Jump to content

Que feriez vous avec cet argent.

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah.... je construis une grande grande mosquée... pas loin de mon quartier...... et je recrute un Imam que je lui demande qui la prière d'elmagreb durant le Ramadan sera à 15h30 :huh:

Guest Banacek
bah.... je construis une grande grande mosquée... pas loin de mon quartier...... et je recrute un Imam que je lui demande qui la prière d'elmagreb durant le Ramadan sera à 15h30 :huh:

Ouais sa c'est bien.

Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. radF81CB.jpg

Créer une megaferme avec 20 000 vaches laitieres.avec une terre agricole de 20 000 ha pour le fourrages,salle de traite sophistiquée.juste à coté une laiterie de 50 000 litre à l'heure!!!:wavetowel3:

Guest Banacek

J'ose meme pas touché cette monaie qu'est le dollard.

Kadafi et Saddam Hussein allah yerahmou ont voulu enlevé cette monaie infame mais ils ont été malheuresement assasiné....

Guest Miss angel
Quelle horreur !!! tu peu même utilisé comme papier de toilette :mdr:

oui on peut tout faire avec, essuie-main, paillasson, bloc notes.......

Venez venez tous vous servir, j'en ai marre c'est jamais rangé.....ça fait un peu désordre.......:D

• 2 years later...