Jump to content

Proposez les futures Modos.

Recommended Posts

pff je suspendrais cerisecerise pour la réintégrer 3min plus tard pour mieux la suspendre et ça au moins 4x par jour, anda, j'editerais ses messages pour le faire passer pour un gentil bisounours et aynaz, hummm...nan y a rien à faire il se démerde bien tout seul (:D), oh! seuilgaz, je rajouterais un nez rouge à son avatar :D :mdr:

release_the_hounds.gif

moi je vois bien chocolate modo :D

:mdr::mdr::mdr:

Je te nomme de suite :D

• Réponses 191
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prenant exemple sur ce fameux cheikh salafiste saoudien qui a l'intention de refuser catégoriquement le prix nobel de la paix si on le lui remettait ...

... je refuserais ma nomination au poste de modérateur si on m'y propose ...

Eh mais si on est rémunéré ça change tout!

Je me porte candidate.:D

Je pense que ça va l'être, admin. va demander aux membres un petit abonnement pour payé les modos, donc tu dois nous brossé dans le sens du poils. :mdr:

si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia!

:yes:

on n'est pas differents, je ferais la meme chose avec les islamistes...tu vois on a de la chance d'avoir des bons modos :mdr:

t'aurais quand meme droit au nez rouge avant hein

si je suis moderateur,je lancerais l'operation "seuilgazage",je debarrasserais ce forum de tous les antiislamique qui soit et j instaurerais une charia!

Avec cent coups de fouet !!! pour nous souhaité la bienvenue :(

2011-03-26-09-52-59-000000.jpg

ça s'est passé comme ça avant qu'ils "gagnent" les election chez nous:tellement futés qu'ils nous ont annoncé ce qui nous attendait,on connait la suite....:D