Jump to content

Ce qu'on peut et ne peut avoir avec de l'argent

Recommended Posts

Le luxe et le confort mais pas le bonheur

De la nourriture mais pas de l'appétit

Des médicaments mais pas la santé

Des relations mais pas vrais amis

Des tranquillisants mais pas la paix

Des bijoux mais pas la beauté

Une place au cimetière mais pas au ciel

P.S:je vous rassure :) toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:)

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

l'argent ne fait pas le bonheur il contribue seulement c'est bien d'avoir de l'argent zapata :) faut juste en faire bon usage ,tu crois qu'on peut acheter l'amour d'une personne ?

Oui. :D

.............

Je n'en doute pas. Les européennes, et les maghrébines sont encore plus matérialistes que les américaines, c'est juste que les américaines ne cachent rien. Alors que les autres se donnent des prétextes bidons.

Aprés ca varie selon les gens mais c'est vrai que si tu débarques en Ferrari, bin même si t'es en tong-chaussettes, tout le monde va te sourire. Y compris les gens pas matérialistes. C'est ça le truc.

Alors si en plus t'as bon goût, tu fais un carnage. :D

awww je dis bien l'amour pas attirer des profiteurs opportunistes interessés par ton compte bancaire bien garni :p

Quand tu as de l'argent, tu acheté des roses, tu la fait sortir en soirées et voyages romantiques. Tu lui acheté de beau cadeaux...

Et ces avec ça que les filles mesurent l'amour :D

Tu veux une preuve? Quand le gars n'a pas le sous et ne peux t'inviter ailleurs, ni même t'offrir une rose, il n'a que sa bouche :D c'est quoi la réaction des filles??? Soit honnête.

Les filles peuvent ne pas être très matérialiste (genre certaine veulent un gars de classe moyenne pas nécessairement top des riches) mais ne me dit pas qu'elles tombent amoureuse d'un sans sous sans domicile ni travail...

Je n'en doute pas. Les européennes, et les maghrébines sont encore plus matérialistes que les américaines, c'est juste que les américaines ne cachent rien. Alors que les autres se donnent des prétextes bidons.
tu sais c'est la tendance chez les hommes aussi ,alors oui l'argent offre comme je l'ai mentionné ds le poème beaucoup de chose mais pas tout;)
tu sais c'est la tendance chez les hommes aussi ,alors oui l'argent offre comme je l'ai mentionné ds le poème beaucoup de chose mais pas tout;)

Non, les hommes sont beaucoup moins matérialiste de ce côté.

Les hommes acceptent facilement une femme qui gagne moins, qui travaillent pas ou pas encore. Sauf quand ils sont incapable de subvenir aux besoins de la maison tout seuls.

C'est pas le cas des femmes ;)

Aprés ca varie selon les gens mais c'est vrai que si tu débarques en Ferrari, bin même si t'es en tong-chaussettes, tout le monde va te sourire. Y compris les gens pas matérialistes. C'est ça le truc.

Alors si en plus t'as bon goût, tu fais un carnage. :D

ça s'est parce que le principe de" l'habit ne fais le moine "a complètement disparu :)
Quand tu as de l'argent, tu acheté des roses, tu la fait sortir en soirées et voyages romantiques. Tu lui acheté de beau cadeaux...

Et ces avec ça que les filles mesurent l'amour :D

Tu veux une preuve? Quand le gars n'a pas le sous et ne peux t'inviter ailleurs, ni même t'offrir une rose, il n'a que sa bouche :D c'est quoi la réaction des filles??? Soit honnête.

Les filles peuvent ne pas être très matérialiste (genre certaine veulent un gars de classe moyenne pas nécessairement top des riches) mais ne me dit pas qu'elles tombent amoureuse d'un sans sous sans domicile ni travail...

le texte ne dis pas qu'avec l'argent on ne peut rien acheter ,on peut acheter le confort et le luxe,les relations les grands restos et .....mais seulement ya des choses qui ne s'achetent pas c tt ce qu'il dit :) je suis desolée si les gens ne se contente plus du peu pour bien vivre,c'est une autre paire de manche ;)

ah bon :mdr::D explique moi comment c nouveau alors:p

" Oui Je sais mon bébé, tu n'es pas matérialiste ( :lol:) mais tu es tellement belle que tu mérites ce qu'il y a de plus beau. Non. Ne proteste pas. C'est comme ça et pas autrement. La piscine te plait ? Non ? Je la change. La villa est trop petite ? Tu as raison mon coeur, 3000 ha c'est pas assez pour contenir notre amour tellement il est vaste. :o Tu veux un hélicoptère pour aller rendre visite à ta maman ? Un Jet ? Mais fallait le dire ! Bébé où vas-tu ? Tu as oublié ta Gold ! Revieeeeens mon lapiiiiin "

le texte ne dis pas qu'avec l'argent on ne peut rien acheter ,on peut acheter le confort et le luxe,les relations les grands restos et .....mais seulement ya des choses qui ne s'achetent pas c tt ce qu'il dit :) je suis desolée si les gens ne se contente plus du peu pour bien vivre,c'est une autre paire de manche ;)

Oui, mais on te dit que sans argent t'aurais rien, et surtout pas l'amour. La pitié oui, pas l'amour... Que ce soit clair.

Par contre l'argent (pas nécessairement une fortune) te permet d'ouvrir des portes, y compris les portes de l'amour!