Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oh oh oh je ne t'arrive pas à la cheville :D Ah pas du tout! D'ailleurs je n y suis pas dans ta liste ma chère!!!! Et puis, je pense que tu as le bon profil pour être toi -même modo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Osi parce que la moitie des gens que tu as cités c des psycopathes haineux ou totalement pas objectifs et limite raciste. 1000 éxcuses barcha j'ai loupée ton poste :o Voilà je pense qu'il y a plein d'autres, mais moi je n'ai pas lu tous et j'ai mis les personnes que j'ai le plus croisée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ah pas du tout! D'ailleurs je n y suis pas dans ta liste ma chère!!!! Et puis, je pense que tu as le bon profil pour être toi -même modo :mdr: Fou-toi de moi !! :mdr: Anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mahboula moi je n'aime pas ni commandé ni être commander :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Ytreza Mackia Je rajoute à mesure. Ooohhh comme comme c'est gentil d'avoir penser a moi :o mais franchement je ne suis pas faite pour cela c'est une lourde responsabilité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ooohhh comme comme c'est gentil d'avoir penser a moi :o mais franchement je ne suis pas faite pour cela c'est une lourde responsabilité :confused: Oui je sais c'est juste que je te sens isoler, donc je me suis dit qu'une ou un modo devait être plus isolé(es) pas trop fréquenté pour resté neutre un peu comme Thanatos que malheureusement on ne la vois plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Attention ce n'est pas du tout une liste d'ami(es) que j'ai postée, mais juste des personnes que 'ai lu quelque fois et j'ai appreciée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Ytreza Mackia Je rajoute à mesure. je reprends la remarque de licorne, ils se suspendraient entre eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oui je sais c'est juste que je te sens isoler, donc je me suis dit qu'une ou un modo devait être plus isolé(es) pas trop fréquenté pour resté neutre un peu comme Thanatos que malheureusement on ne la vois plus. za3ma mandasserch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 je reprends la remarque de licorne, ils se suspendraient entre eux :mdr: C'est de l'auto netoyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 za3ma mandasserch :D Voilàààààààààààààà juste un peu de piston à momo 18 c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est de l'auto netoyage :mdr: c etait ton but, avoir enfin la liberte absolue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Voilàààààààààààààà juste un peu de piston à momo 18 c'est tout :D :mdr: avec toi aussi tu es ma meilleure amie sur le fofo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 c etait ton but, avoir enfin la liberte absolue :mdr: J'avais pas pense mais tu me donne des idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je vote Moa, oui toi :o Mais qu'elle se débrouille pour pouvoir mettre les accents d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr: avec toi aussi tu es ma meilleure amie sur le fofo :o Ahhhhhhhhh merci beaucoups :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je vote Moa, oui toi :o Mais qu'elle se débrouille pour pouvoir mettre les accents d'abord :D C'est pas un vote :crazy: poste ta liste des personnes. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je vote Moa, oui toi :o Mais qu'elle se débrouille pour pouvoir mettre les accents d'abord :D faut pas désespérer elle arrive enfin à faire des "p" :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je vote Moa, oui toi :o Mais qu'elle se débrouille pour pouvoir mettre les accents d'abord :D michant :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 faut pas désespérer elle arrive enfin à faire des "p" :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est pas un vote :crazy: poste ta liste des personnes. Belkarem, Durcilla, Pmat et Sekini :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 faut pas désespérer elle arrive enfin à faire des "p" :D Elle en a pas besoin, elle ne déraille jamais :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Elle en a pas besoin, elle ne déraille jamais :D ca y est! vous recommencez vos blagues auxquelles je comprends rien je vous mets sur la liste de mes futurs suspendus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Proposez les futures Modos. Oh, qui prépare un coup d'état? :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ca y est! vous recommencez vos blagues auxquelles je comprends rien je vous mets sur la liste de mes futurs suspendus :mad: Tu n'est pas la seule moi non plus je comprend rieeeeeeeeeeeeeeeeen. Tu les suspend pour motifs lam3ani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oh, qui prépare un coup d'état? :busted_blue: :mdr: un coup d'état :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts