participante 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le luxe et le confort mais pas le bonheur De la nourriture mais pas de l'appétit Des médicaments mais pas la santé Des relations mais pas vrais amis Des tranquillisants mais pas la paix Des bijoux mais pas la beauté Une place au cimetière mais pas au ciel P.S:je vous rassure toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ce qu'on peut avoir quand on est pauvre : rien. Mais on peut toujours danser et rire :o Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Ce qu'on peut avoir quand on est pauvre : rien. Mais on peut toujours danser et rire :ol'argent ne fait pas le bonheur il contribue seulement c'est bien d'avoir de l'argent zapata faut juste en faire bon usage ,tu crois qu'on peut acheter l'amour d'une personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 l'argent ne fait pas le bonheur il contribue seulement c'est bien d'avoir de l'argent zapata faut juste en faire bon usage ,tu crois qu'on peut acheter l'amour d'une personne ? Oui. :D ............. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Chez l’épicier...pas d'argent pas d'épices.... Chez la belle Ninon............... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 l'argent ne fait pas le bonheur il contribue seulement c'est bien d'avoir de l'argent zapata faut juste en faire bon usage ,tu crois qu'on peut acheter l'amour d'une personne ? Ici ils disent: NO MONEY NO HONEY :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ici ils disent: NO MONEY NO HONEY :D Ici, elles te regardent même pas. :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Oui. :D .............awww je dis bien l'amour pas attirer des profiteurs opportunistes interessés par ton compte bancaire bien garni :p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Ici ils disent: NO MONEY NO HONEY :Dou ça ici alexander? tu choisis mal les personnes c ça peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 awww je dis bien l'amour pas attirer des profiteurs opportunistes interessés par ton compte bancaire bien garni :p On est bien d'accord. L'amour fou. :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ici, elles te regardent même pas. :D Je n'en doute pas. Les européennes, et les maghrébines sont encore plus matérialistes que les américaines, c'est juste que les américaines ne cachent rien. Alors que les autres se donnent des prétextes bidons. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Bof ça dépend, les plus matérialistes de toutes et de loin ce sont les maghrébines elles te réclament une bagouze au bout de 15 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Chez l’épicier...pas d'argent pas d'épices.... Chez la belle Ninon............... pax j'ai dit qu'on pouvait acheter dla nourriture les epices y compris:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Je n'en doute pas. Les européennes, et les maghrébines sont encore plus matérialistes que les américaines, c'est juste que les américaines ne cachent rien. Alors que les autres se donnent des prétextes bidons. Aprés ca varie selon les gens mais c'est vrai que si tu débarques en Ferrari, bin même si t'es en tong-chaussettes, tout le monde va te sourire. Y compris les gens pas matérialistes. C'est ça le truc. Alors si en plus t'as bon goût, tu fais un carnage. :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 On est bien d'accord. L'amour fou. :D ah bon :mdr::D explique moi comment c nouveau alors:p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 awww je dis bien l'amour pas attirer des profiteurs opportunistes interessés par ton compte bancaire bien garni :p Quand tu as de l'argent, tu acheté des roses, tu la fait sortir en soirées et voyages romantiques. Tu lui acheté de beau cadeaux... Et ces avec ça que les filles mesurent l'amour :D Tu veux une preuve? Quand le gars n'a pas le sous et ne peux t'inviter ailleurs, ni même t'offrir une rose, il n'a que sa bouche :D c'est quoi la réaction des filles??? Soit honnête. Les filles peuvent ne pas être très matérialiste (genre certaine veulent un gars de classe moyenne pas nécessairement top des riches) mais ne me dit pas qu'elles tombent amoureuse d'un sans sous sans domicile ni travail... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est la richesse intérieur qui compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Je n'en doute pas. Les européennes, et les maghrébines sont encore plus matérialistes que les américaines, c'est juste que les américaines ne cachent rien. Alors que les autres se donnent des prétextes bidons.tu sais c'est la tendance chez les hommes aussi ,alors oui l'argent offre comme je l'ai mentionné ds le poème beaucoup de chose mais pas tout;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Bof ça dépend, les plus matérialistes de toutes et de loin ce sont les maghrébines elles te réclament une bagouze au bout de 15 jours :mdr: bagouze???!!! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu sais c'est la tendance chez les hommes aussi ,alors oui l'argent offre comme je l'ai mentionné ds le poème beaucoup de chose mais pas tout;) Non, les hommes sont beaucoup moins matérialiste de ce côté. Les hommes acceptent facilement une femme qui gagne moins, qui travaillent pas ou pas encore. Sauf quand ils sont incapable de subvenir aux besoins de la maison tout seuls. C'est pas le cas des femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Aprés ca varie selon les gens mais c'est vrai que si tu débarques en Ferrari, bin même si t'es en tong-chaussettes, tout le monde va te sourire. Y compris les gens pas matérialistes. C'est ça le truc. Alors si en plus t'as bon goût, tu fais un carnage. :Dça s'est parce que le principe de" l'habit ne fais le moine "a complètement disparu Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Quand tu as de l'argent, tu acheté des roses, tu la fait sortir en soirées et voyages romantiques. Tu lui acheté de beau cadeaux... Et ces avec ça que les filles mesurent l'amour :D Tu veux une preuve? Quand le gars n'a pas le sous et ne peux t'inviter ailleurs, ni même t'offrir une rose, il n'a que sa bouche :D c'est quoi la réaction des filles??? Soit honnête. Les filles peuvent ne pas être très matérialiste (genre certaine veulent un gars de classe moyenne pas nécessairement top des riches) mais ne me dit pas qu'elles tombent amoureuse d'un sans sous sans domicile ni travail... le texte ne dis pas qu'avec l'argent on ne peut rien acheter ,on peut acheter le confort et le luxe,les relations les grands restos et .....mais seulement ya des choses qui ne s'achetent pas c tt ce qu'il dit je suis desolée si les gens ne se contente plus du peu pour bien vivre,c'est une autre paire de manche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ah bon :mdr::D explique moi comment c nouveau alors:p " Oui Je sais mon bébé, tu n'es pas matérialiste ( :lol:) mais tu es tellement belle que tu mérites ce qu'il y a de plus beau. Non. Ne proteste pas. C'est comme ça et pas autrement. La piscine te plait ? Non ? Je la change. La villa est trop petite ? Tu as raison mon coeur, 3000 ha c'est pas assez pour contenir notre amour tellement il est vaste. :o Tu veux un hélicoptère pour aller rendre visite à ta maman ? Un Jet ? Mais fallait le dire ! Bébé où vas-tu ? Tu as oublié ta Gold ! Revieeeeens mon lapiiiiin " Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 bagouze???!!! une bague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 le texte ne dis pas qu'avec l'argent on ne peut rien acheter ,on peut acheter le confort et le luxe,les relations les grands restos et .....mais seulement ya des choses qui ne s'achetent pas c tt ce qu'il dit je suis desolée si les gens ne se contente plus du peu pour bien vivre,c'est une autre paire de manche ;) Oui, mais on te dit que sans argent t'aurais rien, et surtout pas l'amour. La pitié oui, pas l'amour... Que ce soit clair. Par contre l'argent (pas nécessairement une fortune) te permet d'ouvrir des portes, y compris les portes de l'amour! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts