Jump to content

Recommended Posts

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset sexy, hauts talons, bas résille et masque noirs.

Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut, Batman, qu'est-ce qu'on mange?

Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset sexy, hauts talons, bas résille et masque noirs.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maitresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon.Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque...Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : Salut, Batman, qu'est-ce qu'on mange?

:D ca montre a quel point la routine tue le couple, on ne se regarde meme plus

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.

Après un moment, ils trouvent une petite cabane.

Exténués, ils se préparent à dormir.

Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais

seulement un lit.

Gentleman, le prêtre dit :

' Ma sœur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol,

dans le duvet'.

Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à

s'endormir, la nonne dit :

' Mon père, j'ai froid '.

Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture

et la pose sur elle.

De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse

sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :

' Mon père, j'ai toujours très froid'.

Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne

se coucher.

Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :

'Mon père, j'ai siiiiii froid '.

Cette fois, il reste couché et dit :

'Ma sœur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,

et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous

étions mariés'.

Enfin exaucée, la nonne répond :

' Oui, c'est d'accord '.

Et le prêtre crie :

' Alors tu lèves ton *** et tu prends toi même ta ****** de

couverture, conasse !!!:D

Femme de 8 à 78 ans...

Quelle différence y a-t-il entre une fille/femme âgée de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68 et 78 ans ?

- 8 ans : Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire.

- 18 ans : Vous lui racontez une histoire et l'emmenez au lit.

- 28 ans : Pas besoin d'histoire pour l'emmener au lit.

- 38 ans : Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit.

- 48 ans : Elle vous raconte une histoire pour éviter d'aller au lit.

- 58 ans : Vous restez au lit pour éviter son histoire.

- 68 ans : Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire !

- 78 ans : Quelle histoire ? Quel lit ? Qui êtes-vous ?

:mdr::mdr:

Guest Aube

:D

je viens de piger à propos de batman et la cuisine, ailleurs....

Je crains le pire....

C'est un mec qui

... est accuse de tuer les gens de rire

... en leur racontant des histoires droles

... il passe en cour d'assises pour meurtre

... son avocat le defend

... le procureur l'accuse

... le juge demande alors

... a verifier si ce que dit le procureur est vrai

... et il demande a l'accuse de raconter une histoire

... l'accuse raconte une histoire et

... tout le monde meurt de rire

... sauf les deux gendarmes qui gardaient l'accuse

... ils sont morts deux jours plus tard

Guest Aube

Mais encore?

Y en a qui prennent le temps de vivre, d'autres le temps de mourir, c'est simple, tsé...

(pis jte signale que j'avais pas lu cette histoire, donc...)

Mais encore?

Y en a qui prennent le temps de vivre, d'autres le temps de mourir, c'est simple, tsé...

Non

... les gendarmes sont connus

... pour leur debilite

... et ceux la ont mis

... deux jours pour comprendre la blague

Guest Aube
Non

... les gendarmes sont connus

... pour leur debilite

... et ceux la ont mis

... deux jours pour comprendre la blague

J'avais pigé...

Quoique si t'analyses l'histoire, finalement, leur débilité leur a fait gagner deux jours de vie de plus par rapport aux vifs d'esprit...

J'avais pigé...

Quoique si t'analyses l'histoire, finalement, leur débilité leur a fait gagner deux jours de vie de plus par rapport aux vifs d'esprit...

C'est pour ca

... qu'on dit

... que deux intellectuels assis

... iront moins loin qu'un c o n qui marche

Guest Aube
C'est pour ca

... qu'on dit

... que deux intellectuels assis

... iront moins loin qu'un c o n qui marche

t'as beau dire, ils auront vécu plus longtemps....

ceci dit, j'ai une blague aussi, sur les femmes, plutot connue...

L'emancipation de la femme :

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Brigit, et j'ai interpellé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner.

APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l' aspirateur.

APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! "

C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir...........

un peu de l'œil gauche !

Vive les algeriens...:D

QUOTE=Zombretto;205586]Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé. Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset sexy, hauts talons, bas résille et masque noirs.

pas mal !!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Aube
Un patron d'une entreprise trouve que ses employés n'ont aucun respect envers lui. Un jour, il arrive au bureau avec une affiche sur laquelle il est inscrit :

" C'EST MOI LE PATRON ".

Et il l'installe sur la porte de son bureau.

Plus tard dans la journée, le patron revient de déjeuner et voit un papier collé sur son affiche : " Votre femme a téléphoné, elle veut récupérer son affiche! "

Les hommes, j'vous jure!:rolleyes: