Jump to content

Qatar-Algerie : Aucune altercation

Recommended Posts

On nous raconte toujours la meme supposée altercation et ce depuis deux ans...

Cheba3touna khorchef!:D

AUCUNE ALTERCATION N'A OPPOSÉ L’AMBASSADEUR D’ALGÉRIE AU CAIRE AU MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU QATAR

L’information sur une "prétendue altercation" entre l’ambassadeur d’Algérie au Caire, Nadir Larbaoui, et le ministre qatari des Affaires étrangères, Cheikh Hamad Ben Jassim Al Thani, reprise par certains quotidiens nationaux est une "allégation dénuée de tout fondement", a indiqué mercredi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à l’APS.

"En raison de la reprise par certains quotidiens nationaux d’une information erronée sur une prétendue altercation qui aurait opposé l’ambassadeur d’Algérie au Caire au ministre des Affaires étrangères du Qatar, je tiens à préciser que cette allégation est dénuées de tout fondement et qu’elle est puisée dans certains sites web du moyen orient dont la crédibilité et les intentions sont plus que douteuses", a précisé M. Belani.

Des sites web ont rapporté qu’une altercation verbale s’est produite entre l’ambassadeur algérien au Caire et le ministre qatari des Affaires étrangères lors de la dernière réunion de la Ligue arabe en Egypte autour de la fermeture des représentations diplomatiques syriennes dans les pays arabes.

Source : APS

• 2 months later...
Guest rechveret

Les rois qataris sont criminels avec leurs argents, ils ont participe aux crimes en Lybie, Yemen et Syrie, ils doivent rendre des comptes un jour

Ils veulent se tourner vers l Algerie, on se rappel du ministre qatari qui a dit au ministre Algerien, et votre tour viendra

Comment osent ils menacer l Algerie et financer les terroristes au sud, l algerie ne se contentera pas de defendre, avec plus de rapports, un jour on va casser la figure de ce qatar charlatan

Guest rechveret

Voici un autre temoignage que le Qatari chef de l audience n a pas respecte l Algerien

Comment osent ils arreter un ministre qui parlent? ne croient ils tout puissant dans la ligue arabe? l Algerie est contre leurs politique et a des dossiers qui parlent de leurs complicite et financement des terroristes, le jour venu tout sera expose, la ligue arabe avec direction saoudo qatari est Illegitime, ils savent que les pays maghrebins ne sont pas d accord avec leurs conneries et le jour ou ils s immisceront dans nos affaires, on leurs donnera le baton

‫???? ?????? ??? ???? ???? ???????‬‎ - YouTube

Guest Karakou
Aujourd hui ca sera soiree visualisation des videos, ils expliquent parfois mieux que les articles

ça ne m'etonne pas s'il y avait eu altercation avec le representant du Qatar, je crois que meme le representant de la Russie aux nations unis a fulminé contre le ministre de Qatar en lui lançant ceci "Tu t'adresses a moi de la sorte et tu n'entendra jamais parler de quelque chose qui s'appelle le Qatar".

Serviles du régime des voleurs et sanguinaires arrêtez de mentir ou pire de faire votre propagande à deux dinars.....:eek:

Hchouma ya khorotos.

Le quatar a aidé, soutenu et protégé notre pays et surtout notre peuple.Comment ?????????

Renseignez-vous les serpents.

Le quatar aide, accueille et donne du travail aux algériens.Evidement cela vous embête vous les serpilières du clan des sanguinaires de mediène et tartag et les valets de teftef et sa tribu de voleurs et corrompus.....:wavetowel3:

Pour vous faire plaisir je finis ma diatribe en souhaitant à votre teftef, le chef des voleurs, une fin la plus horrible possible et son "pote" mediène d'être un prochain client du crabe....:online2long:

Guest rechveret
ça ne m'etonne pas s'il y avait eu altercation avec le representant du Qatar, je crois que meme le representant de la Russie aux nations unis a fulminé contre le ministre de Qatar en lui lançant ceci "Tu t'adresses a moi de la sorte et tu n'entendra jamais parler de quelque chose qui s'appelle le Qatar".

En effet, l'anecdore existe, le qatar est un pays minuscule mais qui parle trop, aahh si la russie lui donne le baton

Le Khratar un micro pays,qui aime faire de micro problème aux autres pays arabes,pour faire de très gros problèmes.

Un pays satellite des Ricains et israHELLs.ou un gros lard de fils n'a pas hésiter a faire un coup d’état contre son père pour prendre le pouvoir,cela en dit long sur ce pays de Mirde.

:gun_sniper: Khratar,israHELLS, même combat.

Guest Karakou
Serviles du régime des voleurs et sanguinaires arrêtez de mentir ou pire de faire votre propagande à deux dinars.....:eek:

Hchouma ya khorotos.

Le quatar a aidé, soutenu et protégé notre pays et surtout notre peuple.Comment ?????????

Renseignez-vous les serpents.

Le quatar aide, accueille et donne du travail aux algériens.Evidement cela vous embête vous les serpilières du clan des sanguinaires de mediène et tartag et les valets de teftef et sa tribu de voleurs et corrompus.....:wavetowel3:

Pour vous faire plaisir je finis ma diatribe en souhaitant à votre teftef, le chef des voleurs, une fin la plus horrible possible et son "pote" mediène d'être un prochain client du crabe....:online2long:

Sans vouloir offenser, c'est un scripte d'une pièce de theatre que tu nous cites.

Le Khratar un micro pays,qui aime faire de micro problème aux autres pays arabes,pour faire de très gros problèmes.

Un pays satellite des Ricains et israHELLs.ou un gros lard de fils n'a pas hésiter a faire un coup d’état contre son père pour prendre le pouvoir,cela en dit long sur ce pays de Mirde.

:gun_sniper: Khratar,israHELLS, même combat.

_______________________________________________________________________________________

les problèmes de l'Algérie son la faute de 50% du peuple + 50% de l’état = 100% de responsable.

Guest Karakou
Explique kirikou.....:mdr:

Pourtant la réalité saute aux yeux.

Je ne comprend pas ou plutot je ne veux pas comprendre la politique, quoi que je m'interesse à quelques actualités nationale et internationale.

La politique est démoralisante surtout quand elle est souterraine. Et puis franchement dans les pays sous developpés comme l'Algerie (et meme le Qatar) tout le monde se ressemble de la base c'est a dire le peuple, jusqu'au sommet c'est dire le pouvoir. Tu veux changer les personnes qui controlent ce pouvoir et les faire remplacer par de nouveaux opportunistes issus du peuple? je pari que le resultat sera pire.

Tout vient à point à qui sait attendre