Jump to content

Bon anniversaire Mysty

Recommended Posts

Hein?

Bah...c'était une façon de dire, oublie moi pas pour la tamina, j'aurai souhaité trois ans de suite joyeux anniversaire à la maman sans jamais faillir, pour ma part, j'ai déjà une idée de cadeau qui pourrait te plaire :D

Où ça où ça où ça????????:D

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:( Patience alors :ermm:

Il ne faut pas faire cette tête...je te taquine, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien fêté ça. C'est fou, je fêtais un anniversaire moi aussi aujourd'hui, si ça se trouve je t'ai toujours connu sans que nous nous soyons rendus compte de nos identités virtuelles :eek::D

Il ne faut pas faire cette tête...je te taquine, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as bien fêté ça. C'est fou, je fêtais un anniversaire moi aussi aujourd'hui, si ça se trouve je t'ai toujours connu sans que nous nous soyons rendus compte de nos identités virtuelles :eek::D

Oui mais moi c'était hier :closedeyes:

Tu me fais rappeler une copine de la fac avec qui j'ai gardé contacte jusqu'à présent, je l'adore, elle est fan de manga aussi :p

Oui mais moi c'était hier :closedeyes:

Tu me fais rappeler une copine de la fac avec qui j'ai gardé contacte jusqu'à présent, je l'adore, elle est fan de manga aussi :p

Je parlais du 23 justement :D

C'est une façon de me dire que tu m'adores aussi? Ah là là !! :o:D

Blague à part, je veux bien m’incruster alors, je ferai de belles découvertes et des échanges de mangas *.*

Tu me rappelles la fac :(:(:(

Je parlais du 23 justement :D

C'est une façon de me dire que tu m'adores aussi? Ah là là !! :o:D

Blague à part, je veux bien m’incruster alors, je ferai de belles découvertes et des échanges de mangas *.*

Tu me rappelles la fac :(:(:(

Oui mais moi c'est le 22 :mad:

Je te la prête parce que depuis temps que je la connais, je n'ai jamais rien compris à son délire :D

Oui mais moi c'est le 22 :mad:

Je te la prête parce que depuis temps que je la connais, je n'ai jamais rien compris à son délire :D

C'était un vendredi...c'est le jour où je dors toute la journée pour récupérer le sommeil de la semaine. Scuse moi :o

Je veux bien, j'ai une énorme collection maintenant :o

En fait, je veux bien sauf si elle aime les shôjos parce que là moi aussi je comprends pas ce délire :confused:

C'était un vendredi...c'est le jour où je dors toute la journée pour récupérer le sommeil de la semaine. Scuse moi :o

Je veux bien, j'ai une énorme collection maintenant :o

En fait, je veux bien sauf si elle aime les shôjos parce que là moi aussi je comprends pas ce délire :confused:

J'ai dis qu'elle aimait les mangas, n'entre pas dans votre jargon :ermm:

J'ai dis qu'elle aimait les mangas, n'entre pas dans votre jargon :ermm:

Hab iqoul ***n'habek ou t'habni ou nmout fik*** en japonais :D

Ce fut un plaisir, je te souhaite pleins de belles choses Mysty à l'occasion de ton anniversaire, que ta vie soit pleins de joie, de bonheur et de tout ce dont tu as envie et besoin :o

Bonne nuit et à très bientôt j'espère :)

Hab iqoul ***n'habek ou t'habni ou nmout fik*** en japonais :D

Ce fut un plaisir, je te souhaite pleins de belles choses Mysty à l'occasion de ton anniversaire, que ta vie soit pleins de joie, de bonheur et de tout ce dont tu as envie et besoin :o

Bonne nuit et à très bientôt j'espère :)

:mdr:

J'étais vraiment ravie de te croiser Pano, et encore merci pour tous tes voeux.

Bonne nuit! :40: