bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je m'en v tenez moi au courant lorsque vous vous mettiez d'accord sur ce je vous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 meskine, tu es a plaindre :D tkt pas,,, tu es pas meskinabigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 A quel âge dis t-on qu'une femme est bayra? Et bien on le dit pas.... si si on le dit, des qu'une est casé, elle s'en presse de traiter ces semblables de bayrette:cool: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tkt pas,,, tu es pas meskinabigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je ne vois pas le rapport, ça ne fait rire que toi, tant mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je ne vois pas le rapport, ça ne fait rire que toi, tant mieux je l'espère pour toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 quand la fille depasse l'age du mariage sans se marier et ce dernier a changé au fil du temps il a beaucoup augmenté ces dernieres années a l'epoque nos grand-mere se marriaient a l'age de 14 ans generalement maintenant a l'age de 20 ans y a des parent qui n'acceptent pas epouser leurs filles sous pretexte qu'elles sont encore jeunes Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je l'espère pour toi aussi;) Ouuuu.. toi tu te moques!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 A ton âge, je suppose. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 A ton âge, je suppose. :rolleyes: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ouuuu.. toi tu te moques!!! (((mi/no))) ;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ya pas dage ojordhui on smari a la va vite pour finir par un divorce... alors moi jdis vive les vieilles filles... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 A ton âge, je suppose. :rolleyes: lol, et on me dit que suis méchant:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 lol, et on me dit que suis méchant:p Ce n'est pas de la méchanceté. Je réponds honnêtement à la question. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 c'est écrit quand est ce que une fille se considère comme immariable, que dieu vous evites ce truc, dites aminne;) Bonsoir, Tu sais Dieu tas déjà destiné à une certaine vie J'ai apris y a quelque mois une fille au pays ( des amis a mes parents) est décédée qu'alors elle avait atteind 40ans et jamais mariée ! J'ai eu beaucoup de peine ! Et y a de quoi des fois de se remettre en question etc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonsoir, Tu sais Dieu tas déjà destiné à une certaine vie J'ai apris y a quelque mois une fille au pays ( des amis a mes parents) est décédée qu'alors elle avait atteind 40ans et jamais mariée ! J'ai eu beaucoup de peine ! Et y a de quoi des fois de se remettre en question etc bsr souad,très content de te lire évidement, chacun de nous a une destin& propre à lui! ce n'est qu'une discute on rigole enfin! tkt pas y a rien de méchant que dieu l'ait dans son beau paradis et la récompense dans son au delà tu sais c'est triste de mourir seul non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ya pas dage ojordhui on smari a la va vite pour finir par un divorce... alors moi jdis vive les vieilles filles... c'est sublime :eek: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 c'est sublime :eek: ahein ahein ....:aeris: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bsr souad,très content de te lire évidement, chacun de nous a une destin& propre à lui! ce n'est qu'une discute on rigole enfin! tkt pas y a rien de méchant que dieu l'ait dans son beau paradis et la récompense dans son au delà tu sais c'est triste de mourir seul non?:rolleyes:merci mon Ami! Y a pas de souci. Ds la vie faut savoir rigoler ;) Sa ma juste fait penser a elle. Oui, bien sur je suiS d'accord avec toi ! Mais, en même temps y a pas beaucoup d'homme si souhaite se marié A force c mieux de rester seule et mourir seule Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bsr souad,très content de te lire évidement, chacun de nous a une destin& propre à lui! ce n'est qu'une discute on rigole enfin! tkt pas y a rien de méchant que dieu l'ait dans son beau paradis et la récompense dans son au delà tu sais c'est triste de mourir seul non?:rolleyes: que ci mignouuuu:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ahein ahein ....:aeris: je vois que ta remis ta foto tu veux pas devenir bayra :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je vois que ta remis ta foto tu veux pas devenir bayra :D jai pas compris ?:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ahein ahein ....:aeris: Bonsoir Une belle femme ne pourra finir vieille fille ? Quand même !;) Si c'est toi sur la photo tu es très charmante ! Origine asiatique Enchantée :D Ps: je suis une fille qui aime les hommes au cas ou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 jai pas compris ?:o pour trouver un mari et ne plus rester celibataire :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 merci mon Ami! Y a pas de souci. Ds la vie faut savoir rigoler ;) Sa ma juste fait penser a elle. Oui, bien sur je suiS d'accord avec toi ! Mais, en même temps y a pas beaucoup d'homme si souhaite se marié A force c mieux de rester seule et mourir seule ne dis pas ça, faut chercher celui qui convient, le bon dieu, nous demande de remplir notre tache et lui s'en occupe de reste Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonsoir Une belle femme ne pourra finir vieille fille ? Quand même !;) Si c'est toi sur la photo tu es très charmante ! Origine asiatique Enchantée :D Ps: je suis une fille qui aime les hommes au cas ou lol :mdr: ta bienfait de le citer sinon ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts