sekini 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est en dinars? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 rendre le plus nécessiteux de notre monde heureux :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Moi je le donne à l'armée d'Assad pour éradiquer les terroristes.:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Moi je le donne à l'armée d'Assad pour éradiquer les terroristes.:showoff: Menteur, tu te paierais un vrai porte-feuille boursier. Avec des vraies actions. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Menteur, tu te paierais un vrai porte-feuille boursier. Avec des vraies actions. Bon haya, puisque vous insistez. Je prend une liasse oul bagui dirikt à Damas! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 sé pas des euros... Y'aura pas assez..................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bon haya, puisque vous insistez. Je prend une liasse oul bagui dirikt à Damas! Gallek Damas... Les Seychelles oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ouvrir un grand centre d'accueil éducatif de soins pour les enfants de Syndro avec plein d'espaces et d'animaux (pas trop d'animaux) et puis tout ce qui est nécessaire d'employés qualifiés ou pas.... Motivés ça suffit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 rendre le plus nécessiteux de notre monde heureux :p C'est à dire .... Tu privilégierais quoi et qui ? Purée qu'il est pénible ce verbe à conjuguer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je m’achèterai une petite maison dans la prairie ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. J'achète le Fofo :D Je garde Mystery et Sally comme super modératrices :D Vous n'êtes pas sortis de l’auberge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 En tout cas, c'est pas des dollars ni des euros. Si ca se trouve, y a juste de quoi se payer 2 paires d'enjoliveurs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 En tout cas, c'est pas des dollars ni des euros. Si ca se trouve, y a juste de quoi se payer 2 paires d'enjoliveurs. :rolleyes: les boules:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est à croire qu'on n'a que de bons samaritains ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 En tout cas, c'est pas des dollars ni des euros. Si ca se trouve, y a juste de quoi se payer 2 paires d'enjoliveurs. :rolleyes: t'en a environ 700 euro par liasse les petites bien sur comme celle entreposé sur le reste ..( pour les billets de mille pour ceux de deux mille ca sera fois deux ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je ferais le tour du monde :54: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 22, 2013 Author Partager Posted February 22, 2013 je m’achèterai une petite maison dans la prairie ! Voici le reve de Framboise ,il se concrétisa en un clin d’œil.Cette maison est pour toi,n'hésite pas à faire la fête. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Les change en or Car c'est billet pue et salle et non aucune valeur! C du papier!!!A se torcher le postérieur Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je le donne à l'armée d'Assad. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Lahna Yjibouhoumli ? Donc Aucun Projet Heuuu ella Nebni Jamae Bihoum Ihhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est à dire .... Tu privilégierais quoi et qui ? Purée qu'il est pénible ce verbe à conjuguer:confused: les pauvre, moi j'en ai mon salaire et ça me suffit,, , ce que avoir trop d'argent ça perd la notion du gout d'une vie heureuse avec ses beaux et maux!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Les change en or Car c'est billet pue et salle et non aucune valeur! C du papier!!!A se torcher le postérieur s'ils n'ont pas de valeur comment compte tu les échanger avec de l'or ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Sur cette photo je vois qu'il y a 165 500 000 DA. Avec ça, j'acheterai une terre agricole et je me ferai financer par la banque une unité de poules pondeuse, ou un frigo industriel oubien une chaine d'abattage... oubien j'acheterai un gros engin pour dépierrage pour la mise en valeur des terres sur les hauts plateaux !!! Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire avec un montant pareil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 les pauvre, moi j'en ai mon salaire et ça me suffit,, , ce que avoir trop d'argent ça perd la notion du gout d'une vie heureuse avec ses beaux et maux!;) Oui........l'argent .... c'est tellement dangereux de courir après...ça brise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts