Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ce soir en sortant mes chiens je suis passée derrière un immeuble adjacent j'étais sous les arbres à me cailler en regardant la lune, et tout d'un coup j’ai entendu un raclement dégueu! j'ai regardé d'où ça venait pour ne pas être en dessous ou à côté "des fois que..." et qu'est ce que j'ai vu ? Une femme dans l'immeuble au 4 ième étage sur son balcon en train de cracher avec un bruit que tout le monde pouvait entendre (A cette heure ci c'est calme) :confused: et ensuite tranquillement elle est rentrée dans son salon!!! Comme si de rien n'était aprés son truc Infecte!!!! INFECTE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Bravo le veau!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 elle s'entrainait a faire le bruit du karsher.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Tu as vu son visage? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Conclusion elles sont porcasses ces bonnes femmes! Après quand il fait beau les gosses jouent dans l'herbe!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Tu as vu son visage? Oui......elle est pas génée!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Bravo le veau!!:mad: :mdr::D Pourquoi veau? Pauvre bete....:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est rien à coté des chinois, même à table, je t'assure qu'ils te font rendre ton repas et faut voir dans la rue, c'est impressionnant.:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Oui......elle est pas génée!! C'est juste les moches qui crachent. Hadhi eddiha men 3andi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est rien à coté des chinois, même à table, je t'assure qu'ils te font rendre ton repas et faut voir dans la rue, c'est impressionnant.:D:D Comment c'est ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 C'est juste les moches qui crachent. Hadhi eddiha men 3andi. Possible...... c'est pas une beauté...mais bon, pas une raison!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 elle s'entrainait a faire le bruit du karsher.... En début de nuit ça casse le charme le karsher!!........:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Comment c'est ? c'est bruyant et écœurant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 c'est bruyant et écœurant :D D'accord........ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Femme ou homme, c'est dégueulasse et non respectueux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ce soir en sortant mes chiens je suis passée derrière un immeuble adjacent j'étais sous les arbres à me cailler en regardant la lune, et tout d'un coup j’ai entendu un raclement dégueu! j'ai regardé d'où ça venait pour ne pas être en dessous ou à côté "des fois que..." et qu'est ce que j'ai vu ? Une femme dans l'immeuble au 4 ième étage sur son balcon en train de cracher avec un bruit que tout le monde pouvait entendre (A cette heure ci c'est calme) :confused: et ensuite tranquillement elle est rentrée dans son salon!!! Comme si de rien n'était aprés son truc Infecte!!!! INFECTE!!! C'est crade, homme ou femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Bonsoir C'est aussi dégueulasse quand ça vient d'un homme... Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ce soir en sortant mes chiens je suis passée derrière un immeuble adjacent j'étais sous les arbres à me cailler en regardant la lune, et tout d'un coup j’ai entendu un raclement dégueu! j'ai regardé d'où ça venait pour ne pas être en dessous ou à côté "des fois que..." et qu'est ce que j'ai vu ? Une femme dans l'immeuble au 4 ième étage sur son balcon en train de cracher avec un bruit que tout le monde pouvait entendre (A cette heure ci c'est calme) :confused: et ensuite tranquillement elle est rentrée dans son salon!!! Comme si de rien n'était aprés son truc Infecte!!!! INFECTE!!!c'est dégoûtant:eek: c'est pas très classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 De la part d'une femme c'est dègue !!! mais en algerie beaucoups d'hommes crache par terre Sinons les footbaleurs crache beaucoups en jouant un match, je ne sais pas pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Homme ou femme c'est aussi dégueu pour moi. Je hais cette habitude. Et momo a raison pour les chinois, mais pour eux c'est culturel c'est une croyance de santé. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 beurkkkk!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ben je vous comprend..simplement je vois que ça se fait encore et tranquillou:confused: Faut l'faire... voir ça! La bonne femme n'était pas à son balcon ce soir... Si je la revois je vais te l'engueuler cette naze!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Clair c'est écœurant. Les chinois d'Aubervilliers, j'ai parfois envie de leur mettre des mawashi geri dans la tronche. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Clair c'est écœurant. Les chinois d'Aubervilliers, j'ai parfois envie de leur mettre des mawashi geri dans la tronche. :mdr::mdr:....... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Berkaw !! moi qui adore la cuisine chinoise vous me la dégouté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts