Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ne dit on pas « L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. » A sa décharge, j'ai un don pour exaspérer les gens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Chassez le naturel, il revient au galop. Entre nous, ça m'est égal que tu sois mauvaise, c'est ton problème après tout. Mais en remontant le topic tu t'apercevras que c'est toi qui m'a agressé comme une hystérique. Et c'est bien ce que tu es, une hystérique. Oui, dans ce topic c est moi, pour la premiere fois, qui a commence de t attaquer. Si non, des le debut c etait toi. J etais enerve quand j ai lu toutes tes commentaires agressives et meprisantes contre les femens, quand j ai lu comment tu pollue les topic de YaraM, et les autres. Alors je voulais regler mes comptes avec toi, mais aussi avec les autres de ce petit groupe. Enfin, c est moi qui a commence notre disput ici. Bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 A sa décharge, j'ai un don pour exaspérer les gens. :D c'est fair play!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ça vaut aussi pour toi ce que j'ai écrit:D :17: ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oui, dans ce topic c est moi, pour la premiere fois, qui a commence de t attaquer. Si non, des le debut c etait toi. J etais enerve quand j ai lu toutes tes commentaires agressives et meprisantes contre les femens, quand j ai lu comment tu pollue les topic de YaraM, et les autres. Alors je voulais regler mes comptes avec toi, mais aussi avec les autres de ce petit groupe. Enfin, c est moi qui a commence notre disput ici. Bonne soiree - J'aime pas les Femen. Pour moi c'est des extremistes opportunistes et manipulateurs. J'ai le droit ? - J'aime pas les troll islamistes qui postent des copié-collés ineptes. Yara machin a meme posté une video où des cadavres de musulmans souriaient parce que soi disant, ils sont au paradis en train de s'éclater. J'ai le droit de trouver ça ignoble ? - J'aime pas la mayonnaise, j'ai le droi... Oups ca c'est dans le topic à moa :mad: Big bisous. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 purée :eek: Comment ce topic n'a-t-il ps été fermé encore? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 purée :eek: Comment ce topic n'a-t-il ps été fermé encore? Parce qu'Admino(chou) est d'accord avec ce qui est dit dans le texte ^^ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 A sa décharge, j'ai un don pour exaspérer les gens. :D mais non, pourquoi tu dis ça?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 mais non, pourquoi tu dis ça?! :mdr: Si seulement j'avais ta science du calembour pour détendre l’atmosphère :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 tiens...je pense quoi des musulmans, d apres toi? y a plusieurs courants dans l Islam, tu ne peux pas le nier. quand tu parles de se plier, c est, je suppose, a ton Islam a toi, a ton courant, si tu preferes Du tout, du tout, le mien je ne l'ai jamais brandi :crazy:. Il est même muet. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 c est a cause de ton " a" pourquoi t as pas choisi zopoto? :mad: T'as tout compris. La secte des «a» fait des ravages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 T'as tout compris. La secte des «a» fait des ravages :mdr: C'est pas une secte, c'est un club select. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Te fatigue pas avec cette imbecile Prenpa, elle ne connait rien de l islam. C est du blablabla toute la journee, elle parle pour ne rien dire. Pose lui une toute simple question que n importe quel ado musulman connait, genre: explique moi comment faire la quiyamat el leyl, la salat el istikhara, elle ne sait rien repondre. Et on ne parle pas des questions qui traitent les differences entre les grandes 4 ecoles et autre sujets bien complexes. Elle sait meme pas ce qui est la charia, elle utilise des mots vides. C est une petite femelle qui errent et qui delire, pas plus. Regarde deja son avatar - et tu sais a qui on a affaire... Bonne soiree anais, anais, anais, si tu continues à t'emporter de la sorte, tu vas tomber malade. Allons calme-toi, tout va bien. Ta connaissance et ta science islamiques illuminent l'univers. Dieu merci nous t'avons. Dieu merci tu as trouvé le chemin du forum pour nous guider. :worthy: Bonne soirée, très chère lumière céleste Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est pas une secte, c'est un club select. :cool: Je me sens généreuse ce soir. Va, pour club select... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Anais qui me taxe de stupidité. Et seuilgaz qui me taxe de ridicule. Y a des jours comme ça :crazy: Y a même une chanson, enfin, un bout, qui t'irait bien vu la façon dont te traite cette chère anais : Y a des jours ca tourne pas rond c'est comme ça y a pas d'raion Tu connais la chanson etc... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 - J'aime pas les Femen. Pour moi c'est des extremistes opportunistes et manipulateurs. J'ai le droit ? - J'aime pas les troll islamistes qui postent des copié-collés ineptes. Yara machin a meme posté une video où des cadavres de musulmans souriaient parce que soi disant, ils sont au paradis en train de s'éclater. J'ai le droit de trouver ça ignoble ? - J'aime pas la mayonnaise, j'ai le droi... Oups ca c'est dans le topic à moa :mad: Big bisous. Mais tu le fais dans une facon tres mechante et tu le sais. Mais j etais pas mieux aujourd hui dans ce topic. Bonne nuit Zapata. Bises Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Allons!!!!!!!!!! voyons!!!!!!!! C'est quoi ces façons? Vu la tournure prise par le topic, je n'ai d'autre que celui de le fermer. Topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts