prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'une importante partie de l'UMP face à Sarko: les amis de Sarko,les énamourés de Sarko,les amoureux de Sarko et j'en passe! reviendra-t-il??!!! Parlera-t-il???!!! se taira-t-il???!!! Apparaitra-t-il? toutes les semaines nous avons droit à ce genre de questions lancinantes,parfois on pourrait remplacer le nom de Boutef par Sarko et vice versa! comment expliquer cet attachement zaïmiste dans une démocratie à quelqu'un de grossier,pas particulièrement brillant,pas tres net(tentative de propulsion de son fils,soupçons de financement libyens de sa campagne ,echecs électoraux successifs etc...) en Afrique il aurait fait un parfait Bokassa,chez les Arabes il n'aurait rien à envier à un Benali ,un Saddam ou un Kaddafi,et s'il avait eu à vivre en Corée il n'aurait pas démérité en Kim il Jung!! En un mot comme en dix, je ne comprendrai jamais..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Hitler aussi pendant qu'on y est Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'une importante partie de l'UMP face à Sarko: les amis de Sarko,les énamourés de Sarko,les amoureux de Sarko et j'en passe! reviendra-t-il??!!! Parlera-t-il???!!! se taira-t-il???!!! Apparaitra-t-il? toutes les semaines nous avons droit à ce genre de questions lancinantes,parfois on pourrait remplacer le nom de Boutef par Sarko et vice versa! comment expliquer cet attachement zaïmiste dans une démocratie à quelqu'un de grossier,pas particulièrement brillant,pas tres net(tentative de propulsion de son fils,soupçons de financement libyens de sa campagne ,echecs électoraux successifs etc...) en Afrique il aurait fait un parfait Bokassa,chez les Arabes il n'aurait rien à envier à un Benali ,un Saddam ou un Kaddafi,et s'il avait eu à vivre en Corée il n'aurait pas démérité en Kim il Jung!! En un mot comme en dix, je ne comprendrai jamais..... Il est simplement le seul à avoir une paire à droite ... sans lui aucune chance en 2017 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Hitler aussi pendant qu'on y est tu ferais mieux de commenter au lieu de rajouter un exemple que je n'ai pas pris sciemment. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu ferais mieux de commenter au lieu de rajouter un exemple que je n'ai pas pris sciemment. Comparer Sarko à Bokassa et consorts c'est ...... t'as voté Flamby nan Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'une importante partie de l'UMP face à Sarko: les amis de Sarko,les énamourés de Sarko,les amoureux de Sarko et j'en passe! reviendra-t-il??!!! Parlera-t-il???!!! se taira-t-il???!!! Apparaitra-t-il? toutes les semaines nous avons droit à ce genre de questions lancinantes,parfois on pourrait remplacer le nom de Boutef par Sarko et vice versa! comment expliquer cet attachement zaïmiste dans une démocratie à quelqu'un de grossier,pas particulièrement brillant,pas tres net(tentative de propulsion de son fils,soupçons de financement libyens de sa campagne ,echecs électoraux successifs etc...) en Afrique il aurait fait un parfait Bokassa,chez les Arabes il n'aurait rien à envier à un Benali ,un Saddam ou un Kaddafi,et s'il avait eu à vivre en Corée il n'aurait pas démérité en Kim il Jung!! En un mot comme en dix, je ne comprendrai jamais..... C'est une façon de dire que pour le moment hollande n'a pas une vrai opposition en face de lui ... Parler de sarko revient a dire en était mieux quand il etait comme président et si tous le peuple avait voté pour lui nous n'aurions pas ce hollande Aheuuuuu. Ce qui ressort de leur bla bla...nous allons passer 4 mauvaises années sous hollande et ils font comprendre au français vous regrettez d'avoir voter contre sarko, on vous le ramène et voter sarko... En résumé: Sarko était bien,hollande est nul et le prochain sarko sera meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Il est simplement le seul à avoir une paire à droite ... sans lui aucune chance en 2017 Une paire de menottes, c'est tout ce qu'il aura. Quel enfoiré celui-là, il a culot de la ramener après les rétro-commissions qu'il a touché :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Il est simplement le seul à avoir une paire à droite ... sans lui aucune chance en 2017 tu trouves???!!!en tous cas je trouve pathétique cette façon qu'ils ont de s'y accrocher!tu penses qu'il n'y a pas mieux que Sarko pour faire avancer ce pays?Contrairement à nous ils ont des institutions pour les protéger! quelqu'un me disait récemment :"je préfère être le simple citoyen d'un pays qui me protège comme tout le monde par ses lois plutôt que le citoyen d'un pays qui me protège parce que je suis fils de flène ou ben flène"! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Comparer Sarko à Bokassa et consorts c'est ...... t'as voté Flamby nan Je me suis sans doute mal exprimée(à moins que tu aies mal lu!!!) Bokassa si le hasard de la naissance lui avait donner l'opportunité d'exercer ses "talents" là bàs! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Il est simplement le seul à avoir une paire à droite ... sans lui aucune chance en 2017 Il risque fort de ne pas être éligible en 2017 ... Il doit faire face à de nombreuses procédures judiciaires.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 tu trouves???!!!en tous cas je trouve pathétique cette façon qu'ils ont de s'y accrocher!tu penses qu'il n'y a pas mieux que Sarko pour faire avancer ce pays?Contrairement à nous ils ont des institutions pour les protéger! quelqu'un me disait récemment :"je préfère être le simple citoyen d'un pays qui me protège comme tout le monde par ses lois plutôt que le citoyen d'un pays qui me protège parce que je suis fils de flène ou ben flène"! Dans le cas ou il revient et qu'il retrouve son électorat alors la France est vraiment dans une situation de total désespoir ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Je me suis sans doute mal exprimée(à moins que tu aies mal lu!!!) Bokassa si le hasard de la naissance lui avait donner l'opportunité d'exercer ses "talents" là bàs! Ca veut rien dire ça ce n'est pas comparable Bokassa n'aurait pas été Bokassa si il avait vécu en France pareil pour Sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 C'est quand même incroyable, la France est vraiment un pays de croulants. Y a qu'ici où un perdant d'une présidentielle peut revenir, c'est comme si John MacCain revenait se représenter contre Obama... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Comparer Sarko à Bokassa et consorts c'est ...... t'as voté Flamby nan ben non,j'ai pas le droit de voter là bàs!!!j'ai juste eu le choix entre Boutef 1er et Boutef 1er et sans doute entre Boutef IV et Boutef IV dans un proche avenir!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Ca veut rien dire ça ce n'est pas comparable Bokassa n'aurait pas été Bokassa si il avait vécu en France pareil pour Sarko c'est de la boulitique fiction au cas ou ça t'aurait échappé!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Dans le cas ou il revient et qu'il retrouve son électorat alors la France est vraiment dans une situation de total désespoir ... ce n'est pas tant de la faute des électeurs puisqu'ils faut bien qu'ils votent pour le candidat de la droite qu'on leur présente que de celle des membres de l'UMP qui se contorsionnent pour qu'il représente à nouveau la droite! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 ce n'est pas tant de la faute des électeurs puisqu'ils faut bien qu'ils votent pour le candidat de la droite qu'on leur présente que de celle des membres de l'UMP qui se contorsionnent pour qu'il représente à nouveau la droite! Bin quand on voit ce qui reste à droite .... Ce n'est pas étonnant ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 Bin quand on voit ce qui reste à droite .... Ce n'est pas étonnant ! aux USA ils ont réussi à faire émerger un invraisemblable candidat!mais tu me diras que c'est les USA!!!! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 C'est quand même incroyable, la France est vraiment un pays de croulants. Y a qu'ici où un perdant d'une présidentielle peut revenir, c'est comme si John MacCain revenait se représenter contre Obama... c'est comme certains disent!!!! flamby t'a qui pour le contrer ? Marine ? vive sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est comme certains disent!!!! flamby t'a qui pour le contrer ? Marine ? vive sarko Arrêtez avec flamby, c'est lourd à la fin. Hollande n'est pas parfait mais au moins c'est pas un sale type, il est simple et honnête. Par exemple, le jour de son élection, il a été rendre hommage à Marie Curie et aux chercheurs de l'institut. Ton Sarko, il a fait quoi le jour de son élection ? Il est parti fumer le cigare au Fouquet's avec les plus gros enfoirés que compte ce pays. J'emmerde Sarko. Et j'emmerde l'UMP. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Tout pareil...................... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Arrêtez avec flamby, c'est lourd à la fin. Hollande n'est pas parfait mais au moins c'est pas un sale type, il est simple et honnête. Par exemple, le jour de son élection, il a été rendre hommage à Marie Curie et aux chercheurs de l'institut. Ton Sarko, il a fait quoi le jour de son élection ? Il est parti fumer le cigare au Fouquet's avec les plus gros enfoirés que compte ce pays. J'emmerde Sarko. Et j'emmerde l'UMP. c'est pas de moi, je le sort d'ici [aynazppr75 ] moi j’emmerde la gauche et la droite PS c'est pas mon Sarko Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Tout pareil...................... tu trouves??? Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude d'une importante partie de l'UMP face à Sarko: les amis de Sarko,les énamourés de Sarko,les amoureux de Sarko et j'en passe! reviendra-t-il??!!! Parlera-t-il???!!! se taira-t-il???!!! Apparaitra-t-il? toutes les semaines nous avons droit à ce genre de questions lancinantes,parfois on pourrait remplacer le nom de Boutef par Sarko et vice versa! comment expliquer cet attachement zaïmiste dans une démocratie à quelqu'un de grossier,pas particulièrement brillant,pas tres net(tentative de propulsion de son fils,soupçons de financement libyens de sa campagne ,echecs électoraux successifs etc...) en Afrique il aurait fait un parfait Bokassa,chez les Arabes il n'aurait rien à envier à un Benali ,un Saddam ou un Kaddafi,et s'il avait eu à vivre en Corée il n'aurait pas démérité en Kim il Jung!! En un mot comme en dix, je ne comprendrai jamais..... nous? L'Algerie serait elle encore une wilaya francaise et on m aurait cache cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 nous? L'Algerie serait elle encore une wilaya francaise et on m aurait cache cela :confused: :mdr:en quelques sortes!ceci étant l'effet de l'information mondialisée.Mais rassures toi car nous avons fait de Marseille la 49ème wilaya! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts