mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 pour les serviettes de toilettes? j'en prendrais 2 de chaque taille par personne + 2 grands draps de bains chacuns. tu rajoute 4/5 moyennes au cas où tu as du monde chez toi, c'est tout. après quand tu auras des enfants nchallah tu leur reprendras chacuns les leurs, genre 2 grandes + 2/3 petites. ça suffit. pour les serviettes de tables, je sais pas, j'en avais une valise pleine (c'est ma grand mère, qui avait mis de côté pendant des années) mais je pense que 6 ça suffit. après quand tu auras des enfants bah ce sera bavoir etc... pour les invités, tu met des serviettes en papier, ne te casse pas la tête. c'est gentille je prendrai tout ces bons conseilles en considération , 2 pour chacun c'est une bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 exact 6 torchons c'est largement suffisant (entre celui qui te sert à essuyer, l'autre à tenir le couvercle chaud etc...6 pas plus) oui bien sur que 6 suffisant .... a cerise parle moi de ta coiffe ... ta simplement tiré tes cheveux le jour de ton mariage !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 6 c'est suffisant Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 tu as le choix : réponse A mes cheveux sont magnifiques (je dis ce que je veux :D)...même le jour de ma mort ils seront tirés inchalla :mdr::mdr::mdr: réponse B je ne suis pas mariée réponse C nimos c'est un fou, il a tout fait n'importe quoi à mes cheveux .....c'est fini pour moi peut etre que B est la consequence de C, quand à A, après un certain age faudrait encore en avoir pour pouvoir les tirer :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 tu as le choix : réponse A mes cheveux sont magnifiques (je dis ce que je veux :D)...même le jour de ma mort ils seront tirés inchalla :mdr::mdr::mdr: réponse B je ne suis pas mariée réponse C nimos c'est un fou, il a tout fait n'importe quoi à mes cheveux .....c'est fini pour moi A: heureusement que t'as de beaux cheveux pour ne pas etre obligé de les tiré le jour de ta ort :D:04: B: nchalah tu te mariera bientot C:non c'est pas fini pour toi tu trouvera bien une solution pour tes cheveux tkt :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 j'arrive pas a finir mon trousseau !!!! Et moi j'arrive pas a le commencer. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 y'a beaucoup de chose a acheté , plein plein plein de trucs j'y arrive pas et en plus c'est trop cher , je ne c'est plus quoi faire aidez moiiiiii:( :confused: C'est tellement simple que tu n'y penses pas :p. Mets quelques affaires dans une valise et convole. Achète-toi ce dont tu as besoin, au fur et à mesure. Après tout, c'est toi qui te maries et les affaires sont pour toi. Non? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Et moi j'arrive pas a le commencer. hhh bien dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 C'est tellement simple que tu n'y penses pas :p. Mets quelques affaires dans une valise et convole. Achète-toi ce dont tu as besoin, au fur et à mesure. Après tout, c'est toi qui te maries et les affaires sont pour toi. Non? Mais oui biensur Errance que c'est moi la mariée , mais ont a toujours besoin des avis des autres , disant que c'est un encouragement :rolleyes:;) c'est ce que je fait je ne fait qu'acheté le nécessaire ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted March 2, 2013 Author Partager Posted March 2, 2013 @mirssou : tu as passé le test avec succès : on a été durs presque méchants presque gentils et toi tu as toujours été zen....bravo bienvenue oooh sa ma fait plaisiiiir c'est gentille je savais que j'étai doué :mdr::D ah ben la je découvre que tu es une bonne Cerise toi :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ils étaient de mauvaises qualités ou alors tu as des ongles de sorcière ou la faute à pas de chance même moi j'arrive à en garder plein, alors tu peux :D :mad: sinon cerise sais tu que tu es mahboula :mdr: ps: :mdr: pour l'astuce du moment propice des disputes et menaces. c'est quoi la marque que tu conseilles pour les collants et bas transparents ? Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 mais franchement qui a di que j'allé depensé trop d'argent ou bien d’énergie , JE PENSE QUE J'AI DEMANDé des avis c'est tout je ne vous et pas di de venir chez moi et vous occupé de mon mariage je pense aussi que c'est un forum ou on a le droit de dire tout ce qu ont veu donc si j'ai di aidez moi sa ne voulai pas dire emmerdé moi , il falé juste ne pas entré dans ce topic ni dire des trucs pas trés agreable .... :chut: C bien ce que je pensais et je reprends ton extrait qui est je cite : je pense aussi que c'est un forum ou on a le droit de dire tout ce qu ont veu Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 y'a beaucoup de chose a acheté , plein plein plein de trucs j'y arrive pas et en plus c'est trop cher , je ne c'est plus quoi faire aidez moiiiiii:( :confused: ahhhh t'es la mirssou ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 6, 2013 Author Partager Posted April 6, 2013 ahhhh t'es la mirssou ;) lolll oui j'était :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 6, 2013 Partager Posted April 6, 2013 ahhhhhhhh les filles trop méchante elle a demandé des avis c'est pas la fin du monde. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ahhhhhhhh les filles trop méchante elle a demandé des avis c'est pas la fin du monde. t as vu ca? :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 t as vu ca? :p et oui j'ai lu :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 ahhhhhhhh les filles trop méchante elle a demandé des avis c'est pas la fin du monde. Lollll oui ma cherie ta vu dommage meme TrROppp mechante pas grave de toutes les facon mon trousseau et fini ou houma rebhou ghir l3ib Merci ma puce Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted April 7, 2013 Author Partager Posted April 7, 2013 t as vu ca? :p Franchement pour moi elles n'existe meme had les quelques moustiques de poubelles hadou yechtarou ggir deriere les ecran lollll tkt c'est juste une question de politesse. ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Franchement pour moi elles n'existe meme had les quelques moustiques de poubelles hadou yechtarou ggir deriere les ecran lollll tkt c'est juste une question de politesse. ;) oui, ca t a pas empechee de finir ton trousseau :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lollll oui ma cherie ta vu dommage meme TrROppp mechante pas grave de toutes les facon mon trousseau et fini ou houma rebhou ghir l3ib Merci ma puce bessaha ou el hena alik Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lollll oui ma cherie ta vu dommage meme TrROppp mechante pas grave de toutes les facon mon trousseau et fini ou houma rebhou ghir l3ib Merci ma puce loll bravo , en un mois t'as tout bouclé , chatra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 Lollll oui ma cherie ta vu dommage meme TrROppp mechante pas grave de toutes les facon mon trousseau et fini ou houma rebhou ghir l3ib Merci ma puce je suis heureux pour toi!! Mes meilleurs voeux! Si ca interesse qqn, j'annonce aussi une autre bonne nouvelle: j'ai fini ma trousse, avec meme une regle double décimetre presque neuve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 je te prie, sert toi ... et quand tu auras fini tu fermes et tu mets la clé sous le paillasson T'as vu le paquet de coussins ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 8, 2013 Partager Posted April 8, 2013 C'est tellement simple que tu n'y penses pas :p. Mets quelques affaires dans une valise et convole. Achète-toi ce dont tu as besoin, au fur et à mesure. Après tout, c'est toi qui te maries et les affaires sont pour toi. Non? Et que vont dire les gens ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts