Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 apres avoir bien raclée sa gorge , qu'est ce que c'est soulageant de cracher un gros mollard..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 apres avoir bien raclée sa gorge , qu'est ce que c'est soulageant de cracher un gros mollard..... :D Surtout sur les meufs qui se la pètent hein :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Surtout sur les meufs qui se la pètent hein :D ouech zy va on appelle ça des kairas bollos va ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Super ..... cela dit ça aide pour trouver l'âme soeur. :D Le jour où m'appellera le lama je pourrai m' inquiéter! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ouech zy va on appelle ça des kairas bollos va ...:D C'est l’hôpital qui se fout de la charité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est l’hôpital qui se fout de la charité :rolleyes: oui pipicaca :D tout a fay .... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 apres avoir bien raclée sa gorge , qu'est ce que c'est soulageant de cracher un gros mollard..... :D Hicha, si tu as ton permis, cela devrait t’intéresser:D [YOUTUBE]i5QFriNOiAE [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 [YOUTUBE]kyaNTcuCsaY[/YOUTUBE] y'en a qui récupèrent le crachat du vénérable mollard....heu Mollah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Merci momo. On a le droit de ne pas être d'accord ma foi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 J'ai toujours considéré le crachat comme une insulte voire pire, comme se faire cracher dessus c'est révoltant et écœurant. Et voir des enfants faire ça à tort et à travers ou des femmes c'est limite.. surtout ici!! Que les gens le fassent dans leur jardin on s'en fiche. Mais bon, bref..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Hicha, si tu as ton permis, cela devrait t’intéresser:D [YOUTUBE]i5QFriNOiAE [/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Ce soir en sortant mes chiens je suis passée derrière un immeuble adjacent j'étais sous les arbres à me cailler en regardant la lune, et tout d'un coup j’ai entendu un raclement dégueu! j'ai regardé d'où ça venait pour ne pas être en dessous ou à côté "des fois que..." et qu'est ce que j'ai vu ? Une femme dans l'immeuble au 4 ième étage sur son balcon en train de cracher avec un bruit que tout le monde pouvait entendre (A cette heure ci c'est calme) :confused: et ensuite tranquillement elle est rentrée dans son salon!!! Comme si de rien n'était aprés son truc Infecte!!!! INFECTE!!! T'as pris du PQ avec toi et un sac, pour ramasser les crottes de tes toutous ou c'est à l'air libre! Car entre le crachas et le caca des molosses, si je n'ai pas le choix, je supporterai le premier:puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 T'as pris du PQ avec toi et un sac, pour ramasser les crottes de tes toutous ou c'est à l'air libre! Car entre le crachas et le caca des molosses, si je n'ai pas le choix, je supporterai le premier:puke3::puke3: ça dépend...parfois je ramasse....ou je pousse sur le coté! Et ce ne sont pas des molosses.!?! Par ailleurs le sujet concerne les femmes. y'a aussi des femmes qui chient partout???????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 ça dépend...parfois je ramasse....ou je pousse sur le coté! Et ce ne sont pas des molosses.!?! Par ailleurs le sujet concerne les femmes. y'a aussi des femmes qui chient partout???????? Oui même dans le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Les Femmes qui crachent!!! J'aime bien ! surtout avec un "kh.. ekhkhkhhh .. Ettttfouuuuuuuuuuuuuu ..." très bien articulé J'adore Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Oui même dans le virtuel :mdr: :D momo jvois pas la video Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Même certaines femmes qui fument crachent ! Quelle élégance ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts