MonaLisa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toujours pas de boites aux lettres....:down: Moi non plus Mais j ai enfin mon propre profil nos Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toujours pas de boites aux lettres....:down: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Moi non plus Mais j ai enfin mon propre profil nos On m'a dit apres un mois dans le contrat..mais toujours rien..... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toujours pas de boites aux lettres....:down: Pourquoi tu es pressée ? Je te donne la mienne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Quel Contrat ? Pour Avoir MP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toujours pas de boites aux lettres....:down: Pas de Souci Nesselefelek Deyeli :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Non merci les filles...j'aime avoir la mienne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Non merci les filles...j'aime avoir la mienne... Alors Patiente ...................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Toujours pas de boites aux lettres....:down: Euh ... en MP on ne prépare que des fourberies ... on se dit que des obscénités pas tres religieuses et on dit même pas bésmallah avant de commencer ... :ermm: ...comme tu vois ... une MP n'est porteuse que de Sayi'at !! Alors YaraM ... une boite aux lettres ... t'en veux encore ... toi la pieuse ?!! ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts