Jump to content

le beurislamiste

Recommended Posts

Guest anais25
:mdr:

Et le plus marrant, c'est que tu penses que ça m'atteint. Je suis autant fils de harki que toi fille de chouhada. :rolleyes:

Oui, je sais que tu es tres fier d etre fils des harkis, tu les defends sans arret, je t ai donne deja le lien, alors ca te touche pas, comme le fait d etre fasco et de continuer sur leur chemin.

Et moi je suis petite fille des chouhadas, des oncles entierement chouhadas, et je suis fier. Et contrairement a toi petit menteur, tout ce que j ai dit est verifiable. J ai deja mentione que je vais etre en algerie en avril, on peut se rencontrer et tu te renseigne sur ma famille - et moi je me renseigne sur la tienne, surement moins transparente que la mienne...

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, je sais que tu es tres fier d etre fils des harkis, tu les defends sans arret, je t ai donne deja le lien, alors ca te touche pas, comme le fait d etre fasco et de continuer sur leur chemin.

Et moi je suis petite fille des chouhadas, des oncles entierement chouhadas, et je suis fier. Et contrairement a toi petit menteur, tout ce que j ai dit est verifiable. J ai deja mentione que je vais etre en algerie en avril, on peut se rencontrer et tu te renseigne sur ma famille - et moi je me renseigne sur la tienne, surement moins transparente que la mienne...

T'es une mythomane, tu m'as donné aucun lien. Je t'ai demandé 1000 fois de me le donner, tu t'es toujours défilé menteuse que tu es.

T'as de la chance que je sois occupé sinon je t'en donnerais du lien moi histoire de mettre un peu d'ordre dans ta schyzophrénie. Entre l'anais-athée, l'anais-musulmane, l'anais-pro charia l'anais anti-charia, l'anais j'ai-tout-vu-grace-à-mon-travail, l'anais-j ai-une-opération-à-coeur-ouvert par semaine ou zid ou zid...

Guest anais25
T'es une mythomane, tu m'as donné aucun lien. Je t'ai demandé 1000 fois de me le donner, tu t'es toujours défilé menteuse que tu es.

T'as de la chance que je sois occupé sinon je t'en donnerais du lien moi histoire de mettre un peu d'ordre dans ta schyzophrénie. Entre l'anais-athée, l'anais-musulmane, l'anais-pro charia l'anais anti-charia, l'anais j'ai-tout-vu-grace-à-mon-travail, l'anais-j ai-une-opération-à-coeur-ouvert par semaine ou zid ou zid...

Sale menteur, je te l ai deja donne plusieurs fois aussi dans le topic ferme, mais je vais le chercher et t encore donner. C est toi qui a la chance petit microbe que je suis occupe si non je te donnerais tout les liens qui montre ta salete et ton esprit fasco minable en attaquant tout le monde qui defend des ideaux humains. Mais bon, le probleme est que tu es fier de ta stupidite. Et certes, tu ne comprendrais jamais que les gens peuvent etre des musulmans feministes quelques fois sceptiques en partagent des elements des plusieurs dogmes sans approuver le dogme entier. Ca depasse un petit protozoaire comme toi, c est dans la nature des choses.

Sale menteur, je te l ai deja donne plusieurs fois aussi dans le topic ferme, mais je vais le chercher et t encore donner. C est toi qui a la chance petit microbe que je suis occupe si non je te donnerais tout les liens qui montre ta salete et ton esprit fasco minable en attaquant tout le monde qui defend des ideaux humains. Mais bon, le probleme est que tu es fier de ta stupidite. Et certes, tu ne comprendrais jamais que les gens peuvent etre des musulmans feministes quelques fois sceptiques en partagent des elements des plusieurs dogmes sans approuver le dogme entier. Ca depasse un petit protozoaire comme toi, c est dans la nature des choses.

Ecoute je sais que t'es forte à ce petit jeu de l'intox mais t'es mal tombé avec moi. Fais un copié-collé du message ou je défend les harkis. :D

Guest anais25
Ecoute je sais que t'es forte à ce petit jeu de l'intox mais t'es mal tombé avec moi. Fais un copié-collé du message ou je défend les harkis. :D

T inquiete, je le cherche et je te le donne encore ce soir - et tu vas l ignorer comme d hab. Les jeux d intox et les sales pollutions ce sont ta specialite, mais car je te meprise ca me gene pas trop de te repondre dans ton style. Bon courage dans ta preparation de ton 50 semestre a la fac pour obtenir enfin ta licence.

T inquiete, je le cherche et je te le donne encore ce soir -

N'oublie pas cette fois ci hein. :D

Bon courage dans ta preparation de ton 50 semestre a la fac pour obtenir enfin ta licence.

C'est gentil. Je suis pas en fac mais c'est pas grave hein, on n'est plus à une bêtise prés. :rolleyes:

On connait tes cibles: les musulmans, les homosexuels (comment ils peuvent oser de demander une egalite des droits...), les feministes (tes mots: des p...), les moujahidins et chouhadas algeriens (pour mieux defendre les tiens, les harkis).

On connait parfaitement le profil de ceux qu il faut detester selon toi, car ton pere d esprit jean-mari le pen l a livre volontierement, le monde entier alors connais votre cible prefere en france, notamment ces quatre groupes.

Tu es un produit postcolonial parfait, un petit fasciste qui est en plus fier de sa stupidite et sa haine. Alors car les feministes sont les p... et les musulmans des boulets... vive la seule vrai femme dans ta vie: marine le pen.

+1000

ca les arrangerais bien de voir l'algerie adopter le modele des pays europeens!

Guest anais25
+1000

Non, non seuilgaz, tu m as pas compris. Je deteste les fascos de tout les bords, athes, religieux etc. bref, dans n importe quel masque qu ils s introduisent. J ai repondu a zapata, qui deteste les musulmans, les feministes (il a dit que les feministes de femem sont des p...), lui il adhere a un ideal de la societe et des etres humains uniformes qui correspond a l extreme droite francaise.

Moi, je suis musulmane, et c est moi qui defend le mariage homo et je defend les ideaux des feministes et des humanistes. (Je suis pour une reouverture des interpretations coraniques pour etre adapter a notre epoque, mais c est pas le sujet ici)

Nous deux seuilgaz nous n avons pas non plus les meme idees, mais je t aime bien car tu es respectueux et je respecte tes idees.

Excuse moi de ne pas entrer trop dans les details mais je suis tres occupe et je dois sortir du forum. A plus tard.

Tu dis n'importe quoi. Refuser la chariaa ne veut pas, forcément dire, adopter le modèle européen. Tu vas d'un extrême à l'autre. l'Algérie est déjà un pays musulman et si tu y vivais, tu l'aurais constaté. Si tu es sadique et que tu veuilles appliquer des châtiments où le sang gicle, et où les têtes et les membres tombent, .... heu.....va faire acteur dans un film d'horreur. Tu as déjà la tête effrayante (l'avatar) :D
je me suis dit puisque on est sur un Forum algerien alors le copier coller ne faisait allusion qu'aux beurislamiste algeriens...et le débat ne tourne que sur eux...

A l'intelligence bridée et au manque de discernement de la realité...

"manque de discernement de la réalité " dis tu ! Pardon, tes philosophe? Pardon tu es pschy? Ah non pardon tu un homme de la science pour que tu tiennes de telles propos?!

:)

Le sujet ne tourne pas que sur eux mais c'est pus qui vous acharnes comme des pit-bul! Nuance

.... (Je suis pour une reouverture des interpretations coraniques pour etre adapter a notre epoque, mais c est pas le sujet ici)
C' est quoi ces inepties? Le Coran est une révélation divine. Qui va se mettre à la place de Dieu pour remodeler le Coran à ta guise? Ton cheikh du coin peut-être? Ou tu respectes le Coran tel qu'il est apparu, ou tu déroges à ses préceptes en assumant tes actes. La dame veut le modifier selon son humeur, ses penchants, ses désidératas et son délire....

PS : ceci dit, tu es ridicule à toujours faire du sentiment : toi je t'aime, toi je t'aime pas, toi t'es intellectuel, toi t'es intelligent, toi t'es indifférent, toi t'es harki .....:mdr:... et le comble : comparons nos familles en avril :music_serenade: :mdr:

C' est quoi ces inepties? Le Coran est une révélation divine. Qui va se mettre à la place de Dieu pour remodeler le Coran à ta guise? Ton cheikh du coin peut-être? Ou tu respectes le Coran tel qu'il est apparu, ou tu déroges à ses préceptes en assumant tes actes. La dame veut le modifier selon son humeur, ses penchants, ses désidératas et son délire....

PS : ceci dit, tu es ridicule à toujours faire du sentiment : toi je t'aime, toi je t'aime pas, toi t'es intellectuel, toi t'es intelligent, toi t'es indifférent, toi t'es harki .....:mdr:... et le comble : comparons nos familles en avril :music_serenade: :mdr:

Je le pensais fortement tu l'as dit!:D

sur la demande de certain ...j'ouvre un sujet ...par un texte qui n'est pas de moi ...et que je trouve tres pertinent

Le beurislamisme (ou encore islamo beurisme) est sur le plan anthropologique ce que l’on pourrait appeler une réaction identitaire, et sur le plan spirituel une véritable escroquerie.

C’est dans l’oumma un veritable ovni et je ne lui trouve d’équivalent qu’aux états unis, chez les black muslim de Nation of Islam. Il n’y a que chez eux que je retrouve cette construction de l’identité religieuse par le rejet (avilir l’autre pour s’affirmer), qui ne porte aucunement à l’universel et une doctrine aussi peu regardante sur le plan morale.

Car, outre le rejet (sur lequel je reviendrais plus tard), ce qui caractérise le mieux l'islamo beurisme est bien a mon sens cette absence de morale.

Le rebeux fi'dine garde toute ses caractéristiques de produit de la cite, c'est la sa seul culture, et sera donc en religion tel ses confrères des halls dont il est simplement l'informe excroissance bigote: Un roublard, un ignorant, un paresseux et une éternelle victime.

Portrait robot d’un accident de civilisation qui rejoindra les poubelles de l’histoire :

Le beurislamiste est un roublard.

Il recherchera sans cesse la fatwa qui lui permettra de mener a bien des projets moralement peu amène...

ex: Le rebeux fi'dine n'a de cesse de demander si c'est hlal d'escroquer les kouffards, il fera son hlal avec une deuxième épouse sans en avertir la première parce que "c'est son droit", deuxième épouse qui n'auras d'une épouse que le nom, tenu secret dans l'intimité du nombre de personnes nécessaire pour ne pas être dans le Haram... Et qui ferra plus office de vide testicule et s'en contentera puisque sa situation de beurette fi'dine largue par un tocard salafis qui refuse d'assumer ses charges la mets dans le plus grand gène matériel.

(Je tiens à préciser que tous ce qui précède est véridique)

Le beurislamiste est un ignorant.

Un ignorant de la pire espèce, il ignore tellement tout de l'histoire (et puisqu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois) qu’il se laisse prendre dans les filets de malin sectateur dont les seul mots " nous on suit le coran et la sunna selon la compréhension des compagnons" Pourtant grotesque et a-historique, suffit à faire de lui un zombie décérèbre.

Le rebeux fi'dine cultive cette ignorance. Apres plusieurs années de pratique dévote et en dépit d'une apparence de Taleb, il demeure incapable de dire qui a tuer Ali ibn abi taleb radhi ALLAH ou 3anhou ni même capable de parler, ne serait ce que succinctement, de l'œuvre et du pouvoir omeyade.

Le beurislamiste est un paresseux.

Est-il seulement utile d'illustrer cette affirmation. Mais comme l'islamo-beurisme est dépourvue de morale, le rebeux fi'dine ira chercher dans la religion et le renoncement au monde les prétextes fallacieux pour légitimer cette paresse et ce manque d'ambition qu'il a en partage avec son cousin du hall. Cet infâme poussera le vice à jouer les ascètes, alors que le vrai jihad an'nafs pour cette limace consisterais à ne pas se recoucher après l'fajr (quand il le fait à son heure) et a aller au travail.

Le beurislamiste se veut victime.

Semblable en ce point à son jumeau du hall du bâtiment B. Son échec sociale n'est pas le résultat logique de sa paresse, de son ignorance volontaire, ni de son sens morale défaillant mais elle est dû a une société qui lui en veut parce qu’il est musulman. Il appellera volontiers les ennemis de l'islam toutes celles et tout ceux qui sont perplexes devant la direction hallucinante que prend l'islamo beurisme. Alors qu'il a pourtant de quoi être consterner, le rebeux fi'dine preferera toujours se complaire dans le role de victime que d'entamer la moindre remise en question sur le spectacle affligeant qu'il donne de sa religion.

Tout, absolument tout, est l'œuvre des ennemis de l'islam, comprenait les juifs et les franc maçon, et absolument rien n'est du a sa médiocrité et a ses incohérences pourtant tropes évidentes pour ne pas être évoquée.

Le rejet :

Le beur n’est pas le produit d’une histoire et d’une géographie (d’une culture). Il y a donc un énorme vide à combler. La façon la plus facile pour lui de répondre à la question « qui suis-je » sera de procéder par élimination (pas français, pas kaffir, pas mangeur de halouf, pas arabe etc…). Il en résulte une identité de rejet.

Cette méthode trouvant vite fait ses limites, le beurislamiste va surinvestir l’islam comme seul élément d’identification. Cet islam sera supposé d’autant plus pur qu’il est dépourvu de toute autre forme d’attache. Voilà pourquoi les questions en apparence les plus anecdotique (voire objectivement insignifiante) sont pour lui l’objet d’intervention passionné. Là ou vous ne voyez qu’une simple question de longueur de kamis, c’est dans l’imaginaire du beurislamisme une question cruciale puisque identitaire, voire ontologique.

C’est à n’en pas douter une des explications de l’engouement des beurs pour le salafisme. L’excès normatif de cette lecture de l’islam offre aux beurislamistes les repères manquants, lacune dû à un patrimoine civilisationel non transmis. Ces plâtrées de fatwa donne une contenance aux adeptes de l’islamo-beurisme, en définitive un « moi ».

Epilogue:

Ce que l’on peut conclure c’est que l'islam prend sens dans une culture qu'il va sublimer... Il n'y a pas de génie musulman, il y a un génie turc, perse, arabe, indien etc. Que l'islam a révéler et sublimer.

Le rebeux restera un sous produit d'une sous culture de cite, qu'il tentera vainement d'anoblir par une pratique zélée de sa religion, mais il n'offrira au final qu'un spectacle d'aberration continue.

Et cest ou qu on trouve ce genre d'arabes ? Analyse tiré tout droit du cerveau d'un complexé qui a du vivre une sale experience avec deux ou trois ptit merdeux qui se cachent derriere l islam pour justifier leurs actes et en fait un profil generalise type.je ne sais pas qui est leplus a plaindre. lauteur de ce chiffon ou celui qui recopie ça en trouvant ça pertinent et interessant.

. lauteur de ce chiffon ou celui qui recopie ça en trouvant ça pertinent et interessant.

Franchement t'as pas honte de parler de belkarem comme ça ? Le seul bouquin que t'as jamais lu, c'est le catalogue de la Redoute et tu oses manquer de respect à l'une des figures intellectuelles de ce forum ?:confused:

Guest anais25

Apprends deja ce qui est l islam petite ridicule, cultive toi un peu, pour savoir ce qui est la charia, et arrete d attaquer sans fondement.

J ai parle d une reouverture des interpretations coraniques et pas du coran lui meme. Mais car toi tu n as aucune culture, aucune education, aucun savoir, et tu parle toujours pour rien dire (blablabla...) tu ne comprendrais rien. C est ca ton probleme, petite femelle. Tu fais partie de ce petit groupe des gens pervers et stupid dont j ai parle en haut. Et j ai autant le droit de donner mes avis sur les gens comme toi.

Apprends deja ce qui est l islam petite ridicule, cultive toi un peu, pour savoir ce qui est la charia, et arrete d attaquer sans fondement.

J ai parle d une reouverture des interpretations coraniques et pas du coran lui meme. Mais car toi tu n as aucune culture, aucune education, aucun savoir, et tu parle toujours pour rien dire (blablabla...) tu ne comprendrais rien. C est ca ton probleme, petite femelle. Tu fais partie de ce petit groupe des gens pervers et stupid dont j ai parle en haut. Et j ai autant le droit de donner mes avis sur les gens comme toi.

mais je suis tres occupe et je dois sortir du forum. A plus tard

Hey l'enragée, tu oublies que tu es occupée? Et que tu es toujours à courir.... dans ta tête :mdr: :mdr:. Bonne journée à toi noble et honorable dame :D

Bonjour Anais,

Tu te prends la tete avec des gens qui comprends parfaitement mais non pas envie de comprendre

Un proverbe de chez nous dit:" Pierre reste Pierre et une catin reste une catin (prostituée si tu préféres) donc te fatigue pas

Tu sais comment tu penses et comment tu es donc réponds meme pas au mains base de certains ignorants qui rêve dune vie meilleur mais Allah ghaleb ALlah leur a donner une vie si différente de la notre qui ne peuvent s'empecher de vilipender a longueur de journee

A chacun sa façon d'être heureux!

La vie est belle :)