l'argent alors passer 7 mois à faire ça, meme pour 1 milliards nan. Et puis elle a pas honte elle doit avoir une famille, des enfants et ils vont connaitre sa vie privée..

 

Moi je n'y crois pas.

Il y a certainement des hommes et des femmes(la preuve) qui n'ont aucune moralité,qui se comportent comme des porcs mais pas tous kamème.:(

Link to post
Share on other sites
Zapata je suis désolé j'ai aps tout suivie mais tu parles de la fille Tristane Banon ? elle pour une fille abusé elle n'a pas de honte à en parler et elle na pas lair traumatisé.

.

 

Oui Choco je parle de Tristan Banon. Tu voulais quoi, qu'elle se roule par terre devant les caméras en pleurant et en s'arrachant les cheuveux, c'est pas une maghrébine voyons :D

 

Les faits remontent à 7 ans en plus. Elle était jeune journalistee et lui a demandé une interview et il a accepté à condition qu'elle vienne dans un appart vide prété par un ami. Une fois la-bas, il a essayé de la violer. Ni plus ni moins. Tu vas me dire, pourquoi elle a pas porté plainte ? Parce que tu ne porte pas plainte contre un ancien ministre comme ça, sans preuve sinon quelques contusions. Et surtout sa mère,( un cadre important au PS ) arriviste comme elle est, elle l'en a dissuadé. Depuis, elle est dépressive et anorexique en plus d'autre pathologies lié à son enfance ( sa mére l'a confié à une nounou marocaine violente et alcoolique ).

 

DSK est un prédateur sexuel, c'est pas quelqu'un qui aime le sexe comme la plupart des hommes politiques. C'est juste un malade.

 

Pour la femme des etats unis, serieux il claque des doigts et il peut avoir 1000 fois mieux qu'elle, .

 

Mais il a mieux qu'elle, ca prouve bien que c'est un malade pour en arriver à ce degré d'obession.

Link to post
Share on other sites

Les faits remontent à 7 ans en plus. Elle était jeune journalistee et lui a demandé une interview et il a accepté à condition qu'elle vienne dans un appart vide prété par un ami. Une fois la-bas, il a essayé de la violer. Ni plus ni moins. Tu vas me dire, pourquoi elle a pas porté plainte ? Parce que tu ne porte pas plainte contre un ancien ministre comme ça, sans preuve sinon quelques contusions. .

 

Si si, elle pouvait le faire, mais elle a pas fait... Et je ne vois pas ce qu'il l'empecherait de porter plainte contre un ministre, s'il sagissait vraiment d'une tentaive de viol...

 

Quant a DSK lui meme, qu'il aime ou pas les prostituees en quoi ca derange ? C'est sa vie privee non ? Quand Sarko, President de la Republique, demande une fellation a une elue contre une subventions pour un musee, ca ne choque personne.

Link to post
Share on other sites
Si si, elle pouvait le faire, mais elle a pas fait... Et je ne vois pas ce qu'il l'empecherait de porter plainte contre un ministre, s'il sagissait vraiment d'une tentaive de viol...

 

 

Sa mère l'en a dissuadé. Elle l'a convaincu qu'elle pourrait dire adieu à sa carrière de journaliste. Si DSK avait été plombier, crois moi elle aurait porté plainte dans le 1/4 d'heure qui suit.

 

 

Quant a DSK lui meme, qu'il aime ou pas les prostituees en quoi ca derange ? C'est sa vie privee non ? Quand Sarko, President de la Republique, demande une fellation a une elue contre une subventions pour un musee, ca ne choque personne.

 

Et s'il frappe ces filles pour son plaisir c'est encore de sa vie privée ? Et s'il les loue, les transporte et les refourgue à ses potes comme si c'était de la viande, ca l'est aussi ? On parle pas d'une gâterie entre deux conseils d'administration, là on parle d'un reseau de prostitution où son nom ressort, le nom d'un homme censé se présenter à la magistrature suprême. Même les français sont choqués et pourtant, c'est des liberaux côté sexe. D'ailleurs, la justice francaise le soupconne de proxénétisme, là on est clairement dans des faits passibles de la prison.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...