Zoubir8 174 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je viens de trouver ça sur le net. SAUCISSE VEGETALE HOT DOG WEENIES 4X50G - Prix : 4,25 € "Végétariennes à base de protéines de blé ""Weenies"" saucisses végétales façon ""hot dog"" délicieuses dans du bouillon, la potée ou du pain." A conserver à +7°C. COMPOSITION: Eau, protéines de blé* (30%), huile de tournesol*, extrait de levure, épices*, sel de mer, épaississants: farine de caroube*, fumée**. *= issus de l'agriculture biologique. **= fumée de hêtre naturelle. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 après le tournage en carré il en résulte les merguez sans viandes. quand cela s’arrêtera t'il donc? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2013 Partager Posted February 26, 2013 Merguez sans viande (idée de business). Je viens de trouver ça sur le net. Moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts