Jump to content

Que feriez vous avec cet argent.

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest CAROBICURE

Ouvrir un grand centre d'accueil éducatif de soins pour les enfants de Syndro avec plein d'espaces et d'animaux (pas trop d'animaux) et puis tout ce qui est nécessaire d'employés qualifiés ou pas.... Motivés ça suffit....

Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. radF81CB.jpg

J'achète le Fofo :D

Je garde Mystery et Sally comme super modératrices :D

Vous n'êtes pas sortis de l’auberge :mdr:

Guest mounir 73
En tout cas, c'est pas des dollars ni des euros. Si ca se trouve, y a juste de quoi se payer 2 paires d'enjoliveurs. :rolleyes:

t'en a environ 700 euro par liasse les petites bien sur comme celle entreposé sur le reste ..( pour les billets de mille pour ceux de deux mille ca sera fois deux ) :rolleyes:

Guest Simrane
Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. radF81CB.jpg

Lahna Yjibouhoumli ? Donc Aucun Projet Heuuu ella Nebni Jamae Bihoum

Ihhhhhhhhhhhhhh

Sur cette photo je vois qu'il y a 165 500 000 DA.

Avec ça, j'acheterai une terre agricole et je me ferai financer par la banque une unité de poules pondeuse, ou un frigo industriel oubien une chaine d'abattage... oubien j'acheterai un gros engin pour dépierrage pour la mise en valeur des terres sur les hauts plateaux !!!

Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire avec un montant pareil !

Guest CAROBICURE
les pauvre, moi j'en ai mon salaire et ça me suffit,, , ce que avoir trop d'argent ça perd la notion du gout d'une vie heureuse avec ses beaux et maux!;)

Oui........l'argent .... c'est tellement dangereux de courir après...ça brise.