Jump to content

A partir de quel age une femme est "bayra" ?

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A partir du moment oú les autres ont besoin de le dire á la personne….

On a pas besoin qu´on nous dise qu´on est intelligent, on s´en rend compte tout seul, mais quand on est c.on faut que les autres nous le disent.:p

Et comment savoir si l'on est modeste ou imbu de sa personne ? :D

Guest Woupala
Je comprends pas pourquoi les points d'interrogation sont à l'envers.....

Je me demande si t'es sérieuse :D

L'arabe s'écrit et se lit de droit à gauche. Le point d'interrogation suit.

Aussi, la virgule n'est pas tirée vers le bas, mais vers le haut (Comme un tout petit 6).

8-5 tu lirais 8 moins 5 et tu me dirais 3, en arabe tu lirais 5 moins 8 et ça fait -3.

Mais bon, moi aussi j'ai trouvé que pas mal de trucs étaient "à l'envers" quand j'ai commencé le français.

Je me demande si t'es sérieuse :D

L'arabe s'écrit et se lit de droit à gauche. Le point d'interrogation suit.

Aussi, la virgule n'est pas tirée vers le bas, mais vers le haut (Comme un tout petit 6).

8-5 tu lirais 8 moins 5 et tu me dirais 3, en arabe tu lirais 5 moins 8 et ça fait -3.

Mais bon, moi aussi j'ai trouvé que pas mal de trucs étaient "à l'envers" quand j'ai commencé le français.

Mais les chiffres restent "à l'endroit" du coup? :confused::D

Donc c'est nous qui les lisons "à l'envers" woooooah. *tire sur un oinj*

Les chiffres utilisaient à l'occident sont des chiffre arabe blody tu ne savais pas :rolleyes:

Bizarre que ça vient de toi , toi qui intervienne sur tous les sujets avec affirmation et preuve tangible :eek:

Donc c'est nous qui les lisons "à l'envers" woooooah. *tire sur un oinj*

oinj... joint en arabe? C'est comme ça qu'ils trippaient dans les cités quand ils ont inventé le verlant? :D

tkt pas, y a bcp de chose vienne de l'arabe que tu ignores ;)

voilà vos chiffres, I II III IV ? X etc

Les chiffres utilisaient à l'occident sont des chiffre arabe blody tu ne savais pas :rolleyes:

Bizarre que ça vient de toi , toi qui intervienne sur tous les sujets avec affirmation et preuve tangible :eek:

Puisque tu joues au petit malin (racune difficile quand elle est sous la ceinture je vois)

Les chiffres ne sont pas arabes mais indiens. le terme même chiffre vient du sanskrit qui signifie zéro. Vu l'importance du zéro pour les mathématiques c'est cette graphie là qui a été adopté par les perses, les syriens, puis empruntée par les musulmans.

C'est avec les croisades que l'europe va découvrir ces chiffres, à travers les emprunts arabes, et c'est pourquoi on les appelle faussement chiffre arabes.

Quand vous jouez les savants qui veulent ridiculiser, carica et WW, vérifiez au moins de savoir réellement ce que vous annoncez. Au lieu d'essayer de tourner en ridicule ce qui était une boutade avec une forumiste et non un débat.

Puisque tu joues au petit malin (racune difficile quand elle est sous la ceinture je vois)

Les chiffres ne sont pas arabes mais indiens. le terme même chiffre vient du sanskrit qui signifie zéro. Vu l'importance du zéro pour les mathématiques c'est cette graphie là qui a été adopté par les perses, les syriens, puis empruntée par les musulmans.

C'est avec les croisades que l'europe va découvrir ces chiffres, à travers les emprunts arabes, et c'est pourquoi on les appelle faussement chiffre arabes.

Quand vous jouez les savants qui veulent ridiculiser, carica et WW, vérifiez au moins de savoir réellement ce que vous annoncez. Au lieu d'essayer de tourner en ridicule ce qui était une boutade avec une forumiste et non un débat.

mais non les chiffres indien sont et ont d'autre caractère, rien avoir avec l'arabe! mais dit pourquoi tu prends cette :eek:, ecoute ça, pas que le math,, la medecine aussi est d'origine arabe, hein! apprends le!:clap:

on parle des chiffres utilisaient à l'occident 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0

le 0 c'est les arabomusulman qui l'ont découvert

la base de la découverte était basée sur les angles , 1 un angle, 2 deux angles , anis de suite , jusque ou il arrivait au O il a dit y a quelque chose qui'n'a pas un angle , pour ton info c'est grace à ces chiffres qui l'ont découvert le système monôme-binôme ( utilisait pour déchiffrer la poésie arabe) les algorithmes et l(Algebra=

Tu sais je suis cultivé mieux que toi et mieuxque bcp d'autres , c'est pas parce que je m'intervienne pas dans les sujets de la populace fait moi un ignorant :music_serenade: au contraire ne pas me fréquenter avec la populace ( ceux qui connaissent tout) c'est un honneur pour moi , tiens tu m'as poussé à etre prétentieux comme toi , blody le centre du monde:roflmao:

mais non les chiffres indien sont et ont d'autre caractère, rien avoir avec l'arabe! mais dit pourquoi tu prends cette :eek:, ecoute ça, pas que le math,, la medecine aussi est d'origine arabe, hein! apprends le!:clap:

Et voilà pile poile le momen où le fanatisme détruit l'objectivité et transforme la croyance ethnocentriste en certitude :D

En fait vous me faites limite honneur... Vous traquez donc chacun des posts que je fais,des plaisanteries avec les forumistes, pour espérer pouvoir sauter sur une occasion inespérée de me ridiculiser?

Je comprends votre frustration :D

Avance ce que tu veux Carica, contrairement à vous 2 je n'use pas de vocabulaire diffamatoire, et je ne ponctue pas mes posts de moqueries comme tu viens de le faire. C'est pas parce que j'argumente ce que j'avance que c'est hautain. C'est simplement réfléchi. Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau supérieur, et contrairement à toi, il y a un million de fois où j'ai revendiqué mon ignorance d'un sujet et demandé qu'on m'apprenne. Les gens qui ont le niveau eux, bizarrement, ne se sentent pas visés comme toi...

Rapport à la connaissance que tu avances, je te pre de faire une petite recherche internet d'1 minute 30 pour te rendre compte que le zéro et les chiffres sont une invention hindi, en sanskrit; que cela a été repris par les perses et les syriens, puis par les musulmans. Et qu'au contact des croisades les européens les ont rapporté chez eux aussi.

M'enfin, il faut se sentir drôlement complexé pour voir en chaque malheureuse chose comme cela une attaque...

En fait vous me faites limite honneur... Vous traquez donc chacun des posts que je fais,des plaisanteries avec les forumistes, pour espérer pouvoir sauter sur une occasion inespérée de me ridiculiser?

Je comprends votre frustration :D

Avance ce que tu veux Carica, contrairement à vous 2 je n'use pas de vocabulaire diffamatoire, et je ne ponctue pas mes posts de moqueries comme tu viens de le faire. C'est pas parce que j'argumente ce que j'avance que c'est hautain. C'est simplement réfléchi. Je n'ai jamais prétendu avoir un niveau supérieur, et contrairement à toi, il y a un million de fois où j'ai revendiqué mon ignorance d'un sujet et demandé qu'on m'apprenne. Les gens qui ont le niveau eux, bizarrement, ne se sentent pas visés comme toi...

Rapport à la connaissance que tu avances, je te pre de faire une petite recherche internet d'1 minute 30 pour te rendre compte que le zéro et les chiffres sont une invention hindi, en sanskrit; que cela a été repris par les perses et les syriens, puis par les musulmans. Et qu'au contact des croisades les européens les ont rapporté chez eux aussi.

M'enfin, il faut se sentir drôlement complexé pour voir en chaque malheureuse chose comme cela une attaque...

crois moi que j'ai pas lu ce que t'as écris , j'ai pas la meme patience que toi , pour prendre la tete sur le net :57:

Et puisque vous m'y poussez, à vouloir me ridiculiser, je vais même aller plus loin.

Mon post d'origine était peut-être une blagounette avec wipy, mais la question se pose sérieusement (notemment en informatique).

Les chiffres s'écrivent de la même façon en français et en arabe, mais ce n'est pas parce que le chiffre est arabe. C'est bien parce qu'on le lit différemment. 21 en français lu vingt-et-un, on l'écrit comme on le lit la plus grande valeur avant, donc à droite; mais on arabe on lit 21 "un et vingt" et donc aussi la plus grande valeur à droite.

D'autres questions? :D

crois moi que j'ai pas lu ce que t'as écris , j'ai pas la meme patience que toi , pour prendre la tete sur le net :57:

Oh mais je te crois carica au contraire, tu es fortpour aimer juger et diffamer, puis trouver une fuite condescendante quand on te remet à ta place :D