Jump to content

Ce qu'on peut avoir avec de l'argent

Recommended Posts

Le luxe et le confort mais pas le bonheur

De la nourriture mais pas l'appétit

Des médicaments mais pas la santé

Des relations mais pas de vrais amis

Des tranquillisants mais pas la paix

Des bijoux mais pas la beauté

Une place au cimetière mais pas au ciel

P.S:je vous rassure :) toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:)

Le luxe et le confort mais aussi le bonheur

De la nourriture mais aussi l'appétit

Des médicaments mais aussi la santé

Des relations mais aussi un amriage et de vrais amis

Des tranquillisants mais aussi la paix

Des bijoux mais aussi la beauté

Une place au cimetière mais aussi au ciel

P.S:je vous rassure :) toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:

wallah avec de l'argent on peut tout acheter meme boutef et j'assume mes propos;)

Le luxe et le confort mais aussi le bonheur

De la nourriture mais aussi l'appétit

Des médicaments mais aussi la santé

Des relations mais aussi un amriage et de vrais amis

Des tranquillisants mais aussi la paix

Des bijoux mais aussi la beauté

Une place au cimetière mais aussi au ciel

P.S:je vous rassure :) toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:

wallah avec de l'argent on peut tout acheter meme boutef et j'assume mes propos;)

tu le jures :eek::)j'attends des preuves de ta part ;)

L'argent améliore les conditions de vie pour la grande majorité des humains...

Avec l'argent on peut rendre heureux tous un village sans eaux,sans électricité,centre de soins,écoles,garderies,centre de culture...tout ça on peut le faire avec le fric pour améliore la vie des hommes...

L'argent n'est pas mauvais mais l'utilisation qu'on fait qui le rend méprisable...

L'argent améliore les conditions de vie pour la grande majorité des humains...

Avec l'argent on peut rendre heureux tous un village sans eaux,sans électricité,centre de soins,écoles,garderies,centre de culture...tout ça on peut le faire avec le fric pour améliore la vie des hommes...

L'argent n'est pas mauvais mais l'utilisation qu'on fait qui le rend méprisable...

je suis d'accord de ce coté la disons que c'est un bon serviteur mais mauvais maître et aussi ne peut pas acheter la santé

j'ai dis ka l'argent peut acheter les médicaments mais pas la santé ta lu le texte ;)t'inquiete je suis pas en train de dire qu'il ne sert a rien ok

C'est pareil, pour être en bonne santé faut bien se nourrir, pouvoir se soigner tout de suite en cas de pépin et ne pas attendre, avoir de bonnes conditions de vie ne pas vivre dans un taudis ... et ... C'est connu que plus t'es pauvre et moins t'es en bonne santé tu vis chez les bisounours j'ai l'impression

C'est pareil, pour être en bonne santé faut bien se nourrir, pouvoir se soigner tout de suite en cas de pépin et ne pas attendre, avoir de bonnes conditions de vie ne pas vivre dans un taudis ... et ... C'est connu que plus t'es pauvre et moins t'es en bonne santé tu vis chez les bisounours j'ai l'impression

et si t bourré d'argent et ktu chope un cancer de poumons stade 4 (b3id cher) et que tu ne peux plus rien faire :eek:

Beh quoi? Soit pas matérialiste et envoie moi tout! En liquide stp, c'est plus facile de transférer.

dans mon texte c'est pas ecrit je suis pa matérialiste ,non?:eek:ehhh je tiens a mes chaussures ,en plus vous les mecs au fond vous adorez les matérialiste malgré que vous vous en plaigniez :)

Le luxe et le confort mais pas le bonheur

De la nourriture mais pas l'appétit

Des médicaments mais pas la santé

Des relations mais pas de vrais amis

Des tranquillisants mais pas la paix

Des bijoux mais pas la beauté

Une place au cimetière mais pas au ciel

P.S:je vous rassure :) toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:)

tiens participante quelques Proverbes sur le sujet :D

"L’amour fait beaucoup, mais l’argent fait tout" (Dictionnaire des proverbes françois)

"Beauté est puissance, argent est toute-puissance" (Alsacien)

"Celui qui n’a pas d’argent n’étreint ni n’embrasse" (Algérien ) :mdr:

"S’il y a de l’argent, la route du paradis est toute tracée" (Éthiopien)

tiens participante quelques Proverbes sur le sujet :D

"L’amour fait beaucoup, mais l’argent fait tout" (Dictionnaire des proverbes françois)

"Beauté est puissance, argent est toute-puissance" (Alsacien)

"Celui qui n’a pas d’argent n’étreint ni n’embrasse" (Algérien ) :mdr:

"S’il y a de l’argent, la route du paradis est toute tracée" (Éthiopien)

merci pour ces proverbes dont j'ignorais l'existence:),mais pr la dernière tt depend de quel paradis il parle;)