Sally 11 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Déjà 2X ans :chut: :mdr: Passe une belle journée d'anniversaire Mystery:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Déjà 2X ans :chut: Allah yeseterna men had l'age. 9oulou Amine. Bon anniversaire Mysty :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bon anniversaire Mysty et que cette journée t'apporte que des bonnes nouvelles:) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Une journée remplie de joies, de gâteries et d"amour. Bon anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Encore?? Mais on a déjà fêté ton anniversaire l'année dernière! :confused: :D Joyeux Anniversaire Mystybella J'ose à peine imaginer quels sont tes souhaits pour cette année, ton bonheur de pamponner ton nouveau mariage et la douleurde l'attente pour ton papa. Je te souhaite la force pour tout traverser et tout gérer comme une Diva. Je t'offre une balle antistress et un punching ball pour quand ça marche pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Gros bisou pour ton anniversaire Mystery...Profites bien de ta journée au milieu de ta famille et de tes amis... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Happy birthday Misty , koul 3am ouenti bkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 joyeux anniversaire bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonne anniv mysty Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 mysty happy birthday :cupidarrow:continue a me soutenir sur FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon anniversaire et que tout aille mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon aniversaire Mystery, tous mes voeux de bonheur pour toi et de guerison pour ton papa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon anniversaire, santé et bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Joyeux anniversaire Mysty et tous mes voeux de bonheur.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Heureux anniversaire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Joyeux Anniversaire Mysty w koul 3am w anti bikheir inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon anniversaire Mysti. Mon cadeau : je t'envoie par mp le numéro perso de Christian Louboutin. Mais tu peux déjà l’appeler cricri :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Déjà 2X ans :chut: :mdr: Passe une belle journée d'anniversaire Mystery:p :mdr: C'est dure d'avoir 21 ans. :ermm: Merci beaucoup ma chérie pour le topic, t'es géniale :10: Allah yeseterna men had l'age. 9oulou Amine. Bon anniversaire Mysty :cool: Merci Mackia. bon anniversaire Mysty et que cette journée t'apporte que des bonnes nouvelles:)] Une journée remplie de joies, de gâteries et d"amour. Bon anniversaire. Merci Momo et Hurlevent :40: Encore?? Mais on a déjà fêté ton anniversaire l'année dernière! Joyeux Anniversaire Mystybella J'ose à peine imaginer quels sont tes souhaits pour cette année, ton bonheur de pamponner ton nouveau mariage et la douleurde l'attente pour ton papa. Je te souhaite la force pour tout traverser et tout gérer comme une Diva. Je t'offre une balle antistress et un punching ball pour quand ça marche pas Merciiiiii Bloody:o, tu as bien résumé la situation, pas vraiment le gout de faire la fête mais comme ça fait plaisir à mon papa, c'est fiesta ce soir, malgré que mon bonheur n'est pas complet, puisque je suis loin de mon cher et tendre. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Gros bisou pour ton anniversaire Mystery...Profites bien de ta journée au milieu de ta famille et de tes amis... Happy birthday Misty , koul 3am ouenti bkhir ! Bonne anniv mysty joyeux anniversaire bonjour tout le monde mysty happy birthday :cupidarrow:continue a me soutenir sur FA ;-) Bisous à toi aussi Sephia, merci Wahrani, KillZone, Al Tair et Angry angel. :p Bon anniversaire et que tout aille mieux ... Bon aniversaire Mystery, tous mes voeux de bonheur pour toi et de guerison pour ton papa. merci Dru et Jag, je le souhaite aussi. :40: Joyeux anniversaire Mysty et tous mes voeux de bonheur.:40::40: Heureux anniversaire :40: Joyeux Anniversaire Mysty w koul 3am w anti bikheir inchallah ;) Un grand merci pour vous les filles. :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon anniversaire Mysti. Mon cadeau : je t'envoie par mp le numéro perso de Christian Louboutin. Mais tu peux déjà l’appeler cricri :D Merci Anda, Pas la peine de me donner le numéro, tu n'as qu'à mes les offrir :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Happy birthday to you Misty;happy birthday to you Misty Happy birthday, happy birthday,happy birthday to you voila;bizou t'a chante joyeuse anniversaire en Italien, j’espère que ça t'a fait plaisir Misty Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 joyeuse anniversaire plein de bonheur et de santé beaucoup d'argent aussi ma chére Mystery , et que dieu te protége toi et toute ta famille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Y'a la fête par là :mdr::mdr: Yes!!! J'adooooooore les anniversaires......c'est quand qu'on est invités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Merci Anda, Pas la peine de me donner le numéro, tu n'as qu'à mes les offrir :D Il me reste qu'une paire de 42 fillette Je vais l'offrir à carica pour la Gay Pride. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 joyeux anniversaire mysty, beaucoup de bonnes choses inchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts