Jump to content

Oscars : un point commun surprenant

Recommended Posts

De nombreuses célébrités ayant remporté un Oscar ont un étrange point commun.

Il existe un point commun étrange entre certains oscarisés :

ils ont gagné un Oscar après avoir accepté… d’ôter leurs vêtements pour leurs rôles !

De Charlize Theron à Juliette Binoche, voici quelques-uns des acteurs concernés.

Ces stars ont accepté des rôles osés

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces actrices ont "donné de leur personne" pour leurs films...

... Mais leurs efforts ont-ils (ou vont-ils) payer ?

De Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac à Nicole Kidman dans Paperboy, zoom sur des actrices dont les paris risqués ont fait grandement jaser.

Un tout premier cliché de Nymphomaniac a été dévoilé la semaine dernière. Ce film signé Lars Von Trier s'annonce osé et provocateur. On peut notamment y découvrir une Charlotte Gainsbourg très légèrement vêtue...

(WireImage & Getty)

Il est torse nu dans un hammam dans la grande vadrouille :D

et il prend une douche avec un balaise dans le corniaud.

Les Oscars, c'est vraiment de la daube. J'espere que Spielberg va encore tout rafler.

et il prend une douche avec un balaise dans le corniaud.

Les Oscars, c'est vraiment de la daube. J'espere que Spielberg va encore tout rafler.

Il devrait plutôt être nominé dans les razzy awards pour les plus mauvais films parlant de politique ouais :mdr: Amistadt, Munich et Lincoln c'est à se taper la tête par terre

Il devrait plutôt être nominé dans les razzy awards pour les plus mauvais films parlant de politique ouais :mdr: Amistadt, Munich et Lincoln c'est à se taper la tête par terre

Oscar Shindler, 10 mn aprés l'annonce de la fin de la guerre. Il réunit les survivants :

- Je voudrais observer 1 minute de silence pour les 6 millions de morts dans les camps." :crazy:

Quand on sait que Kubrick a renoncé à un projet sur les camps nazi à cause de Spielberg :rolleyes:

Oscar Shindler, 10 mn aprés l'annonce de la fin de la guerre. Il réunit les survivants :

- Je voudrais observer 1 minute de silence pour les 6 millions de morts dans les camps." :crazy:

Quand on sait que Kubrick a renoncé à un projet sur les camps nazi à cause de Spielberg :rolleyes:

Ca encore ça va le film fait pleurer dans les chaumières Neesom joue bien donc ça passe mais le reste, au secours j'ai vu Lincoln c'est :mdr: même un gosse de 12 ans aurait fait une meilleure analyse, heureusement que Day Lewis est excellent comme d'hab

Ca encore ça va le film fait pleurer dans les chaumières Neesom joue bien donc ça passe mais le reste, au secours j'ai vu Lincoln c'est :mdr: même un gosse de 12 ans aurait fait une meilleure analyse, heureusement que Day Lewis est excellent comme d'hab

Moi faut plus me parler de Lincoln, je me suis farci Abraham Lincoln chasseur de Vampires, maintenant je suis incollable sur la guerre de secession :mdr:

Moi faut plus me parler de Lincoln, je me suis farci Abraham Lincoln chasseur de Vampires, maintenant je suis incollable sur la guerre de secession :mdr:

Attends de voir Lincoln et l'invasion venue de Mars ou Lincoln et les pingouins ça va compléter tes connaissances :D