maximus 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 [YOUTUBE]UOewegX7H-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 I just wanna feel... real love... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 I just wanna feel... real love... Voici les paroles.. Ressentir Viens me prendre la main Je veux entrer en contact avec les vivants Pas sûr que je comprenne Cette mission dont on m'a chargé Je m'assois et parle à Dieu Et Il se contente de rire de mes projets Ma tête parle une langue Que je ne comprends pas Je veux simplement ressentir Un amour vrai remplir la maison dans laquelle je vis Car j'ai bien trop de vie Qui coule dans mes veines En pure perte Je ne veux pas mourir Mais je ne suis pas très emballé par la vie non plus Avant de tomber amoureux Je me prépare à la quitter Je me fais peur à en mourir C'est pourquoi je ne cesse de courir Avant même que j'arrive Je me vois entrer au ciel Je veux simplement ressentir Un amour vrai remplir la maison dans laquelle je vis Car j'ai bien trop de vie Qui coule dans mes veines En pure perte Et j'ai besoin de ressentir Un amour vrai et un amour qui dure Je n'en ai pas assez Je veux simplement ressentir Un amour vrai remplir la maison dans laquelle je vis J'ai bien trop d'amour Qui coule dans mes veines En pure perte Je veux simplement ressentir Un amour vrai et un amour qui dure Il y a un vide dans mon âme Tu le vois sur mon visage C'est un vide immense Viens me prendre la main Je veux entrer en contact avec les vivants Il n'est pas sûr que je comprenne Cette mission dont on m'a chargé Pas sûr que je comprenne Pas sûr que je comprenne Pas sûr que je comprenne Pas sûr que je comprenne The love in the virtual is dangerous... That of the reel is more beautiful Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Merci, mais en anglais c'est mieux je trouve... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Author Partager Posted February 23, 2013 Merci, mais en anglais c'est mieux je trouve... oui je sais c'st comme la poesie arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts