pmat 276 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 BIEN SOUVENT CEUX QUI ACCUSENT ET QUI MONTRE DU DOIGT SONT LES PLUS GRANDS CORRUPTEURS LA BONNE GOUVERNANCE VOUS DITES AUSSI? MAIS LE CORRUPTEUR C'EST TOI C'EST MOI C'EST NOUS TOUS ET TOUTES LES STRUCTURES DE LA MONDIALISATION DISENT Pays stable ou pas A UN DIRECTEUR DU FMI PASSANT EN DIRECTE A UNE RADIO OU UNE TV ALGERIENNE A QUI J4AI TELEPHONNER EN DIRECTE A QUI JE DIS VOUS DITE PAYS OU IL Y A DE LA CORUPTION Je luis dit on devrait arrêter avec ca Car on devrait dire que la corruption est normale Car en disant cela ca voudrais dire que vous ne voulez pas aider ces pays Cela doit être interdit d'être dit et dans vos vocabulaire le mot corruption La question lui fut dite comme prioritaire au PRESIDENT du FMI « Alors monsieur Le directeur du FMI que dite vous devant la question la corruption doit être normale » Il répondit Oui justement nous sommes en train de nous poser la question sur la corruption Et on est en y train de découvrir que la CORUPTION IL N'Y EN A PAS QU’UNE MAIS ELLE EST MULTIPLE " cette année l'Algérie a eut tout , le plus haut chiffre en aide on a pas tenu compte de la corruption finalement" Et je continu a expliquer pour les peuples et pays émergent comme les faible et les pays pauvres Car quand un pays qui par exemple a de la foret Pour exploiter et produire avec quelle moyen? Il lui faut avoir les moyens du matériel pour couper ces arbres Combien? il lui faut des camion pour transporter ces arbre combien il faut des bateau pour transporter ces arbre vers des pays du monde combien? Et par la politique qui est imposé on condamne les faibles et les pays pauvre Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 BIEN SOUVENT CEUX QUI ACCUSENT ET QUI MONTRE DU DOIGT SONT LES PLUS GRANDS CORRUPTEURS LA BONNE GOUVERNANCE VOUS DITES AUSSI? MAIS LE CORRUPTEUR C'EST TOI C'EST MOI C'EST NOUS TOUS ET TOUTES LESZ STRUCTURES DE LA MONDIALISATION DISENT Pays stable ou pas A UN DIRECTEUR DU FMI PASSANT EN DIRECTE A UNE RADIO OU UNE TV ALGERIENNE A QUI J4AI TELEPHONNER EN DIRECTE A QUI JE DIS VOUS DITE PAYS OU IL Y A DE LA CORUPTION Je luis dit on devrait arrêter avec ca Car on devrait dire que la corruption est normale Car en disant cela ca voudrais dire que vous ne voulez pas aider ces pays Cela doit être interdit d'être dit et dans vos vocabulaire le mot corruption La question lui fut dite comme prioritaire au PRESIDENT du FMI « Alors monsieur Le directeur du FMI que dite vous devant la question la corruption doit être normale » Il répondit Oui justement nous sommes en train de nous poser la question sur la corruption Et on est en y train de découvrir que la CORUPTION IL N'Y EN A PAS QU’UNE MAIS ELLE EST MULTIPLE " cette année l'Algérie a eut tout , le plus haut chiffre en aide on a pas tenu compte de la corruption finalement" Et je continu a expliquer pour les peuples et pays émergent comme les faible et les pays pauvres Car quand un pays qui par exemple a de la foret Pour exploiter et produire avec quelle moyen? Il lui faut avoir les moyens du matériel pour couper ces arbres Combien? il lui faut des camion pour transporter ces arbre combien il faut des bateau pour transporter ces arbre vers des pays du monde combien? Et par la politique qui est imposé on condamne les faibles et les pays pauvre Bonjour Pmat, Je n'ai pas tout compris de ce que tu écris. Mais ton message plus que pessimiste (je dirais sinistre) a tout ce qu'il faut pour vous pousser à cesser de croire en l'humanité. Tout le monde est loin d'être corrupteur ou corrompu comme tu le dis ! Peut-être toi, mais pas du tout moi ! Halte à la "sinistrose" et au "tous pourris" Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Bonjour Pmat, Je n'ai pas tout compris de ce que tu écris. Mais ton message plus que pessimiste (je dirais sinistre) a tout ce qu'il faut pour vous pousser à cesser de croire en l'humanité. Tout le monde est loin d'être corrupteur ou corrompu comme tu le dis ! Peut-être toi, mais pas du tout moi ! Halte à la "sinistrose" et au "tous pourris" Zkoukou. Ah!! Un saint BONJOUR ZKOUKOU ou pas les moyens ou le besoin a ton aise l'homme sans peur et sans teproche vois tu l'exament de conscience existe et beaucoup dise si c 'etait nous peut etre qu'on fera la meme chose et beaucoup de citation allant dans cette direction mais. toi tu serais l'exception Pardon ah tu n'a pas subit la guerre la misere la pauvrete tu n'a pas eut faim et soif mais alors comment peut tu avoir un sentiment de cimprendre les peuples et les etat et etre a la place d'un grand juge qui dira circonstance atenuante AU FAIT JE SUIS SUR QUE JE COMPREND POURQUOI TU DIS CELA ET JE TE COMPREND bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Une chose est sur quand on vous montre du doigt la lune ne regardez pas le doigt quand. on voit un nuage de fumee il faut savoir a coup sur il y a le feu en dessous donc ce que nous voyon il y a toujour une explication les homme de saddam la faim et la pauvrete oui ils ne pouvaient que trahir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Oui bonne gouvernance que seule les pays d'afrique se dont indiquer pour eux meme mais en face il y a eut beaucoup d'etat voyous et sans etat d'ame Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Eh ppurtant ce sont la ou se trouve le petrole dan sceratin et le diament de nos jour on a mem l'uranium et bien des matieres premiere mais ca ne vous interesse pas on connais mieux l'histoire des amerique et de l'europe Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 1 Timothée 6 : 10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. لأن محبة المال أصل لكل الشرور، الذي إذ ابتغاه قوم ضلوا عن الإيمان، وطعنوا أنفسهم بأوجاع كثيرة Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ah!! Un saint BONJOUR ZKOUKOU ou pas les moyens ou le besoin a ton aise l'homme sans peur et sans teproche vois tu l'exament de conscience existe et beaucoup dise si c 'etait nous peut etre qu'on fera la meme chose et beaucoup de citation allant dans cette direction mais. toi tu serais l'exception Pardon ah tu n'a pas subit la guerre la misere la pauvrete tu n'a pas eut faim et soif mais alors comment peut tu avoir un sentiment de cimprendre les peuples et les etatet etre a la place d'un grand juge qui dira circonstance atenuante AU FAIT JE SUIS SUR QUE JE COMPREND POURQUOI TU DIS CELA ET JE TE COMPREND bien a toi Pourtant PMAT, tu n'as jamais mis les pieds au Canada et aux USA et à te lire tu nous a déjà tous jugés... L"empathie, la générosité, le partage sont des qualités que l'on acquiert. Nul besoin d'avoir jeuné pour savoir que celui qui n'a pas mangé a faim;que celui qui a un os cassé a mal;que la famille qui a perdu un fils ou une fille a le coeur en bouillie. Comment peux-tu comprendre que voler est mal si tu ne l'as jamais fait? Parce que ce n'est pas nécessaire d'avoir fait une chose pour en comprendre la valeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 Pourtant PMAT, tu n'as jamais mis les pieds au Canada et aux USA et à te lire tu nous a déjà tous jugés... L"empathie, la générosité, le partage sont des qualités que l'on acquiert. Nul besoin d'avoir jeuné pour savoir que celui qui n'a pas mangé a faim;que celui qui a un os cassé a mal;que la famille qui a perdu un fils ou une fille a le coeur en bouillie. Comment peux-tu comprendre que voler est mal si tu ne l'as jamais fait? Parce que ce n'est pas nécessaire d'avoir fait une chose pour en comprendre la valeur. Toujour pareille hurlevent donc tres bien tu es guerri toujour on te montre la lune mais tu ne fais que regarder le doigt un il y a un decalage et tes propos devienne or contexte donc comment comuniquer c 'est finalemebt qui hurle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Toujour pareille hurlevent donc tres bien tu es guerri toujour on te montre la lune mais tu ne fais que regarder le doigt un il y a un decalage et tes propos devienne or contextedonc comment comuniquer c 'est finalemebt qui hurle Pourquoi ce doigt que je regarde se contenterait-il de pacotille quand il peut être gainé d'or!!! Oups, je crois que je suis hors contexte...... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 En Algerie la corruption qui fait le plus mal et celle du quotidien de lemplyé des postes au guichetier de la mairie au petit cadre qui croit que tous lui appartiens et souvent c'esrt eux que l'on entend dire "Enhal el houkouma !!!" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Pourquoi ce doigt que je regarde se contenterait-il de pacotille quand il peut être gainé d'or!!! Oups, je crois que je suis hors contexte...... et normal th crois que le quebec est toujours en competition de patinage Et la toi tu patines on dit cela des freints et de l'embrayage et donc quand ca patine rien ne marche et rien n'avance allez avance que nous puissions construire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Bonjour tous les citoyens sont des corrupteurs automatiquement Naît des corrompus et une foie découvert cette science on la garde car elle promet aux uns et assurent à d'autres Et ça devient la vis sans fin (Faim) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts