Jump to content

le beurislamiste

Recommended Posts

chacun s'exprime librement sans être condamné par les arrière plan religieux de l'autre...

tu me souhaite de suffoquer parce que c'est l'islam qui t'a appris a agir de la sorte mais toi humainement en dehors de l'islam tu ne l'aurais jamais pensé a cause de ton humanisme....

j'aimerais bien savoir comment tu peux te dépêtrer de cette apparente contradiction ....

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aimerais bien savoir comment tu peux te dépêtrer de cette apparente contradiction ....

aucune contradiction dans ce que j'ai dit....

je lui ai fait comprendre ne t'appuie pas sur ta religion pour condamné et souhaiter le mal a tout va et laisse ressortir ton coté humain et non religieux

il y a quand même un coté humain en lui étouffé par l'enseignement coranique...

chkoun hadou "les certains" ???

pourquoi ... ils n'ont pas ouvert le sujet eux-mêmes ... ???

chkoun hadou?c'est moi et si je n'ai pas ouvert le sujet c'est parce que c'est Belkarem qui avait posté le texte.Tu peux jeter maintenant la 1ère pierre!

aucune contradiction dans ce que j'ai dit....

je lui ai fait comprendre ne t'appuie pas sur ta religion pour condamné et souhaiter le mal a tout va et laisse ressortir ton coté humain et non religieux

il y a quand même un coté humain en lui étouffé par l'enseignement coranique...

par ailleurs tu affirme que mounir est determiné entierement par ses croyance ...alors pourquoi ....voudrez qu'ils soit ou dise autre autre chose ...

tu le met ( arbitrairement dans une position) et tu lui reproche de parler a partir de celle ci .......ici la position importe peux ......et ce que peut dire mounir n'est pas en question ...c'est juste ta facon de voir ...qui est contradictoire ......

je ne te ferais pas la meme remarque que celle que tu as faite a mounir en te disant que ton attachement fanatique a ta religion .....te fait dire n'importe quoi ......

je l'ai dit quand meme ? ......alors tant pis .....

par ailleurs tu affirme que mounir est determiné entierement par ses croyance ...alors pourquoi ....voudrez qu'ils soit ou dise autre autre chose ...

tu le met ( arbitrairement dans une position) et tu lui reproche de parler a partir de celle ci .......ici la position importe peux ......et ce que peut dire mounir n'est pas en question ...c'est juste ta facon de voir ...qui est contradictoire ......

je ne te ferais pas la meme remarque que celle que tu as faite a mounir en te disant que ton attachement fanatique a ta religion .....te fait dire n'importe quoi ......

je l'ai dit quand meme ? ......alors tant pis .....

tu extrapoles trop mon ami....

ma première remarque s'adresse indifféremment a tous et non seulement à Mounir.

Mounir a son humanité étouffé par la haine que lui enseigne le coran contre les autres religions....et le lui rappeler dans l'espoir qu'il fasse la différence entre être conduit par la haine et être conduit par la bienveillance.

ces réponses sont plus dirigé contre moi parce que je suis un apostat voilà le constat...

Guest anais25

Mounir a son humanité étouffé par la haine que lui enseigne le coran contre les autres religions....et le lui rappeler dans l'espoir qu'il fasse la différence entre être conduit par la haine et être conduit par la bienveillance.

ces réponses sont plus dirigé contre moi parce que je suis un apostat voilà le constat...

C est toi qui est etouffe par la haine. C est toi qui est etouffe par une montagne des mensonges que tu inventes contre l islam (fausses hadiths invente par les tiens, hadiths faibles pas reconnu par les oulemas, versets du coran tire de leur contexte en evitant de citer ce context, refus de tout les versets qui appellent a la misericorde et la tolerance, car ca ne correspond pas a ta message de la haine). Bref, t es un petit haineux qui adore de jouer la pauvre victime. Il y a des autres qui sont converties au christianisme et qui restent respectueux - et qui sont respecte par les musulmans. Tu ne fais pas partie de ces gens. Toi, tu fais parti de ce petit groupe dans le FA qui ont vraiment un grand probleme mentale.

Guest anais25
.... un poulailler .... mdr quel honte ce ramassi de conneries

Exactement. En plus ils trouvent ca completement normale... et ils demandent que nous, les gens qui refusent leur cliches primitives et leur generalisations discriminantes, descendent sur leur niveau et discutent avec eux. Yekhi aqlia...

sur la demande de certain ...j'ouvre un sujet ...par un texte qui n'est pas de moi ...et que je trouve tres pertinent

Le beurislamiste est un roublard.

(Je tiens à préciser que tous ce qui précède est véridique)

Le beurislamiste est un ignorant.

Le beurislamiste est un paresseux.

Le beurislamiste se veut victime.

Le rejet :.............

Oh la la, je ne savais pas que les athées étaient des adeptes de la lapidation :crazy:
Guest mounir 73

mounir échange avec des chrétiens sur d'autre forum dans le respect le plus total donc ton baratin tu le garde au chaud en attendant que tu puisse trouver preneur et je doute que tu en trouve ici ..

Guest anais25
je me rappelle ....m'etre exprimé ...pour demonter ce texte ....dans d'autre cieux ....a toi de le faire ....surement de meilleurs facons ...car je ne suis ni beurs ..et je n'ai jamais vecu en france !

ce texte me semble exprimer une certaine réalité sur une categorie ..minoritaire ...mais tres visible ....

donc aide nous a y voir plus clair en nous montrant ce qui dans ce texte ...est faux ...généralisant et raciste

merci !

ps.....non je n'ai pas honte !

C est grave que tu n as pas honte. Je me souviens que tu as introduit ce texte dans un autre topic avec les mots: "on ne veut pas de vous, la racaille beurislamistes" Tu parles de la racaille et en meme temps tu avoue que tu ne connais ni la france ni les "beurislamistes"...

Tu nous livre un texte du plus bas niveau, pas serieux du tout, qui est plein des cliches dicriminatives et tu demande une discussion serieuse. Si on veux cette discussion serieuse il faut etre serieux soi meme. Tu me demande de te montrer ce qui qui est generalisant. C est une blague ca? Vous - toi et les autres qui te soutiennent - vous n etes pas capable de voir le mepris, les generalisations racistes dans ce texte, contre les integristes "beurs" (je deteste ce mot, comme le mot que les francais ont pour vous les "bledards", synonyme de sauvages).

Quand j etais a paris j etait entoure par des jeunes salafis "beurs", et malgre que je ne partage pas du tout leur idee de l islam j etais respecte et tolere dans ma difference. Et j ai remarque que la majorite de ces gens etaient respectueux envers tout le monde, sinceres, bosseurs. Rien a voir avec le cliche primitive dans ce texte.

Belkarem, tu dis les betisses et tu les regrette plus tard. J espere que ca va aussi etre le cas ici. Je fais confiance a ta capacite intellectuelle et morale.

En t'attaquant aux tiens tu ne seras rien d'autre qu'un khoroto de service .....:cool:

Ingénieur ou pas les discriminations touchent tout le monde.Et ne me raconte pas des bobards je connais le CNRS mieux que toi batata.....:mdr:

Contre le racisme et les discriminations on "bombarde" d'abord et on discute après.....:punk:

2coute bricezeniss2, tes effets de manche à 2 euros ca marche peut-être avec Ladoz mais avec moi laisse tomber. Les concepts de "khorotos de service" les pleurnicheries et les smileys compulsifs ne me font ni chaud ni froid.

T'es bien un produit de la génération SOS racisme tiens, toujours en train de chialer comme une gonzesse. Gallek je connais Le CNRS mieux que toi... rajoute aussi le PMU :mdr:

Au passage, J'ai jamais dit qu'il y avait pas de discrimination, ce que je j'ai dit c'est que la dizaine de potes ingénieurs d'origine dz et marocaines que j'ai ne se plaignent pas. Si t'as un souci de compréhension, je peux plus rien pour toi.

PS : oui je sais je suis une batata :mdr:

Quand j etais a paris j etait entoure par des jeunes salafis "beurs", et malgre que je ne partage pas du tout leur idee de l islam j etais respecte et tolere dans ma difference.

:mdr::mdr::mdr:

Non mais quelle menteuse :confused:

2coute bricezeniss2, tes effets de manche à 2 euros ca marche peut-être avec Ladoz mais avec moi laisse tomber. Les concepts de "khorotos de service" les pleurnicheries et les smileys compulsifs ne me font ni chaud ni froid.

T'es bien un produit de la génération SOS racisme tiens, toujours en train de chialer comme une gonzesse. Gallek je connais Le CNRS mieux que toi... rajoute aussi le PMU :mdr:

Au passage, J'ai jamais dit qu'il y avait pas de discrimination, ce que je j'ai dit c'est que la dizaine de potes ingénieurs d'origine dz et marocaines que j'ai ne se plaignent pas. Si t'as un souci de compréhension, je peux plus rien pour toi.

PS : oui je sais je suis une batata :mdr:

Ta suffisance est pathétique batata......:cool:

Tu m'impressionne.

"Génération sos racisme, toujours entrain de chialer comme une gonzesse".....Tu vois batata, t'es toujours habité par tes préjugés idiots et t'ose en plus "faire" le macho...t'es sûr que t'es plus intelligent et plus courageux qu'une gonzesse ? j'en doute fortement....:p

Mets-toi une chose dans ta sale tête l'hypocrite, on continuera et de plus en plus à nous battre et à dénoncer votre mentalité de beurgeoisie mesquine pour plaire à ses maitres.....:mdr:

Bien sûr cela déplait aux "seigneurs" et surtout à leurs "serpilières" mais c'est la vie....Habituez-vous à cela bandes de malades.....:busted_blue:

Ta suffisance est pathétique batata......:cool:

Tu m'impressionne.

"Génération sos racisme, toujours entrain de chialer comme une gonzesse".....Tu vois batata, t'es toujours habité par tes préjugés idiots et t'ose en plus "faire" le macho...t'es sûr que t'es plus intelligent et plus courageux qu'une gonzesse ? j'en doute fortement....:p

Mets-toi une chose dans ta sale tête l'hypocrite, on continuera et de plus en plus à nous battre et à dénoncer votre mentalité de beurgeoisie mesquine pour plaire à ses maitres.....:mdr:

Bien sûr cela déplait aux "seigneurs" et surtout à leurs "serpilières" mais c'est la vie....Habituez-vous à cela bandes de malades.....:busted_blue:

Non sérieux t'es pas très fûté. Désormais je communiquerais avec toi que par smileys :o

:gun_nep::rocket::punk::gun_guns:

A Belkarem

Dans le mille,en general ,pas fais d'etudes ,nada.

un exemple un certain LH qui a fait la une des journaux il y'a deux ans,marié +03 maitresses.Une vingtaine d'enfants donc des allocations qui atteignent les 7000 euros.

en outre dis aux autres de faire comme lui,il a meme dit que les maitresses c'est Hallal....

Je cite ce zigoto car des exemples comme ca font mal et nuisent terriblement a l'islam et aux Algeriens en particulier

salut

Guest anais25
Je pense qu'ils vont encore te garder 6 mois. :D

T inquiete petit protozoaire. C est toi qui poursuis tout le monde qui ne partage pas tes avis fascistes avec ta haine et ton mepris. Alors car toi tu es encore la (mais deja plusieurs fois exclu et retourne avec des autres pseudos) je vais aussi rester, car moi j attaque exclusivement les fascos de ton genre.

Tu te prends a tout le monde qui ne correpond pas a ton petit ideal de l extreme droite francaise.

Je t ai deja conseille de t eloigner de moi, tu continue aussi de vomir (j apprend de toi, je connaissais pas ce vocabulaire avant) sur tous qui est different de toi. Tu nous declare la guerre - et maintenant ca me fais un enorme plaisir de te repondre, a toi et les autres pervers de ton genre (tres rare ici mais bien existant). Je l ai deja dit, ca me gene pas d etre mechante avec les vrai mechants, petit fasco. Tu voulais la guerre, maintenant tu l as.

Guest anais25
A Belkarem

Dans le mille,en general ,pas fais d'etudes ,nada.

un exemple un certain LH qui a fait la une des journaux il y'a deux ans,marié +03 maitresses.Une vingtaine d'enfants donc des allocations qui atteignent les 7000 euros.

en outre dis aux autres de faire comme lui,il a meme dit que les maitresses c'est Hallal....

Je cite ce zigoto car des exemples comme ca font mal et nuisent terriblement a l'islam et aux Algeriens en particulier

salut

Bien sur qu ils existent, mais c est pas la norme. Quand j etais a paris j ai rencontre aussi ces gens, intolerants, violents, escros (comme ils existent dans toutes les minorites, dans tout les grands groupes), mais c est pas la regle. C est ca qu on veut dire. Le texte parle d une norme au sein de ce mouvement francais, ce qui n est pas vrai. Et la personne dont tu parle est a ma connaissance musulman d algerie (??? je suis pas sure) ne et grandi en algerie et naturalise francais, et pas un arabe issu de la deuxieme ou troisieme generation en france.

T inquiete petit protozoaire. C est toi qui poursuis tout le monde qui ne partage pas tes avis fascistes avec ta haine et ton mepris. Alors car toi tu es encore la (mais deja plusieurs fois exclu et retourne avec des autres pseudos) je vais aussi rester, car moi j attaque exclusivement les fascos de ton genre.

Tu te prends a tout le monde qui ne correpond pas a ton petit ideal de l extreme droite francaise.

Je t ai deja conseille de t eloigner de moi, tu continue aussi de vomir (j apprend de toi, je connaissais pas ce vocabulaire avant) sur tous qui est different de toi. Tu nous declare la guerre - et maintenant ca me fais un enorme plaisir de te repondre, a toi et les autres pervers de ton genre (tres rare ici mais bien existant). Je l ai deja dit, ca me gene pas d etre mechante avec les vrai mechants, petit fasco. Tu voulais la guerre, maintenant tu l as.

Tu sais anais, autant d'habitude t'es fausse autant là je sens que c'est ton coeur qui parle. :D

Guest anais25
Tu sais anais, autant d'habitude t'es fausse autant là je sens que c'est ton coeur qui parle. :D

Oui, c est mon coeur et mon cerveau qui parlent, les deux. Les fascos menteurs et manipulateurs de ton genre font partie de mon cible prefere. Au plaisir de la guerre, petit harki weld harki :D

Oui, c est mon coeur et mon cerveau qui parlent, les deux. Les fascos menteurs et manipulateurs de ton genre font partie de mon cible prefere. Au plaisir de la guerre, petit harki weld harki :D

:mdr:

Et le plus marrant, c'est que tu penses que ça m'atteint. Je suis autant fils de harki que toi fille de chouhada. :rolleyes: