Jump to content

Le premier ministre hollandais rejoint le siège du gouvernement en vélo

Recommended Posts

Le premier ministre hollandais rejoint le siège du gouvernement en vélo.c'est ça la courtoisie et aussi la modestie.

C'est tres frquent dans les pays nordiques ou la democratie a fait des membres du gouvernement de simples citoyens.

L'ancien premier ministre avait ete assassine dans les annees 80 sur son velo alors qu'il rejoignait son bureau. On dit qu'il a ete liquide par le Mossad (a cause de ses positions pro palestiniennes).

Mais non,il est tout à fait naturel de se déplacer en vélo en Hollande que ce soit pour aller travailler,faire ses courses ou prendre un pot.

Tous les Hollandais ou presque possèdent un vélo.

Pas seulement chez les Hollandais, mais dans la plupart des pays nordiques. J'ai vu ca aussi en Belgique flamande ou il y avait meme des magasins de location de velos.

Qu'est-ce que c'etait beau de voir les belles flamandes sur leur bicyclettes, pedalant dans leurs mini-jupes et cheveux en l'air ... :crazy:

equiline.jpeg

C'est tres frquent dans les pays nordiques ou la democratie a fait des membres du gouvernement de simples citoyens.

L'ancien premier ministre avait ete assassine dans les annees 80 sur son velo alors qu'il rejoignait son bureau. On dit qu'il a ete liquide par le Mossad (a cause de ses positions pro israeliennes).

j ai pas compris comment un individu peut etre assassiner par le mossad s il est pro israelien !

ou alors tu voulais dire pro palestinien

Pas seulement chez les Hollandais, mais dans la plupart des pays nordiques. J'ai vu ca aussi en Belgique flamande ou il y avait meme des magasins de location de velos.

Qu'est-ce que c'etait beau de voir les belles flamandes sur leur bicyclettes, pedalant dans leurs mini-jupes et cheveux en l'air ... :crazy:

equiline.jpeg

ouskout bark j'adore....je ne manque jamais d'enfourcher un vélo cheveux au vent quand je suis à l'étranger.

Ici je me contente de le faire quelquefois à Bouchaoui mais toujours bien couverte:mdr:

ouskout bark j'adore....je ne manque jamais d'enfourcher un vélo cheveux au vent quand je suis à l'étranger.

Ici je me contente de le faire quelquefois à Bouchaoui mais toujours bien couverte:mdr:

T'as des cheveux toi ? Je te pensais gar3a :D

Alger n'est pas pratique pour du vélo, encore moins pour les femmes.