Bloody 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 pff je suspendrais cerisecerise pour la réintégrer 3min plus tard pour mieux la suspendre et ça au moins 4x par jour, anda, j'editerais ses messages pour le faire passer pour un gentil bisounours et aynaz, hummm...nan y a rien à faire il se démerde bien tout seul (:D), oh! seuilgaz, je rajouterais un nez rouge à son avatar :D :mdr: moi je vois bien chocolate modo :D :mdr::mdr::mdr: Je te nomme de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Comment je suis pas daccord avec toi osi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Dit plutôt que la paye est une misère, pas intéréssante :D Eh mais si on est rémunéré ça change tout! Je me porte candidate.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 prenant exemple sur ce fameux cheikh salafiste saoudien qui a l'intention de refuser catégoriquement le prix nobel de la paix si on le lui remettait ... ... je refuserais ma nomination au poste de modérateur si on m'y propose ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 boudiou!! je n'aimerais pas être dans le collimateur de certains(nes)...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Il faudrait quelqu'un de disponible de ferme et de juste Moa1974 (plus sur de l'année) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. moi je propose;puisque je suis pas citer dans la liste je propose guerouabi comme modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Comment je suis pas daccord avec toi osi. Comment ça barcha ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Eh mais si on est rémunéré ça change tout! Je me porte candidate.:D Je pense que ça va l'être, admin. va demander aux membres un petit abonnement pour payé les modos, donc tu dois nous brossé dans le sens du poils. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 moi je propose;puisque je suis pas citer dans la liste je propose guerouabi comme modos ohhhhhh khalih meskine là ou il est Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ohhhhhh khalih meskine là ou il est El herez, oui il est bien, el herez à ce poste Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia! :yes: on n'est pas differents, je ferais la meme chose avec les islamistes...tu vois on a de la chance d'avoir des bons modos :mdr: t'aurais quand meme droit au nez rouge avant hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia! Avec cent coups de fouet !!! pour nous souhaité la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si vous me proposez je vous aiderez....pleinement... :lol: Ossiria propose un vote Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'ai deja mon propre forum :lol: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia! ça s'est passé comme ça avant qu'ils "gagnent" les election chez nous:tellement futés qu'ils nous ont annoncé ce qui nous attendait,on connait la suite....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'ai deja mon propre forum :lol: Sta3foullah.com ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia! En bon français on dit si j'étais modérateur...autrement videur te conviendrait mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Il faudrait quelqu'un de disponible de ferme et de juste Moa1974 (plus sur de l'année) comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 En bon français on dit si j'étais modérateur...autrement videur te conviendrait mieux... et zapzap serait exclu les jours pairs...parce que! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si vous me proposez je vous aiderez....pleinement... :lol: Ossiria propose un vote Oh non !!! je me lance pas, fait le si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'ai deja mon propre forum :lol: Donne nous le lien qu'on vienne y faire la fête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 pourquoi proposer des modérateurs ? les places pour cette fonction sont vacantes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Sta3foullah.com ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts