Evebebe 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bienvenue !!! c'est une garçon ou une fille ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! on te souhaite la bienvenue okhtah... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 la bienvenue Eve/bebe Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 la bienvenue Eve/bebe bienvenue parmi nous eve;) Citer Link to post Share on other sites
nidhale 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 sallam eve merhba bik parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! Tiens une Eve... déjà on se demande comment tu as fais pour encore t´accrocher á la terre après avoir ruiné le paradis d´Adam, et puis tu as au moins pris le temps de cueillir des pommes ? Taban….en plus tu es une maghiouse addicted….ca en fait des maghiouses sur FA Moa, taban laki c´est quoi cette secte que tu nous a ouvert ? Ti dois figh des tracts avec Zoubigh pough renforcer leur présence Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tiens une Eve... déjà on se demande comment tu as fais pour encore t´accrocher á la terre après avoir ruiné le paradis d´Adam, et puis tu as au moins pris le temps de cueillir des pommes ? Taban….en plus tu es une maghiouse addicted….ca en fait des maghiouses sur FA Moa, taban laki c´est quoi cette secte que tu nous a ouvert ? Ti dois figh des tracts avec Zoubigh pough renforcer leur présence Dis-pas que tu n'as pas vu bb Elle est Eve et en plus elle nous vient en bb ou avec bb Deux en un Namous Si tu ne supportes pas la maghiée ou la maghiouse laisse max l'accueillir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 bienvenue Eve! au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! Bonsoir Ève, je te souhaite la bienvenue et félicitions pour le bébé. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 bienvenue Eve! au plaisir de te lire... C est super joli J y ai pas eu droit moi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 C est super joli J y ai pas eu droit moi Bonsoir Monalisa... tu n'as peut-être pas vu tout simplement Bienvenue Monalisa!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! Marhba bik ya eve et mabrouk a3lik lbébé :o:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 bienvenue eve, félicitations pour le bébé :o bienvenue à toi monalisa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Yahawdjy:confused: en plis un bibi....la totale...quoi Dixit Kiwi:mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Bonjour bienvenue parmi nous ... félicitation pour le futur bébé.. Citer Link to post Share on other sites
Evebebe 10 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 Bonsoir, Merci beaucoup pour l'accueil ,les amis Bienvenue !!! c'est une garçon ou une fille ? C'est encore tôt pour savoir, Je suis enceinte de 4 semaines seulement , Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 Bonsoir , Bon je ne suis pas du tout douée pour les présentations , (vous êtes prévenus :04: ) C'est Eve , une femme algérienne dans la vingtaine, mariée depuis peu et j'attend un bébé qui a juste quelques semaines :o Je ne travaille pas actuellement , mon temps je le passe avec mon homme , à lire, surfer sur internet , faire du shopping :p , parler au tel avec maman et ma famille -qui me manque graaaave:( - .., ben je pense que c'est tout, ah Ouiiiiiii j'ai oublié la fameuse phrase, : j'espère être la bienvenue parmi vous :o pfff j'ai pas sommeil :mad: Sûr ce , à bientôt! bonsoir Eve mabrouk 3lik pour tes trésors j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous... au plaisir^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts