Jump to content

Les Femmes qui crachent!!!

Guest CAROBICURE

Recommended Posts

Guest CAROBICURE

J'ai toujours considéré le crachat comme une insulte voire pire, comme se faire cracher dessus c'est révoltant et écœurant. Et voir des enfants faire ça à tort et à travers ou des femmes c'est limite.. surtout ici!! Que les gens le fassent dans leur jardin on s'en fiche. Mais bon, bref.....

Ce soir en sortant mes chiens je suis passée derrière un immeuble adjacent j'étais sous les arbres à me cailler en regardant la lune, et tout d'un coup j’ai entendu un raclement dégueu! j'ai regardé d'où ça venait pour ne pas être en dessous ou à côté "des fois que..." et qu'est ce que j'ai vu ?

Une femme dans l'immeuble au 4 ième étage sur son balcon en train de cracher avec un bruit que tout le monde pouvait entendre (A cette heure ci c'est calme) :confused: et ensuite tranquillement elle est rentrée dans son salon!!! Comme si de rien n'était aprés son truc Infecte!!!! INFECTE!!!

T'as pris du PQ avec toi et un sac, pour ramasser les crottes de tes toutous ou c'est à l'air libre!

Car entre le crachas et le caca des molosses, si je n'ai pas le choix, je supporterai le premier:puke3::puke3:

Guest CAROBICURE
T'as pris du PQ avec toi et un sac, pour ramasser les crottes de tes toutous ou c'est à l'air libre!

Car entre le crachas et le caca des molosses, si je n'ai pas le choix, je supporterai le premier:puke3::puke3:

ça dépend...parfois je ramasse....ou je pousse sur le coté! Et ce ne sont pas des molosses.!?! Par ailleurs le sujet concerne les femmes. y'a aussi des femmes qui chient partout????????