participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 et internet haute vitesse :cool: pas si pauvre que ça l’éthiopien :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ce qu'on peut avoir avec de l'argent Le luxe et le confort mais pas le bonheur De la nourriture mais pas l'appétit Des médicaments mais pas la santé Des relations mais pas de vrais amis Des tranquillisants mais pas la paix Des bijoux mais pas la beauté Une place au cimetière mais pas au ciel pour résumer: c'est comme avoir un vélo sans selle donc,la balade dans ce cas précis serait une punition, pour nous les hommes ou bien l'inverse ( selle sans velo) Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 pour résumer: c'est comme avoir un vélo sans selle donc,la balade dans ce cas précis serait une punition, pour nous les hommes ou bien l'inverse ( selle sans velo) j'ai pas bien compris la métaphore:),le rapport Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 j'ai pas bien compris la métaphore,le rapport et pourtant ça saute aux yeux puisque, si je me réfère à tes dires l'argent ne fait pas le bonheur un velo sans selle aussi Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 et pourtant ça saute aux yeux puisque, si je me réfère à tes dires l'argent ne fait pas le bonheur un velo sans selle aussifaut croire que ça ne ma pas sauté aux yeux du premier coup ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Avec l'argent on peut avoir de l'or...ça s'appelle la transmutation des métaux Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Avec l'argent on peut avoir de l'or...ça s'appelle la transmutation des métauxcertainement oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts