Smiley 15 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ca y est! vous recommencez vos blagues auxquelles je comprends rien je vous mets sur la liste de mes futurs suspendus :mad: Oui oui si tu le ferais, c'est que je le mérite :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr: un coup d'état :mdr: Est-ce qu'on peut donner un avis sur ta liste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Est-ce qu'on peut donner un avis sur ta liste? T'es de nature rebelle Errance , n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Osi parce que la moitie des gens que tu as cités c des psycopathes haineux ou totalement pas objectifs et limite raciste. T'es vraiment l'archetype de la beurette ignare et envieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 T'es de nature rebelle Errance , n'est-ce pas ? :D Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'aime donner mon avis, surtout si on me le demande pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Est-ce qu'on peut donner un avis sur ta liste? C'est juste mon points de vue, donc chacun peu faire sa liste les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) fait comme chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Zapata, les tirs, c'est l'autre topic. Ici, c'est le choix des futurs tyrans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'aime donner mon avis, surtout si on me le demande pas :D C'est mon petit doigt qui me l'a dit :D En tous cas j'aime bien tes interventions :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est juste mon points de vue, donc chacun peu faire sa liste les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) fait comme chez toi. Ok. Merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Zapata, les tirs, c'est l'autre topic. Ici, c'est le choix des futurs tyrans :04: Il ne peut y avoir qu'un seul tyran ici et c'est admino. Suis certain qu'il approuve. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Proposez les futures modos, d'après ce que vous avez croisez comme personnes neutres et logiques je commence. Hurlevent Licorne Esmiralda Wahrani Nimos Alexander Belkarem Momo 18 Lady Sissa Samy89 Bourourou Mirabata Errance Chacalette CeriseCerise Ytreza Mackia Je rajoute à mesure. Les modos que je propose : Terbhou et mounir73 :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Belkarem, Durcilla, Pmat et Sekini :o Grand merciSmiley d'avoir pensé à moi.Dans le cas où je serais proposé un jour pour modérer ce sublime forum ,je dirai oui, et ce par devoir envers ce coin, qui nous rassemble chaque soir ,où y règne la fraternité,la convivialité et la sérénité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les modos que je propose : Terbhou et mounir73 :woot_jump: :thumbup::thumbup::thumbup: ouiiiiiiiiiiii Terbhou et Mandra !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 je l'ai dis et je le répète comme modo, il n y a pas mieux que le plus que parfait Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 T'es vraiment l'archetype de la beurette ignare et envieuse. :D Oui oui oui je suis meme pas arabe pour tout te dire mon ptit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 HS ............ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 T'es quoi alors ? Mongole ? :D Peut etre ... :confused: en quoi sa te regarde dailleurs ? Et pourquoi tu me parles ? Jsui malade desole jpeu pas te parler gamin tu va mfaire mal a la tete.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Jsui malade desole jpeu pas te parler gamin tu va mfaire mal a la tete.:o J'ai une recette de grand-mère contre le mal de crâne. Tu plonges ta tête dans une bassine d'eau tiède pendant 20 mn. Quand t'es prête, je te donne le top départ. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts