participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 " Oui Je sais mon bébé, tu n'es pas matérialiste ( :lol:) mais tu es tellement belle que tu mérites ce qu'il y a de plus beau. Non. Ne proteste pas. C'est comme ça et pas autrement. La piscine te plait ? Non ? Je la change. La villa est trop petite ? Tu as raison mon coeur, 3000 ha c'est pas assez pour contenir notre amour tellement il est vaste. :o Tu veux un hélicoptère pour aller rendre visite à ta maman ? Un Jet ? Mais fallait le dire ! Bébé où vas-tu ? Tu as oublié ta Gold ! Revieeeeens mon lapiiiiin " :mdr::p ça c'est pour celles qui demandent trop un jet et un hélico non mais enfin:eek::p mais elles existent je nies pas mais c'est une autre paire de manche cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 " Oui Je sais mon bébé, tu n'es pas matérialiste ( :lol:) mais tu es tellement belle que tu mérites ce qu'il y a de plus beau. Non. Ne proteste pas. C'est comme ça et pas autrement. La piscine te plait ? Non ? Je la change. La villa est trop petite ? Tu as raison mon coeur, 3000 ha c'est pas assez pour contenir notre amour tellement il est vaste. :o Tu veux un hélicoptère pour aller rendre visite à ta maman ? Un Jet ? Mais fallait le dire ! Bébé où vas-tu ? Tu as oublié ta Gold ! Revieeeeens mon lapiiiiin " :mdr::mdr::mdr: le vrai bonheur Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Oui, mais on te dit que sans argent t'aurais rien, et surtout pas l'amour. La pitié oui, pas l'amour... Que ce soit clair. Par contre l'argent (pas nécessairement une fortune) te permet d'ouvrir des portes, y compris les portes de l'amour!ok ok :p:)esperons qu'on ait bcp d'argent pour etre un jour aimé alors Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 " Oui Je sais mon bébé, tu n'es pas matérialiste ( :lol:) mais tu es tellement belle que tu mérites ce qu'il y a de plus beau. Non. Ne proteste pas. C'est comme ça et pas autrement. La piscine te plait ? Non ? Je la change. La villa est trop petite ? Tu as raison mon coeur, 3000 ha c'est pas assez pour contenir notre amour tellement il est vaste. :o Tu veux un hélicoptère pour aller rendre visite à ta maman ? Un Jet ? Mais fallait le dire ! Bébé où vas-tu ? Tu as oublié ta Gold ! Revieeeeens mon lapiiiiin " J'espère pour lui qu'il a pense a signe un pré nuptial pour faire éternisé leur amour :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 une bague :mdr:si tu l'epouses c'est normal de lui offrir une bague :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 si tu l'epouses c'est normal de lui offrir une bague :p Au bout de 15 jours ? C'est ça ouais t'as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ok ok :p:)esperons qu'on ait bcp d'argent pour etre un jour aimé alors Je te garantie rien, mais avec l'argent t'as des chances. Et sans argent t'as rien. Pour ton cas, une fille, tu peux substituer l'argent pour la beauté :04: Si t'es belle, même sans argent tu peux trouver l'amour comme ça par miracle :p si tu l'es pas, tu as intérêt a avoir beaucoup d'argent ou trouver un aveugle ou quelqu'un excentrique (chacun ces goûts, certains vont loin dans la distinction) et enfin il te reste les désespérés. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Au bout de 15 jours ? C'est ça ouais t'as raison :mdr: de nos jour c au bout de 48 h qu'ils se marient ,tu n'etais pas au courant :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Je te garantie rien, mais avec l'argent t'as des chances. Et sans argent t'as rien. Pour ton cas, une fille, tu peux substituer l'argent pour la beauté :04: Si t'es belle, même sans argent tu peux trouver l'amour comme ça par miracle :p si tu l'es pas, tu as intérêt a avoir beaucoup d'argent ou trouver un aveugle ou quelqu'un excentrique (chacun ces goûts, certains vont loin dans la distinction) et enfin il te reste les désespérés.et toi tu feras comment ?:p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 et toi tu feras comment ?:p Pourquoi les questions difficiles Secret d'état :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Pourquoi les questions difficiles Secret d'état :Dune question difficile pour alexander :eek:toi qui a toujours reponse a tt et beinnnn,allez vas y,craches le morceau:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 une question difficile pour alexander :eek:toi qui a toujours reponse a tt et beinnnn,allez vas y,craches le morceau:p:mdr: J'ai pas de réponse a toute chose, c'est juste que je la ferme quand je sais pas de quoi il s'agit. Et on m'a dit qu'il faut jamais cracher en publique :p c'est impoli :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 J'ai pas de réponse a toute chose, c'est juste que je la ferme quand je sais pas de quoi il s'agit. Et on m'a dit qu'il faut jamais cracher en publique :p c'est impoli :Dtu fais le malin heinn c'est ça :p,ta maman a raison c impoli de cracher en public d'ailleurs personne ne te la demander :mdr:,d'une autre façon si tu preferes c quoi ta solution ? on est bien d'accord il s'agit plus de cracher ou ... la :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu fais le malin heinn c'est ça :p,ta maman a raison c impoli de cracher en public d'ailleurs personne ne te la demander :mdr:,d'une autre façon si tu preferes c quoi ta solution ? on est bien d'accord il s'agit plus de cracher ou ... la :p Pour ma vision: Une fille de même classe sociale, éducation comparable, et vision du future similaire. Il faut être compatible a certains degree, (je dit pas identique) Le côté matériel devient moins posant dans ces cas... Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Oui c'est ma mère qui me l'a appris, d'ailleurs elle m'a tellement influencée ... Elle m'a aussi appris a ne pas demande aux filles/femmes leur âges, ni même deviner quand on me le demande... Depuis je tombe toujours sur des filles plus âgées que moi, et c'est ces filles qui me pose les questions sur mon âge ... Pour ma vision: Une fille de même classe sociale, éducation comparable, et vision du future similaire. Il faut être compatible a certains degree, (je dit pas identique) Le côté matériel devient moins posant dans ces cas... Côté physique les goûts différe. Y a des filles qui pour me taquiner disent "oh je peux t'avoir Karim" et elle tient ma main ou mon bras, et je saute dans l'immédiat pour m'éloigner ... Je contrôle pas mes réactions quand la fille me plait pas bien sûre la fille me déteste après ... tt à fait d'accord avec ta façon de voir les choses sur ce plan la ;)parcontre le truc la avec les filles jte le deconseille vivement ,fais le avec un peu plus de tact bigmdr ça passera mieux monsieur les filles sont folles de moi:p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tt à fait d'accord avec ta façon de voir les choses sur ce plan la ;) Édite ma citation stp , j'ai édite juste avant ta réponse haha Pour le truc de fille, non t'as mal compris, elle le font, comme ça en publique entre amis, genre elle rigole, mais ma réaction ruine tout :D Une fois une fille m'a hurle de toute sa force: mais t'as quoi toi, je vais pas te manger je rigolais Une autre elle m'a regarde toute furieuse, et m'a pris en privé pour me dire: écouté bien toi, si je te veux pour de vrai je t'aurai, alors fait pas le difficile :D Actuellement je metrise mieux ma réaction, sinon je corrige immédiatement avec des commentaires pour évite que ça se dégrade. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Édite ma citation stp , j'ai édite juste avant ta réponse haha Pour le truc de fille, non t'as mal compris, elle le font, comme ça en publique entre amis, genre elle rigole, mais ma réaction ruine tout :D Une fois une fille m'a hurle de toute sa force: mais t'as quoi toi, je vais pas te manger je rigolais Une autre elle m'a regarde toute furieuse, et m'a pris en privé pour me dire: écouté bien toi, si je te veux pour de vrai je t'aurai, alors fait pas le difficile :D Actuellement je metrise mieux ma réaction, sinon je corrige immédiatement avec des commentaires pour évite que ça se dégrade.comme ça ,ça va ?:mdr: jle fais pas expré ,ok pr les filles je comprends mieux j'ai aimé celle de "écouté bien toi, si je te veux pour de vrai je t'aurai, alors fait pas le difficile":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 comme ça ,ça va ?:mdr: jle fais pas expré ,ok pr les filles je comprends mieux j'ai aimé celle de "écouté bien toi, si je te veux pour de vrai je t'aurai, alors fait pas le difficile":mdr: Cette même fille, je lui est enerve encore une fois. Je l'ai vu parle souvent aux vieux "moche" et je lui est demande si ils sont en relation... La fille me regarde toujours avec les yeux toute furieuse et dit: t'es sérieux? Give me credit , je mérite mieux. C'est juste un ami de famille. Au faite, c'est une belle blonde, mais poids lourd. Très lourd, très très lourd... Et si tu as vu ma tof avant tu sauras pourquoi j'avais une mauvaise réaction quand elle rigolait avec moi. Si elle fait du régime et reprend sa poids s'il y a 10 ans, elle fera tourné les têtes. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Cette même fille, je lui est enerve encore une fois. Je l'ai vu parle souvent aux vieux "moche" et je lui est demande si ils sont en relation... La fille me regarde toujours avec les yeux toute furieuse et dit: t'es sérieux? Give me credit , je mérite mieux. C'est juste un ami de famille. Au faite, c'est une belle blonde, mais poids lourd. Très lourd, très très lourd... Et si tu as vu ma tof avant tu sauras pourquoi j'avais une mauvaise réaction quand elle rigolait avec moi. Si elle fait du régime et reprend sa poids s'il y a 10 ans, elle fera tourné les têtes.:mdr:,give me crédit ,que veut dire cette expression au juste?:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :mdr:,give me crédit ,que veut dire cette expression au juste?:D Genre Elle vaux mieux, que je doit le savoir déjà. J'ai pas su lui trouver une bonne traduction, mon français se dégrade. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Genre Elle vaux mieux, que je doit le savoir déjà. J'ai pas su lui trouver une bonne traduction, mon français se dégrade.ok je dormirais moin bete ce soir :D,c'est pas une expression de chez nous tu es d'ou sans vouloir etre indiscrete?;) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ok je dormirais moin bete ce soir :D,c'est pas une expression de chez nous tu es d'ou sans vouloir etre indiscrete?;) Y a pas d'indiscrétion c'est écris a côté sous mon avatar (dans localisation) Je vis au USA. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Y a pas d'indiscrétion c'est écris a côté sous mon avatar (dans localisation) Je vis au USA. ok ,donc on est cousins;) Citer Link to post Share on other sites
soyas007 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 on se sent beaucoup plus léger quand on a pas ( dans tous le sens du terme ) . et pour répendre à la question: la paix pour moi c'est l'essentiel. Avec tout le "kemoun" du monde on ne pourra l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ok ,donc on est cousins;) T'es canadienne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts