Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Perso j'aimerais bien être modo. Pour suspendre moa74 par tranche de 10 mn. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Je rajoute à mesure. Je verrais bien moa et ytreza. Sont zen et cools. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Perso j'aimerais bien être modo. Pour suspendre moa par tranche de 10 mn. :D Tu seras modo quand Keyboard brulera sa bible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Tu seras modo quand Keyboard brulera sa bible :D Dommage. Au moins je motiverais les suspensions. Exclu pour 3 mois Motif : j'aime pas ta tête. Exclu pour 2 semaines Motif : j'aime pas ta musique Exclu pour 20 ans. Motif : topic Céline Dion hors charte :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Perso j'aimerais bien être modo. Pour suspendre moa74 par tranche de 10 mn. :D je ne serais pas contre,mais je te collerais Pax et Belkarem pour éventuellement te recadrer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Dommage. Au moins je motiverais les suspensions. Exclu pour 3 mois Motif : j'aime pas ta tête. Exclu pour 2 semaines Motif : j'aime pas ta musique Exclu pour 20 ans. Motif : topic Céline Dion hors charte :D Tu toucherais carica ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Tu toucherais carica ou pas ? :D T'es folle. Comme indic, il doit assurer. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Je verrais bien moa et ytreza. Sont zen et cools. :D pff je suspendrais cerisecerise pour la réintégrer 3min plus tard pour mieux la suspendre et ça au moins 4x par jour, anda, j'editerais ses messages pour le faire passer pour un gentil bisounours et aynaz, hummm...nan y a rien à faire il se démerde bien tout seul (:D), oh! seuilgaz, je rajouterais un nez rouge à son avatar :D :mdr: moi je vois bien chocolate modo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 T'es folle. Comme indic, il doit assurer. :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Perso j'aimerais bien être modo. Pour suspendre moa74 par tranche de 10 mn. :D han! t'es aussi tordu que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Difficile à croire mais FA pourrait être pire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 han! t'es aussi tordu que moi :mdr: T'as pas idée. La vanne sur choco, je te raconte pas le dilemne : "fais la ! Non surtout pas !...Vas y fais la 'spice de trouillard !...Non ca craint ! Fais la je te dis !..." :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 T'as pas idée. La vanne sur choco, je te raconte pas le dilemne : "fais la ! Non surtout pas !...Vas y fais la 'spice de trouillard !...Non ca craint ! Fais la je te dis !..." :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Je rajoute à mesure. Tu rigoles de me nommer comme ça. Et je fais quoi de ma partialité cultivée envers PMAT.Finis les débats sur la définition de la laicité? C'est gentil de penser à moi mais vraiment, je m'ennuierais trop. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Je rajoute à mesure. je me connais trop ..pour m'accepter comme moderateur ..... je prefere garder ma liberté que les autres jugeront plutot que d'etre amené a limiter ou controler celle des autres .... je ne m'en sent vraiment pas capable ...tout simplement ..... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Dommage. Au moins je motiverais les suspensions. Exclu pour 3 mois Motif : j'aime pas ta tête. Exclu pour 2 semaines Motif : j'aime pas ta musique Exclu pour 20 ans. Motif : topic Céline Dion hors charte :D bigmdrbigmdr:clap: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Je rajoute à mesure. Moi, modo ! Je dépeuplerai le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Je rajoute à mesure. Merci Osi mais je tiens trop à ma liberté et puis je ne pourrais faire preuve de neutralité parce que pour moi la neutralité est quasi impossible.:D Je verrai bien rrrroule.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je verrais bien moa et ytreza. Sont zen et cools. :D ah oui Moa elle est cool, et Ytreza un très bon modo que j'ai oublier. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Tu rigoles de me nommer comme ça. Et je fais quoi de ma partialité cultivée envers PMAT.Finis les débats sur la définition de la laicité? C'est gentil de penser à moi mais vraiment, je m'ennuierais trop. Ah oui toi sans Pmat ça va pas :D alors tu le prend avec toi, comme ça vous allez souvent vous suspendre les deux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je me connais trop ..pour m'accepter comme moderateur ..... je prefere garder ma liberté que les autres jugeront plutot que d'etre amené a limiter ou controler celle des autres .... je ne m'en sent vraiment pas capable ...tout simplement ..... Vraiment dommage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Moi, modo ! Je dépeuplerai le forum. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Merci Osi mais je tiens trop à ma liberté et puis je ne pourrais faire preuve de neutralité parce que pour moi la neutralité est quasi impossible.:D Je verrai bien rrrroule.:thumbup: Dit plutôt que la paye est une misère, pas intéréssante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Ytreza Mackia Je rajoute à mesure. .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je me connais trop ..pour m'accepter comme moderateur ..... je prefere garder ma liberté que les autres jugeront plutot que d'etre amené a limiter ou controler celle des autres .... je ne m'en sent vraiment pas capable ...tout simplement ..... mais avoue ou moins que tu m'expulseras de forum chaque 3 minutes :mdr::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts