souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Anais, prend un bonbon sur la commode.:mdr:Rêves dune vie meilleur comme les jeunes de ton avatar Dis tu les envies ces européens Ah pardon c'est peut etre toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Franchement t'as pas honte de parler de belkarem comme ça ? Le seul bouquin que t'as jamais lu, c'est le catalogue de la Redoute et tu oses manquer de respect à l'une des figures intellectuelles de ce forum ?:confused: Oh pipicaca ya aucun manque de respect je donne mon opiniom comme tu le.fais si bien cest un torchon.qui trouve interessant et pertinent ...maintenant le coq rejoins ton poulailler vs etes tres drole a lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour Anais, Tu te prends la tete avec des gens qui comprends parfaitement mais non pas envie de comprendre Un proverbe de chez nous dit:" Pierre reste Pierre et une catin reste une catin (prostituée si tu préféres) donc te fatigue pas Tu sais comment tu penses et comment tu es donc réponds meme pas au mains base de certains ignorants qui rêve dune vie meilleur mais Allah ghaleb ALlah leur a donner une vie si différente de la notre qui ne peuvent s'empecher de vilipender a longueur de journee A chacun sa façon d'être heureux! La vie est belle Bonjour Souad. Ces gens sont deja en france en majorite, ce sont les gens que les francais appelle "les bledards", les derniers dans l echelle raciste de ce pays. C est ca qui motive leur haine contre la deuxieme et troisieme generation. Mais tu as raison, on perd le temps pour rien avec ces ignorants stupides. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bonjour Souad. Ces gens sont deja en france en majorite, ce sont les gens que les francais appelle "les bledards", les derniers dans l echelle raciste de ce pays. C est ca qui motive leur haine contre la deuxieme et troisieme generation. Mais tu as raison, on perd le temps pour rien avec ces ignorants stupides. Heureusement que certaines personnes dites venant du pays ne sont pas tous raciste ! Ma foi ce n'est pas grave on est pas tous s "talaba" (désolée je ne sais écrire) Allez viens on va rigoler ailleurs :clap: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Apprends deja ce qui est l islam petite ridicule, cultive toi un peu, pour savoir ce qui est la charia, et arrete d attaquer sans fondement. J ai parle d une reouverture des interpretations coraniques et pas du coran lui meme. Mais car toi tu n as aucune culture, aucune education, aucun savoir, et tu parle toujours pour rien dire (blablabla...) tu ne comprendrais rien. C est ca ton probleme, petite femelle. Tu fais partie de ce petit groupe des gens pervers et stupid dont j ai parle en haut. Et j ai autant le droit de donner mes avis sur les gens comme toi. On a bien compris que tu es la faiste la plus cultivée:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Meme chose pour toi petite complexe debile qui n a aucune honte de cracher sur les femmes qui s engagent pour une cause juste Tu devais pas partir?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu devais pas partir?:mdr: J'entends une mouche!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 :mdr:Rêves dune vie meilleur comme les jeunes de ton avatar Dis tu les envies ces européens Ah pardon c'est peut etre toi:mdr: T'es une fille intelligente. je suppose qu'on te l'a déjà dit. La banlieusarde qui aiment les belles voitures... :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Danette choco noisette.... miam miam miam... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Heureusement que certaines personnes dites venant du pays ne sont pas tous raciste ! Ma foi ce n'est pas grave on est pas tous s "talaba" (désolée je ne sais écrire) Allez viens on va rigoler ailleurs :clap: Bien sur que non, et je crois que c est meme la majorite algerienne qui est juste et bien (ou je veux le croire). Je pense que nous deux - et les autres - nous avons bien souligne qu il s agit d une petite minorite, aussi d une minorite perverse dans ce FA, qui propagent cette haine et cette stupidite. Bonne journee a toi aussi Souad. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 T'es une fille intelligente. je suppose qu'on te l'a déjà dit. La banlieusarde qui aiment les belles voitures... :D Non jamais j'attends que toi tu me le dise :cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 "manque de discernement de la réalité " dis tu ! Pardon, tes philosophe? Pardon tu es pschy? Ah non pardon tu un homme de la science pour que tu tiennes de telles propos?! Le sujet ne tourne pas que sur eux mais c'est pus qui vous acharnes comme des pit-bul! Nuance Oh toi il me semble que tu n'as pas encore digérer ..on adore Dieu pas les voitures.... ...le beurislamisme nuit gravement a la santé mentale... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Bien sur que non, et je crois que c est meme la majorite algerienne qui est juste et bien (ou je veux le croire). Je pense que nous deux - et les autres - nous avons bien souligne qu il s agit d une petite minorite, aussi d une minorite perverse dans ce FA, qui propagent cette haine et cette stupidite. Bonne journee a toi aussi Souad. Ils ne sont pas tres futte car ils se disent pas que d'autres personnes (autres nationalités) peuvent lire nos écrits. Ma foi faut pas leur en vouloir Anais. Nicha Allah que dieu les remette dans le droit chemin. INCHAALLAH Merci Anais Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oh toi il me semble que tu n'as pas encore digérer ..on adore Dieu pas les voitures.... ...le beurislamisme nuit gravement a la santé mentale... Non j'ai du mal tu n'aurais pas quelque chose pour ma digestion Docteur? :angel_not: En tout cas toi je t'adore aussi Ne t'inquiete l'hôpital de saint Maurice pour les fou n'est pas si loin si tu veux je peux t'en mener ou si tu veux allez a "sid chermi" je t envoie les oncle ou cousins pour t'y enmenner Y a pas de souci je fait des sadaka :D en plus gratuit tu ne paye rien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oh toi il me semble que tu n'as pas encore digérer ..on adore Dieu pas les voitures.... ...le beurislamisme nuit gravement a la santé mentale... Toi, on t attendais pour venir en aide a tes amis... T as manque encore (avec deux autres qui vont pas retarder), et apres vous etes tous completement representes dans ce topic. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu as raison Souad...beaucoup de personnes peuvent nous lire...alors ceux qui postent des sujets critiques vis à vis de l'Algerie ( genre cette semaine encore, des restes humains dans les poubelles...) ferait mieux de réfléchir avant.. Moi je suis d'avis de faire croire que tout va bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Non jamais j'attends que toi tu me le dise :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Oh toi il me semble que tu n'as pas encore digérer ..on adore Dieu pas les voitures.... ...le beurislamisme nuit gravement a la santé mentale...Monsieur qui dit avoir du respect va changer ton avatar car tu n'as pas honte. Poster le corps de la fille qui est en arrière plan!! Es du respecte pour cette personne avant de parler adoration !!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu as raison Souad...beaucoup de personnes peuvent nous lire...alors ceux qui postent des sujets critiques vis à vis de l'Algerie ( genre cette semaine encore, des restes humains dans les poubelles...) ferait mieux de réfléchir avant.. Moi je suis d'avis de faire croire que tout va bien... Bonjour Pax, Oui, j'ai participė a la conversation. Mais les démons sont de sorties. Non, faut pas (mais je respecte ton choix) car on le sais tres bien qu'il y a du chômage, vol, viol, corruption etc. Mais faut savoir parler et accepter l'opignon de ton interlocuteur. Image qu on donne c'est qu'entre eux ALgeriens (peut importe ta résidence) il ne se respecte pas mutuellement donc c pas un étranger a nous ALgeriens qui nôus respectera. Merci en tout cas de ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Ils ne sont pas tres futte car ils se disent pas que d'autres personnes (autres nationalités) peuvent lire nos écrits. Ma foi faut pas leur en vouloir Anais. Nicha Allah que dieu les remette dans le droit chemin. INCHAALLAH Merci Anais Ca les egal... Ce sont nous qui reflechissent et qui essaient toujours de les respecter et de les proteger, eux ils connaissent seulement leur petit interet personel motive par leur jalousie et leur mepris contre et de tout le monde (je parle de cette minorite!). Merci a toi aussi ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Merci en tout cas de ton soutien Quand je te disais que tu es intelligente. Enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Quand je te disais que tu es intelligente. Enfin bref... ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Franchement et plus sérieusement ,voici une panoplie qui renvoie une bien mauvaise image des beurs(ettes). Au lieu de contredire et porter des arguments à l'auteur du texte,elles n'ont fait qu'attaquer et avec quels termes!!! Allez Ciao les fifilles je crois que j'ai assez perdu de temps comme ça. Bon Dimanche et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 ....Merci en tout cas de ton soutien:crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 j'adore votre façon d'argumenter en traitant les autres de stupides et d’ignares les filles...............lol "Que l'insulte soit, et l'insulte fut" ps, je ne défend aucun camps, (car c'est de ça qu'il s'agit ) mais je n'aimes pas trop les insultes, croyez moi je prends beaucoup de plaisir à vous lire tous, car comme on dit "de la discussion jaillit la lumière". mais dans votre cas, ce sont les insultes qui jaillissent dommage, le sujet était plutôt assez pertinent. Faut voir les 2 aspects de l'échange. Certaines n'arrêtent pas de se faire des mamours. Mamours et désamours dynamisent un échange. Bien sûr on ne le fait pas exprès, mais ça se passe ainsi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts