Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je la donnerait aux pauvres. Une vie de millionnaire c'est trop nul et sa vous fais oublié Allah, mieux vaut donné cette grosse somme aux plus démunis . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Je partagerais avec toi sekini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 bah.... je construis une grande grande mosquée... pas loin de mon quartier...... et je recrute un Imam que je lui demande qui la prière d'elmagreb durant le Ramadan sera à 15h30 :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 bah.... je construis une grande grande mosquée... pas loin de mon quartier...... et je recrute un Imam que je lui demande qui la prière d'elmagreb durant le Ramadan sera à 15h30 :huh: Ouais sa c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je décore mon salon Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je décore mon salon Il te faut une assurance incendie pour ton salon :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 oui une assurance vol-incendie....hihi Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 oui une assurance vol-incendie....hihi Oui ,et t'as pas le droit a recevoir des invitées :D Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Si cette montagne de liasses d'argent vous appartenait, quels projets espérez vous concrétiser.La parole est à vous. Créer une megaferme avec 20 000 vaches laitieres.avec une terre agricole de 20 000 ha pour le fourrages,salle de traite sophistiquée.juste à coté une laiterie de 50 000 litre à l'heure!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je décore mon salon Quelle horreur !!! tu peu même utilisé comme papier de toilette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Dans le billet de 1 dollar américain il y a le signe de Dajjal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 J'ose meme pas touché cette monaie qu'est le dollard. Kadafi et Saddam Hussein allah yerahmou ont voulu enlevé cette monaie infame mais ils ont été malheuresement assasiné.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Quelle horreur !!! tu peu même utilisé comme papier de toilette :mdr: oui on peut tout faire avec, essuie-main, paillasson, bloc notes....... Venez venez tous vous servir, j'en ai marre c'est jamais rangé.....ça fait un peu désordre.......:D Citer Link to post Share on other sites
belkacem bousaada 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 si j'avais cet argent inchallah ansalek ashab adine li issaloni wa nezawej bi al hillal wa nechri dar ...wa nakhdam al khair fi waldiya wa khawtti al moslimin inchallah .merci Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 Moi Construire un super Villa sur Hydra Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 embaucher une femme de ménage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts