Jump to content

Algérie : des restes humains dans des poubelles et des décharges publiques

Recommended Posts

Dis moi est ce que j'ai dis ce que c'est du n'importe quoi ce que tu as écrit

vous êtes tellement bête que vous attaquer tous le monde pour n'importe quoi

Vous êtes dune espèce unique dans le monde:eek:

je ne vois pas pourquoi tu dis que l'Algérie sera comme l'Europe...quand c'est sale chez nous on ne doit pas se justifier sous prétexte que le voisin a aussi de la saleté chez lui...

Quand on parle des problème l'Algérie restons en algerie...

je n'attaque personne..pourquoi vous avez tendances a croire que celui qui pensent différemment que vous est synonyme d'attaque ou celui qui n'est pas d'accord avec vous le traiter de toute les insulte voilées....modère tes propos. STP

:40::40:

je ne vois pas pourquoi tu dis que l'Algérie sera comme l'Europe...quand c'est sale chez nous on ne doit pas se justifier sous prétexte que le voisin a aussi de la saleté chez lui...

Quand on parle des problème l'Algérie restons en algerie...

je n'attaque personne..pourquoi vous avez tendances a croire que celui qui pensent différemment que vous est synonyme d'attaque ou celui qui n'est pas d'accord avec vous le traiter de toute les insulte voilées....modère tes propos. STP

:40::40:

Oula tu connais tu ouverture d'esprit? Je ne crois pas

Connais expression écrite ?! Je ne crois pas!

Faut tous vous apprendre car la tolérance c'est zéro chez vous ce nest pas étonnant!

J'ai le droit de parler ce que que je veux non?! Y a pas un protocole spécifique a répondre que sur le sujet initiale sans en ramener un autres sujet par dessus?

Tu as osez dire que je dit importe quoi ! As tu apporter une preuve valable! Apprends a respecter ton prochain si tu veux que lui te respectes!

Des lors tu modèreras les tiens !!!

Bonne soirée

tsss m'en vais te l'apprivoiser la mégère!

licorne t'es le nouveau mal incarné, anda creve de jalousie d'etre dépossédé de son role...congratz

désolé pour wahrani, dommage collatéral de l’illettrisme francais je suppose, lui qui les tolere à peine en temps normal

:D

c'etait mon droit de réponse au gauche en dessous de la ceinture

Tu sais qu'est ce quelle te dit la femme violente et agressive (définition de la mégère) quelle est bien et contente tu la décrives de la sorte

:mdr: sa me fait une belle jambe

La vie est belle

Si si!