melissa 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 est-vous originaire de Mirabeau Draa ben khedda? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 est-vous originaire de Mirabeau Draa ben khedda? Bonjour Melissa ! C'est quoi ? c'est où ?? ! Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 Ah oui dsl, de toute façon les débequois vont se reconnaitre, en tout cas c'est à tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Ah oui dsl, de toute façon les débequois vont se reconnaitre, en tout cas c'est à tizi ouzou Azul :04: Pas moi !! Tu devrais voir avec Massinissa, c'est lui le chef kabyle du forum !! Il doit avoir la liste officielle, toujours sur lui !! Attention il mord un peu parfois mais si t'es sage, il relâche la mâchoire. Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted May 23, 2008 Author Partager Posted May 23, 2008 Azul :04: Pas moi !! Tu devrais voir avec Massinissa, c'est lui le chef kabyle du forum !! Il doit avoir la liste officielle, toujours sur lui !! Attention il mord un peu parfois mais si t'es sage, il relâche la mâchoire. alors :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 alors :scooter: Attention Mélissa, il bosse.... MASSINISSA.....Allo !! Tu es demandé au rayon général !! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Attention Mélissa, il bosse.... MASSINISSA.....Allo !! Tu es demandé au rayon général !! J'étais au rayon réunion depuis 13 heures, ça m'apprendera à ne pas prendre ma pause à midi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts