Jump to content

Seins nus à notre Dame de Paris

Recommended Posts

Je parle de la brousse africaine ou c'est leur mode de vie de circuler seins nus.

Ca choquerait qui selon toi? Le touriste de passage?

Voila, c,est leur mode de vie.Je suis sur qu'ils n'empecheraient personne qui s'habillerait chez eux .Le contraire, en occident , ne s'applique pas.

Donc, la notion de liberté, on en reparlera.

Mais ils ont leurs normes aussi.C'est dur pour certains d'accepter que les normes ne sont pas les memes que pour d'autres.

Ce n'est pas une question de norme, là on parle d'une Eglise, un endroit sacré pour les chrétiens. Personne ne les empêche de le faire ailleurs, c'est la symbolique de l'endroit qui est importante ici.

Voila, c,est leur mode de vie.Je suis sur qu'ils n'empecheraient personne qui s'habillerait chez eux .Le contraire, en occident , ne s'applique pas.

Donc, la notion de liberté, on en reparlera.

Ce n'est pas une question de liberté,je crois que tu mélanges un peu tout.

Je pense tout simplement qu'il faut respecter les us et coutumes des pays que l'on visite.:D

Et puis dans le cas de ND c'est de la provocation,elles veulent faire passer un message mais à mon avis elles n'ont pas choisi la bonne méthode.

Ce n'est pas une question de norme, là on parle d'une Eglise, un endroit sacré pour les chrétiens. Personne ne les empêche de le faire ailleurs, c'est la symbolique de l'endroit qui est importante ici.

Faux!!!

La loi interdit de circuler ainsi dans la rue et les endroits publics!

Ce n'est pas une question de liberté,je crois que tu mélanges un peu tout.

Je pense tout simplement qu'il faut respecter les us et coutumes des pays que l'on visite.:D

Et puis dans le cas de ND c'est de la provocation,elles veulent faire passer un message mais à mon avis elles n'ont pas choisi la bonne méthode.

Bon, des femmes qui vont dans les mosquées et brulent leurs voiles? Nombreux pays musulmans, c'est inacceptable de ne pas se voiler les cheveux...remplaces cheveux par seins.

Comme quoi , la liberté d'expression a ses limites selon le mode de vie, culture et autres paramètres.

Faux!!!

Bon, des femmes qui vont dans les mosquées et brulent leurs voiles? Nombreux pays musulmans, c'est inacceptable de ne pas se voiler les cheveux...remplaces cheveux par seins.

Comme quoi , la liberté d'expression a ses limites selon le mode de vie, culture et autres paramètres.

Mais qu'est ce que tu racontes?

C'est quoi ces femmes qui brulent leur voile?

Tu connais des femmes qui sont rentrées sans voile dans une mosquée toi? et dans quel pays?

Pas dans tous les pays! Mais encore une fois, c'est la symbolique de l'endroit qui compte, pas le geste en lui-même.

Ah bon? quels sont ces pays qui n'interdisent pas de circuler seins nus??

Moi ca me fait rire parce que ca s'est passé de la meme facon en Russie , dans une église, et les médias occidentaux ont donné raison , soutenu ses féministes!Que hypocrisie!

Ah bon? quels sont ces pays qui n'interdisent pas de circuler seins nus??

Moi ca me fait rire parce que ca s'est passé de la meme facon en Russie , dans une église, et les médias occidentaux ont donné raison , soutenu ses féministes!Que hypocrisie!

En 2008, le conseil municipal de Vancouver en Colombie-Britannique, lieu de la manifestation internationale cyclo-nudiste, a donné aux femmes le droit de circuler seins nus en public, et non plus seulement à la piscine ou sur les plages36. En Ontario, les seins nus sont légaux depuis que Gwen Jacob fut en 1991 arrêtée pour avoir circulé seins nus dans les rues de Guelph, puis a été acquittée par la cour d'appel de l'Ontario en 199637. La cour d'appel a indiqué que la pratique des seins nus n'était pas en soi un acte sexuel ou indécent.

Entre autres...

Entre autres...

Tu vois , c'est tellement EXCEPTIONNEL qu'on n'en parle dans les médias. En plus, un homme qui est torse nu et qui entre dans une super marché va se faire ramassé. On parle de cas spéciaux comme des plages nudistes réservées, manifs avec permis un an à l'avance...etc!!

Légalement, c'est interdit.

Ca s'est passé au Yemen mais ce n'est pas le meme contexte et les memes intentions qui sont politiques dans ce cas-ci mais disant qu'elles le otent tout simplement dans la rue?. C'est interdit au Yemen.

C'est une forme de protestation pour ces femmes et ce n'est tout de même pas aussi grave que les seins.

Pour les femen il faudrait les replacer dans le contexte ukrainien, où la situation des femmes demeure épouvantable à plusieurs égards ... la traite des blanches...marchandise à consommer.... tourisme sexuel... D'ailleurs si je me souviens bien leur premier slogan était "l'Ukraine n'est pas un bordel"

C'était leur façon à elles de protester mais là à mon avis elles ont pris un mauvais virage .

Notre-Dame de Paris porte plainte contre les Femen après que huit activistes de ce mouvement féministe aient profané la cathédrale mardi soir.

Extrait:

Si le désordre et le trouble causés ont scandalisé les autorités de la cathédrale, ce sont surtout les violences envers le personnel de sécurité qui ont été jugées inacceptables.

«Les gardiens ont pris des coups de pied», s'indigne-t-on à l'archevêché de Paris. L'un des agents malmené a eu «une épaule démolie, il est en incapacité», précise le recteur de la cathédrale, Monseigneur Patrick Jacquin.

Un autre surveillant a fait un malaise et a dû être pris en charge par les pompiers. «Ce commando inqualifiable a été d'une violence inouïe, reprend Mgr Jacquin, les enfants qui étaient là ont été extrêmement choqués».

C'est la raison pour laquelle le directeur des services généraux de la cathédrale a déposé deux plaintes auprès de la police dès mardi soir, l'une pour «coups et blessures», l'autre pour «profanation d'un espace cultuel» et «profanation d'objets sacrés». Une cloche notamment, «la cloche Marcel», a reçu des coups «qui ont fait sauté la feuille d'or», déplore le recteur de la cathédrale qui compte bien obtenir réparation du «préjudice».

1709 pétitionnaires contre cette provocation

Le Figaro - France ... -femen.php

C'est une forme de protestation pour ces femmes et ce n'est tout de même pas aussi grave que les seins.

Pour les femen il faudrait les replacer dans le contexte ukrainien, où la situation des femmes demeure épouvantable à plusieurs égards ... la traite des blanches...marchandise à consommer.... tourisme sexuel... D'ailleurs si je me souviens bien leur premier slogan était "l'Ukraine n'est pas un bordel"

C'était leur façon à elles de protester mais là à mon avis elles ont pris un mauvais virage .

Les homos et leurs fans sortent l'argument infaillible: "Meme chez les animaux , on trouve les pratiques homosexuelles"

Les femen auraient raison de dire : "Pourquoi ?les animaux se cachent les "seins"?"

Elles sont coutumiers du fait et plutôt malignes avec ça. Leur truc dans les manifs, c'est de pousser à bout les mecs d'en face en les insultant et en les aspergeant de saletés jusqu'à ce que ces derniers craquent et leur mettent des beignes.

Et là évidemment y a la Caroline Fourest qui sort sa camera et filme les pauvres femen en train de se faire violenter alors qu'elles sont à l'origine de cette violence. Résultat, Le lendemain chez Denisot, ces salopes passent pour des victimes et les manifestants contre le mariage pour tous passent pour des fachos agressifs.

Elles sont coutumiers du fait et plutôt malignes avec ça. Leur truc dans les manifs, c'est de pousser à bout les mecs d'en face en les insultant et en les aspergeant de saletés jusqu'à ce que ces derniers craquent et leur mettent des beignes.

Et là évidemment y a la Caroline Fourest qui sort sa camera et filme les pauvres femen en train de se faire violenter alors qu'elles sont à l'origine de cette violence. Résultat, Le lendemain chez Denisot, ces salopes passent pour des victimes et les manifestants contre le mariage pour tous passent pour des fachos agressifs.

Elles s'expriment aussi par l'image, par la vocifération répétitive, par l'écrit sur le corps..Certaines ont même des batons .

Je viens de lire un article ou il est mentionné que c'est la mairie de Paris qui subventionne le lieu ou se déroule les préparations de ces opérations commandos:crazy:

"LAVOIR MODERNE PARISIEN" situé cœur du quartier de la Goutte-d’Or (XVIIIe)

Caroline Fourest au secours des Femen :

« À voir le déluge de réactions outrées, voire de vierges effarouchées, qui pleut à droite comme à gauche, on se dit que cet esprit frondeur reste décidément nécessaire, même dans notre pays. (…)

Nous avons plus que jamais besoin de blasphémateurs. Qu’ils se nomment Charlie Hebdo, Taslima Nasreen ou FEMEN. (…) »

Caroline Fourest, Hufftington Post

Elles s'expriment aussi par l'image, par la vocifération répétitive, par l'écrit sur le corps..Certaines ont même des batons .

Je viens de lire un article ou il est mentionné que c'est la mairie de Paris qui subventionne le lieu ou se déroule les préparations de ces opérations commandos:crazy:

"LAVOIR MODERNE PARISIEN" situé cœur du quartier de la Goutte-d’Or (XVIIIe)

Enfoiré de Delanoë. Pour un peu je regretterais presque la Droite.

C'est même pas du féminisme, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont teléguidés et financés pour autre chose, l'éradication des valeurs traditionnelles. Qu'elles aillent se la raconter en Banlieue toutes nues, je leur donne pas un 1/4 d'heure.

Enfoiré de Delanoë. Pour un peu je regretterais presque la Droite.

C'est même pas du féminisme, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont teléguidés et financés pour autre chose, l'éradication des valeurs traditionnelles. Qu'elles aillent se la raconter en Banlieue toutes nues, je leur donne pas un 1/4 d'heure.

:D