Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est une personne qui est ridicule!!ne te casse pas la tete,cette meme personne qui prefere une algerie de corrompue,de voleurs de brigands preferable a une charia islamique,avec la democratie oui,on peut faire ce que l'ont veut!!! Anais qui me taxe de stupidité. Et seuilgaz qui me taxe de ridicule. Y a des jours comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est une personne qui est ridicule!!ne te casse pas la tete,cette meme personne qui prefere une algerie de corrompue,de voleurs de brigands preferable a une charia islamique,avec la democratie oui,on peut faire ce que l'ont veut!!! Si ceux que tu décrit ne sont même pas capable d'obéir au lois d'un simple état comment pourront-ils obéir a la charia sensé être divine... Celui qui est désobéissant dans les petites choses le seras aussi dans le grandes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C est une personne qui ne sait meme pas ce qui est la democratie, car elle est fasciste dans son profond etre. Elle aime l uniformite et deteste la difference, c est pour ca qu elle poursuit tout le monde avec tout ses moyens (bien limites). Il fait ce jeu ici sans arret, revienne apres chaque suspension avec un autre pseudo pour faire... (souad l a bien decrit dans un autre poste, et car c est juste mais un peu vulgaire je ne le dis pas). C est un malade mentale, mais gravement. Toi et moi, on sait que c'est toi la malade mentale. ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu sais ce que tu leur dis peut etre que sa cogitera dans leur tete Qu'ils se rappel du mal que la France a fait en Algérie!!! Sil se rappel de sa ils comprendront qu'il ne faut pas nous envier!!! La pauvre France n'est plus ce quelle était !! Mais bon quand tu ne vis pas dans le pays tu ne peux comprendre Comme surement nous on les comprend pas vue qu'on est pas la bas Laisse les croire le visa ce n'est pas nous qui le donnons qu'il viennent car beaucoup de jeunes gens qui ont grandi et vécu en Algérie sont arriver ici en France sont déçus (peu importe le moyen (étudiant voyage etc)) un pays,pour qu'il avance doit preserver son identité,son histoire,sa culture et sa religion,la charia est garante de ce que j'ai cité,regarde les pays asiatiques,en conservant leurs identites,ils sont pas loin de devenir la premiere plate forme financiere mondial Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oui, on est d’accord pour dire qu’imposer un régime sans un consentement général est une tyranie Pour en revenir au texte du topic, il n’engage que son rédacteur C’est vrai que certains français d’origines maghrébines, rejetés par la société, collent parfaitement à la description du texte, l’intégrisme religieux se nourrit de la misère, de l’exclusion, et d’une ignorance sans comparaison de la religion, qui doit on le rappeler, doit rester une relation strictement personnelle avec le créateur. De là à généraliser, c’est de la diffamation. Tous les « beurs » (pour reprendre l’expression) ne sont pas des islamistes, et tous les islamistes ne sont pas forcément des « beurs » Pas forcement rejetés par la société. Je ne suis pas forcement d'accord Ces jeunes travaillent et sont radicaux Leurs épouse Sont voiler de la tete(yeux) aux pieds dt sa traine au sol Je suis tout a fait d'accord avec toi Otto ce n'est pas que des maghrébins! Mais sa comment veux tu leur faire comprendre?! Pour eux ils ont vue affaire merrah sa y est on est tous des mahbouls radicaux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Toi et moi, on sait que c'est toi la malade mentale. ;) toi tu l'est! je réagis par rapport a la dérniere fois que tu disait qu'il est préferable de vivre dans un pays corrompus,de voleurs..a la charia islamique!! est ce que ca ferait de toi quelq'un de libre? aurait tu le droit de t'exprimer?de proposer tes idées dans un pays anarchique??comme l'algerie?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 un pays,pour qu'il avance doit preserver son identité,son histoire,sa culture et sa religion,la charia est garante de ce que j'ai cité,regarde les pays asiatiques,en conservant leurs identites,ils sont pas loin de devenir la premiere plate forme financiere mondial Quel ignare et quel hypocrite tu fais quand même. Qu'est ce que tu connais à la culture toi l'islamiste, toi le complexé identitaire qui gratte la france au lieu d'aller vivre dans un pays ISLAMIQUE. T'as aucun nif ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 toi tu l'est! je réagis par rapport a la dérniere fois que tu disait qu'il est préferable de vivre dans un pays corrompus,de voleurs..a la charia islamique!! est ce que ca ferait de toi quelq'un de libre? aurait tu le droit de t'exprimer?de proposer tes idées dans un pays anarchique??comme l'algerie?? 'tain va mater Gulli le neuneu ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Si ceux que tu décrit ne sont même pas capable d'obéir au lois d'un simple état comment pourront-ils obéir a la charia sensé être divine... Celui qui est désobéissant dans les petites choses le seras aussi dans le grandes.... ne fais pas la comparaison entre les lois d'un état et les lois islamique c est vrai que les lois islamique sont plus durs et plus expeditif mais surtout dissuasive pour eviter que la societé ne sombrent dans le chaos regarde en france par exemple,bien que je soit contre la peine de mort(ca depend des crimes)elle a ete abolie en 1981,pense tu que si elle serait encore en vigeur le taux de criminalité et de delinquance serait encore en hausse? bien des lois en europe sont aussi inspirer des lois chretiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Toi et moi, on sait que c'est toi la malade mentale. ;) 80% des gens du FA te le disent, raison pourquoi tu reviens chaque fois avec un autre pseudo. Mais continue de rever sale microbe... Au moins tu as ca, car si non tu n as surement rien dans ta minable vie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Quel ignare et quel hypocrite tu fais quand même. Qu'est ce que tu connais à la culture toi l'islamiste, toi le complexé identitaire qui gratte la france au lieu d'aller vivre dans un pays ISLAMIQUE. T'as aucun nif ? :confused: c'est toi qui a aucun nif!!! le complexé identitaire a voyager en asie,indonesie,malaisie singapour ect..et a decouvert des peuples profondement attacher a leurs racines! gratter la france??ca c'est vraiment des paroles de frustrer et de jalouse comme toi,avoue que tu aimerais bien etre en france pour profiter toi et tes semblables antiislamique de ses priviléges! si tu a du nif,reste en algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 alicum Salem sister, Pas grave pour les fautes( je ne suis pas mieux) Certes, c'est vrai ce qu tu dis mais la sunnah ou les écrits du livre c'est la science a toi de la comprendre. A toi de utiliser en ta faveur ! Sist, tu ne peux mélanger le monde moderne a une religion faut pas tous mélanger. Tas le droit d'avoir le dernier cri concernant la tele, telephone voiture et mais sa t'empêche pas de faire ta prière le ramadan par exemple Exactement kheir incha Allah Oui c est ce que je dis mais faut chercher a comprendre pourquoi faire sa priere etc... aujourdhui l islam est sali par.nombreux qui agissent a tord au.nom dune islam qui ne connaisse pas ou qui la traduit a mauvais escient ... dou un grd fossé entre c antiislamistes et c islamistes ...beaucoup se base sur des. faits et. gestes didiots ...toutcommece topic il a generaliser en prenant pr exemple des jeunes de cite qui foutent un bordel o. nom dun islam qui ne pratiquent meme pas en tantque bon musulan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 80% des gens du FA te le disent, raison pourquoi tu reviens chaque fois avec un autre pseudo. Mais continue de rever sale microbe... Au moins tu as ca, car si non tu n as surement rien dans ta minable vie. Si t'as un atome de nif, fais un sondage et demande qui de nous deux est malade mental. Non mais tu te relis des fois ? :mdr: Errance a bien raison, toi et manie de distribuer des bons points à gauche et à droite, tu es pitoyable de sentimentalisme et de miévrerie... . Envoie des fleurs à seuilgaz et aux autres neuneu, ça changera rien à ce que tu es : une mythomane. ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Si t'as un atome de nif, fais un sondage et demande qui de nous deux est malade mental. Non mais tu te relis des fois ? :mdr: Errance a bien raison, toi et manie de distribuer des bons points à gauche et à droite, tu es pitoyable de sentimentalisme et de miévrerie... . Envoie des fleurs à seuilgaz et aux autres neuneu, ça changera rien à ce que tu es : une mythomane. ;) envoie des fleurs aux antisislamiste comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 envoie des fleurs aux antisislamiste comme toi Pardonne moi seuilgaz. C'est pas des fleurs qu'il te faut mais un nez rouge. T'es tellement à l'ouest qu'il ne faut pas te prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 80% des gens du FA te le disent, raison pourquoi tu reviens chaque fois avec un autre pseudo. Mais continue de rever sale microbe... Au moins tu as ca, car si non tu n as surement rien dans ta minable vie. concernant zapata C'est impossible puisqu'il est à 4116 Messages...cela prouve qu'il est là depuis longtemps avec le même pseudo... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Pardonne moi seuilgaz. C'est pas des fleurs qu'il te faut mais un nez rouge. T'es tellement à l'ouest qu'il ne faut pas te prendre au sérieux. si moi je suis a l'ouest,et toi tu est ou?? moi,je vais te le dire,tu est au fond de ton ignorance et tu creuse encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 concernant zapata C'est impossible puisqu'il est à 4116 Messages...cela prouve qu'il est là depuis longtemps avec le même pseudo... J'ai changé de pseudo dans l'intervalle (Anda). On se demande comment elle est au courant puisqu'elle est soi disant nouvelle. :D Elle suinte le mensonge cette fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 si moi je suis a l'ouest,et toi tu est ou?? moi,je vais te le dire,tu est au fond de ton ignorance et tu creuse encore Bonne soirée seuilgaz. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Si t'as un atome de nif, fais un sondage et demande qui de nous deux est malade mental. Non mais tu te relis des fois ? :mdr: Errance a bien raison, toi et manie de distribuer des bons points à gauche et à droite, tu es pitoyable de sentimentalisme et de miévrerie... . Envoie des fleurs à seuilgaz et aux autres neuneu, ça changera rien à ce que tu es : une mythomane. ;) Certes, que tu n as rien a part les petits debiles malades mentales comme toi, errance fait partie de ce groupe, qui te soutiennent. Si il y a une personne menteuse ici c est bien toi. Toi qui revienne chaque fois comme un sale chien pour faire ses besoins dans les differents topic. Et j ai tout le droit de prononcer ma sympathie pour et mon mepris envers les gens comme je veux. Et car vous vous n avez aucune classe, ni morale ni intellectuelle, je vous meprise et je le repete. Tu fais pitie pauvre chien. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 concernant zapata C'est impossible puisqu'il est à 4116 Messages...cela prouve qu'il est là depuis longtemps avec le même pseudo... Je regle mon compte avec ce sale chien et ses semblables, c est tout keybo. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'ai changé de pseudo dans l'intervalle (Anda). On se demande comment elle est au courant puisqu'elle est soi disant nouvelle. :D Elle suinte le mensonge cette fille. Ca ne peut etre que ca! Bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ne fais pas la comparaison entre les lois d'un état et les lois islamique c est vrai que les lois islamique sont plus durs et plus expeditif mais surtout dissuasive pour eviter que la societé ne sombrent dans le chaos regarde en france par exemple,bien que je soit contre la peine de mort(ca depend des crimes)elle a ete abolie en 1981,pense tu que si elle serait encore en vigeur le taux de criminalité et de delinquance serait encore en hausse? bien des lois en Europe sont aussi inspirer des lois chrétiennes il ne s'agit pas d'obéir mais de respecter les lois de la nation. Le cœur de l'homme est mauvais par-dessus tout et les lois ne peuvent pas le changer tout au plus le freiner... il y a des gens qui sont raisonnables et savent être exemplaires dans leur comportement sans vivre sous le diktat. Quand on est voleur on l'est devant Dieu et les hommes... même les lois algériennes sont d'inspiration chrétienne puisqu'elle sont calquer sur la France avec juste quelques nuances pour le code de la famille... Même l'Onu tire son inspiration des droits de l'homme des dix commandement biblique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je regle mon compte avec ce sale chien et ses semblables, c est tout keybo. Chassez le naturel, il revient au galop. Entre nous, ça m'est égal que tu sois mauvaise, c'est ton problème après tout. Mais en remontant le topic tu t'apercevras que c'est toi qui m'a agressé comme une hystérique. Et c'est bien ce que tu es, une hystérique. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Je regle mon compte avec ce sale chien et ses semblables, c est tout keybo. Faut respecter la charte du forum.ne pas insulter les autres membres....STP tu peut lui réglé son compte autrement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts