participante 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le luxe et le confort mais pas le bonheur De la nourriture mais pas l'appétit Des médicaments mais pas la santé Des relations mais pas de vrais amis Des tranquillisants mais pas la paix Des bijoux mais pas la beauté Une place au cimetière mais pas au ciel P.S:je vous rassure toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 sans argent on peut rien avoir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Si, faire des phrases pour dire que l'argent ne fait pas le bonheur :mdr: Ca fait pas le bonheur ? Bah donne moi je veux être malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le luxe et le confort mais aussi le bonheur De la nourriture mais aussi l'appétit Des médicaments mais aussi la santé Des relations mais aussi un amriage et de vrais amis Des tranquillisants mais aussi la paix Des bijoux mais aussi la beauté Une place au cimetière mais aussi au ciel P.S:je vous rassure toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement: wallah avec de l'argent on peut tout acheter meme boutef et j'assume mes propos;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 sans argent on peut rien avoirde nos jour il est important mais ne nous permet pas de tt avoir :santé ,amour et bien des choses on est bien d'accord axiome;) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Si, faire des phrases pour dire que l'argent ne fait pas le bonheur :mdr: Ca fait pas le bonheur ? Bah donne moi je veux être malheureux :Dok :mdr: jte fais un virement de suite tu veux combien au juste ???:p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Le luxe et le confort mais aussi le bonheur De la nourriture mais aussi l'appétit Des médicaments mais aussi la santé Des relations mais aussi un amriage et de vrais amis Des tranquillisants mais aussi la paix Des bijoux mais aussi la beauté Une place au cimetière mais aussi au ciel P.S:je vous rassure toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement: wallah avec de l'argent on peut tout acheter meme boutef et j'assume mes propos;)tu le jures :eek::)j'attends des preuves de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 L'argent améliore les conditions de vie pour la grande majorité des humains... Avec l'argent on peut rendre heureux tous un village sans eaux,sans électricité,centre de soins,écoles,garderies,centre de culture...tout ça on peut le faire avec le fric pour améliore la vie des hommes... L'argent n'est pas mauvais mais l'utilisation qu'on fait qui le rend méprisable... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 de nos jour il est important mais ne nous permet pas de tt avoir :santé ,amour et bien des choses on est bien d'accord axiome;) l'argent c'est vital regarde au tour de toi l'argent c'est les moteur de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ok :mdr: jte fais un virement de suite tu veux combien au juste ???:p Tout ce que t'as. Vend tes chaussures de marque aussi et envoie la somme d'argent. ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Y a une expression us que j'aime bien c'est we don't fuck a fucker :D Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 L'argent améliore les conditions de vie pour la grande majorité des humains... Avec l'argent on peut rendre heureux tous un village sans eaux,sans électricité,centre de soins,écoles,garderies,centre de culture...tout ça on peut le faire avec le fric pour améliore la vie des hommes... L'argent n'est pas mauvais mais l'utilisation qu'on fait qui le rend méprisable... je suis d'accord de ce coté la disons que c'est un bon serviteur mais mauvais maître et aussi ne peut pas acheter la santé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Et si t'es pauvre tu fais comment pour te soigner ? Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Tout ce que t'as. Vend tes chaussures de marque aussi et envoie la somme d'argent. ;) sois pas gourmand dis donc la chaussures tu pousses un peu :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Et si t'es pauvre tu fais comment pour te soigner ? j'ai dis ka l'argent peut acheter les médicaments mais pas la santé ta lu le texte ;)t'inquiete je suis pas en train de dire qu'il ne sert a rien ok Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Y a une expression us que j'aime bien c'est we don't fuck a fucker :Dqu'est ce que ça vient faire ici au juste? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 j'ai dis ka l'argent peut acheter les médicaments mais pas la santé ta lu le texte ;)t'inquiete je suis pas en train de dire qu'il ne sert a rien ok C'est pareil, pour être en bonne santé faut bien se nourrir, pouvoir se soigner tout de suite en cas de pépin et ne pas attendre, avoir de bonnes conditions de vie ne pas vivre dans un taudis ... et ... C'est connu que plus t'es pauvre et moins t'es en bonne santé tu vis chez les bisounours j'ai l'impression Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 sois pas gourmand dis donc la chaussures tu pousses un peu :mdr::p Beh quoi? Soit pas matérialiste et envoie moi tout! En liquide stp, c'est plus facile de transférer. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 C'est pareil, pour être en bonne santé faut bien se nourrir, pouvoir se soigner tout de suite en cas de pépin et ne pas attendre, avoir de bonnes conditions de vie ne pas vivre dans un taudis ... et ... C'est connu que plus t'es pauvre et moins t'es en bonne santé tu vis chez les bisounours j'ai l'impression et si t bourré d'argent et ktu chope un cancer de poumons stade 4 (b3id cher) et que tu ne peux plus rien faire :eek: Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Beh quoi? Soit pas matérialiste et envoie moi tout! En liquide stp, c'est plus facile de transférer. dans mon texte c'est pas ecrit je suis pa matérialiste ,non?:eek:ehhh je tiens a mes chaussures ,en plus vous les mecs au fond vous adorez les matérialiste malgré que vous vous en plaigniez Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Le luxe et le confort mais pas le bonheur De la nourriture mais pas l'appétit Des médicaments mais pas la santé Des relations mais pas de vrais amis Des tranquillisants mais pas la paix Des bijoux mais pas la beauté Une place au cimetière mais pas au ciel P.S:je vous rassure toute ces choses qu'on ne peut avoir avec de l'argent ,en fait on peut les avoir gratuitement:) tiens participante quelques Proverbes sur le sujet :D "L’amour fait beaucoup, mais l’argent fait tout" (Dictionnaire des proverbes françois) "Beauté est puissance, argent est toute-puissance" (Alsacien) "Celui qui n’a pas d’argent n’étreint ni n’embrasse" (Algérien ) :mdr: "S’il y a de l’argent, la route du paradis est toute tracée" (Éthiopien) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 tiens participante quelques Proverbes sur le sujet :D "L’amour fait beaucoup, mais l’argent fait tout" (Dictionnaire des proverbes françois) "Beauté est puissance, argent est toute-puissance" (Alsacien) "Celui qui n’a pas d’argent n’étreint ni n’embrasse" (Algérien ) :mdr: "S’il y a de l’argent, la route du paradis est toute tracée" (Éthiopien)merci pour ces proverbes dont j'ignorais l'existence:),mais pr la dernière tt depend de quel paradis il parle;) Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 merci pour ces proverbes dont j'ignorais l'existence:),mais pr la dernière tt depend de quel paradis il parle;) des bienfaits de l'argent :D venant d'un éthiopien ça se comprend aisément Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 des bienfaits de l'argent :D venant d'un éthiopien ça se comprend aisément les bienfaits jne les ai pas nié :D ,enchantée l’éthiopien ,tu n'as pas l'air de manqué d'argent tu te paies un abonnement internet :Dc'est cooll Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 les bienfaits jne les ai pas nié :D ,enchantée l’éthiopien ,tu n'as pas l'air de manqué d'argent tu te paies un abonnement internet :Dc'est cooll et internet haute vitesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts