Jump to content

le beurislamiste

Recommended Posts

sur la demande de certain ...j'ouvre un sujet ...par un texte qui n'est pas de moi ...et que je trouve tres pertinent

Le beurislamisme (ou encore islamo beurisme) est sur le plan anthropologique ce que l’on pourrait appeler une réaction identitaire, et sur le plan spirituel une véritable escroquerie.

Une réaction à quoi?

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'affaire a été étouffée ? Le flic est libre ? Non.

Les bons citoyens "beurs" comme tu dis, ils font leur vie loin de la cité. Ils sont les premiers à fuir la voyoucratie et les barbus de la cité. Les premiers à être dégoutés des cailleras qui font de la moto cross à 1 heure du mat tfou :o

Bientôt il sortira libre et "muté" hors de marseille.Tu le sais batata.....;)

Et puis "caillera" c'est dans la tête.La "réussite" sociale est un leurre.Tu t'en apercevras batata....:cool:

N.B : je t'appelle batata car c'est notre aliment de base dans les cités.Et puis c'est tellement malléable une fois cuite qu'on peut tout faire avec....:mdr:

Bientôt il sortira libre et "muté" hors de marseille.Tu le sais batata.....;)

Et puis "caillera" c'est dans la tête.La "réussite" sociale est un leurre.Tu t'en apercevras batata....:cool:

N.B : je t'appelle batata car c'est bitre aliment de base dans les cités.Et puis c'est tellement malléable une fois cuite qu'on peut tout faire avec....:mdr:

l'esprit caillera est peut-être dans ta tête mais pas dans la mienne, faut pas généraliser mon petit Bricezeniss2...;). La réussite sociale existe pour ceux qui s"en donne les moyens, mes potes ingénieurs sont loin de se plaindre.

N.B : La batata cuite, malléable ou pas, tu la manges point barre. :o

Guest mounir 73
Aucun compte à régler, l'islam m'a rien fait personnellement. J'aime pas qu'on me prenne pour un con c'est tout et j'ai toujours cette impression quand je cause avec un ou une islamiste. C'est toujours le même disque rayé

" Akhi, me dis pas que tu penses jamais à la mort ! " "Khouya, l'islam c'est la VRAIE religion revelé par le prophéte sws c'est le meilleur des hommes !" " Sta3foullah, t'as pas peur des tourments de la tombe ?! " blah blah blah...Purée on a compris, c'est bon :mdr:

qu'est ce que je te disais :D

sinon soi sincère et dis moi tu crois vraiment que tout les islamistes son comme ceux décrits par arafat ? :D

Guest mounir 73
A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas :D

Mais bon, c'est un robot le mec.

pas vraiment c'est un travail que d'autres font lui il ne fait que posté :D

qu'est ce que je te disais :D

sinon soi sincère et dis moi tu crois vraiment que tout les islamistes son comme ceux décrits par arafat ? :D

Non, j'ai jamais dit ça. Il y en a qui vivent leur vie tranquillement sans prendre la tête à personne et je vais même t'etonner, j'en connais même qui sont sympa, d'autres des super bosseurs etc...

Ce qui est gonflant au fond, c'est le prosélytisme.

wach bik ya mra....tu ne veux pas admettre cette évidence...il y a des bons et des mauvais partout et le sujet qui a été initié ne parle que de ces gens qui ont l'apparence de bons mais au dedans c'est creux...

tu cause avec deux mot il te répondent nik la france...et jamais nik le RMI,l'aide au logements,la Secu gratuite,l'aide sociale....:44:

Mais y a missiou, je nai pas besoin de le dire qu'il y a des bons et des tares:mdr:

Pardon moi pas faire copier-coller ds un autre site car je veux dénigrer des gens! Je écrit et jassume!!!

Mets tu crois quoi? Tous les jours je les vois mais ce n'est pas que des"beurs" navrée!!! Y a toutes les nationalites!!!

A qui la faute?! Dis moi

Et eux les gens du voyage tu les a pas vue mon cher!! Mais maleureusement ont ne parle pas deux !! On parlent tirs des mêmes!

Guest mounir 73
Non, j'ai jamais dit ça. Il y en a qui vivent leur vie tranquillement sans prendre la tête à personne et je vais même t'etonner, j'en connais même qui sont sympa, d'autres des super bosseurs etc...

Ce qui est gonflant au fond, c'est le prosélytisme.

oui je vois ca ca a le mérite d’être claire .. mais la religion c'est ainsi l'islam encore plus .. ca ne peut rester discret ou passer inaperçu et c'est ce qui fait que des centaines voir des milliers de musulmans quittent la france vers d'autre horizon ..

T'es toujours en première ligne pour casser du musulman toi l'hypocrite ennuyeux.....Tu sais poltron, ta haine t'étouffera un de ces quatre....Et nous, nous irons cracher sur ta tombe.....Tfou.....

:mdr::mdr:

l'esprit caillera est peut-être dans ta tête mais pas dans la mienne, faut pas généraliser mon petit Bricezeniss2...;). La réussite sociale existe pour ceux qui s"en donne les moyens, mes potes ingénieurs sont loin de se plaindre.

N.B : La batata cuite, malléable ou pas, tu la manges point barre. :o

En t'attaquant aux tiens tu ne seras rien d'autre qu'un khoroto de service .....:cool:

Ingénieur ou pas les discriminations touchent tout le monde.Et ne me raconte pas des bobards je connais le CNRS mieux que toi batata.....:mdr:

Contre le racisme et les discriminations on "bombarde" d'abord et on discute après.....:punk:

La vérité est douloureuse…..mais démontez la description point par point ce serait plus intéressant ….sinon vous connaissez la sortie.

@ Belkarem

Qui a écrit ce texte?

Je reposte pour licorne, car à part des diffamations qui pleuvent, je n'ai vu aucune réponse et cela m'intéresse aussi. :)

Guest mounir 73
je le sais...que le monde musulman n'aime pas qu'on le pointe du doigt et lui il se permet tout...tiens je suis très bon a grillé ou mefouere as-tu oublié...?:40:

ca serait te donner de l'importance moi je préfère te voir suffoquer avec la haine qui t'anime la même que t'aura beau caché et qui reste visible et saute au yeux ..:)

Mais y a missiou, je nai pas besoin de le dire qu'il y a des bons et des tares:mdr:

Pardon moi pas faire copier-coller ds un autre site car je veux dénigrer des gens! Je écrit et jassume!!!

Mets tu crois quoi? Tous les jours je les vois mais ce n'est pas que des"beurs" navrée!!! Y a toutes les nationalites!!!

A qui la faute?! Dis moi

Et eux les gens du voyage tu les a pas vue mon cher!! Mais maleureusement ont ne parle pas deux !! On parlent tirs des mêmes!

je me suis dit puisque on est sur un Forum algerien alors le copier coller ne faisait allusion qu'aux beurislamiste algeriens...et le débat ne tourne que sur eux...

A qui la faute?! Dis moi

A l'intelligence bridée et au manque de discernement de la realité...

ca serait te donner de l'importance moi je préfère te voir suffoquer avec la haine qui t'anime la même que t'aura beau caché et qui reste visible et saute au yeux ..:)

ya akhi tu semble oublié que nous sommes dans un forum et les débats sont toujours animé et non houleux...chacun s'exprime librement sans être condamné par les arrière plan religieux de l'autre...

tu parles de haine c'est le mot le plus simple a prononcer pour un musulmans quand on le met devant les fait accompli de sa religion....

je me demande ce que tu aurais dit a celui qui a inventer sourate la pomme..qu'il a de la haine pour l'islam aussi...

Acceptes el mounakacha....:40:

tu me souhaite de suffoquer parce que c'est l'islam qui t'a appris a agir de la sorte mais toi humainement en dehors de l'islam tu ne l'aurais jamais pensé a cause de ton humanisme....

Longue vie a mon ami Mounir 73.:throb:

Guest mounir 73
ya akhi tu semble oublié que nous sommes dans un forum et les débats sont toujours animé et non houleux...chacun s'exprime librement sans être condamné par les arrière plan religieux de l'autre...

tu parles de haine c'est le mot le plus simple a prononcer pour un musulmans quand on le met devant les fait accompli de sa religion....

je me demande ce que tu aurais dit a celui qui a inventer sourate la pomme..qu'il a de la haine pour l'islam aussi...

Acceptes el mounakacha....:40:

tu me souhaite de suffoquer parce que c'est l'islam qui t'a appris a agir de la sorte mais toi humainement en dehors de l'islam tu ne l'aurais jamais pensé a cause de ton humanisme....

Longue vie a mon ami Mounir 73.:throb:

continu a faire ton cinéma ca te va si bien ..:)