Jump to content

le beurislamiste

Recommended Posts

Vous les incorporez ces termes, vous l etes dans corps et dans l ame. Desole, on ne peut pas parler differement avec toi et tes semblables. Je m adapte necessairement a votre sale facon de communiquer car vous ne comprenez aucune autre langue.

Mal élevée va.

• Réponses 265
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yakhi klame faregh.

dis moi en quoi cela te gène cette femme personne ne peut la reconnaitre ou tu te la joue chaste...

trouve d'autre arguments...au lieu de tourner en rond.

tu as posté 5 344 message ...murFrape

et tu ne nous a pas dit ce que tu as pensé des membres de FA qui mettent des photos de femmes actrices chanteuses et autres comme avatars...,elles aussi ne respectent pas ces célébrités...

Dans ce cas en quoi sa te gene que je mets "adorent" ?

De plus c'est bien toi qui a conseiller dans une discussion "enregistre une conversation téléphonique sans accord de l'interlocuteur c'êtais interdit donc moi je te dis que la fille dans ton avatar c'est interdit que tu lui a pas demander

Preuve a l'appui pour te taire un peu car tes épuisant

Code civil - Article 9 | Legifrance

sois tu le fais exprès sois tu es incultes car les célébrités se battent également contre les photographe concernant leur vie privée tout comme les ministères.

Donc voila mon seigneur :mdr:

Guest anais25
Mal élevée va.

c est toi qui dis ca petit fasco? toi qui etait suspendu mille fois pour des raisons bien connu (haine et mepris) a cause de ton character pervers... et qui revienne a chaque fois avec un autre pseudo car un vouyou...

Je t assure que d entendre une telle phrase de ta bouche est un compliment.

Que je sois musulmane,chrétienne,boudhiste ,athée ou de confession juive ne te concerne pas .Si j'applaudis à un désir de réforme c'est parce que en tant qu'algerienne vivant en Algerie je suis de toutes façons présumée musulmane,aussi je suis concernée par ces questions qui touchent directement à ma vie de citoyenne (héritage,mariage,temoignage et j'en passe)L'islam codifie ou veut codifier la vie des citoyens dont je suis,aussi je te dénie le droit de me dire que je n'ai pas à m'en mêler parce que cette religion se mêle de tout notamment lorsque elle est instrumentalisée par les intégristes de tous bords..

Bonsoir,

La religion certes dis plusieurs chose a nous de l'appliquer. Ce n'est pas compliquer je pense et si c compliquer il y a des personnes plus compétents pour expliquer les verset ou les haddits

Elle ne vous a pas demander votre avis si sa vous plait ou pas

Pardon mais ta phrase la dernière me surprend sauf si je lai mal comprise

c est toi qui dis ca petit fasco? toi qui etait suspendu mille fois pour des raisons bien connu (haine et mepris) a cause de ton character pervers... et qui revienne a chaque fois avec un autre pseudo car un vouyou...

Je t assure que d entendre une telle phrase de ta bouche est un compliment.

Qu'est-ce que je disais ? Psychorigide va :mdr:

Essaie de faire un post sans les mots "imbéciles" ou "haine" pour voir ?

Non, non seuilgaz, tu m as pas compris. Je deteste les fascos de tout les bords, athes, religieux etc. bref, dans n importe quel masque qu ils s introduisent. J ai repondu a zapata, qui deteste les musulmans, les feministes (il a dit que les feministes de femem sont des p...), lui il adhere a un ideal de la societe et des etres humains uniformes qui correspond a l extreme droite francaise.

Moi, je suis musulmane, et c est moi qui defend le mariage homo et je defend les ideaux des feministes et des humanistes. (Je suis pour une reouverture des interpretations coraniques pour etre adapter a notre epoque, mais c est pas le sujet ici)

Nous deux seuilgaz nous n avons pas non plus les meme idees, mais je t aime bien car tu es respectueux et je respecte tes idees.

Excuse moi de ne pas entrer trop dans les details mais je suis tres occupe et je dois sortir du forum. A plus tard.

pas de souci,je suis comme toi,musulman,je n 'impose pas mes idees

apres chacun a le droit de ne pas etre d accord a partir du moment qu'il y a pas d 'insultes et que les debats se font dans la serenite et non pas passionel

Va poster du Zaho toi.

C est un ordre ?

Tu sais a part tes vannes pipi caca rien de consistant sa te monte pas trop au cerveau de faire du replay? Bref vaut mieu que tu te taise et ne me cites passicest pour dire de la m.erde.

sinon t amoureu quoi ? Toujours la a me citer et me dire des conneries... faut tesoigner mon ami.

Ceci dit sa me fait rire quand meme car si demain la charria doit etre mise en place on vous demandera pas votre avis et rêver de faire évoluer la religion!

A vous. Comprendre que les écrits c'est écrit le LIvre sacre restera telquel!

Comprenez une chose c'est nous le peuple de s'adapter a la religion et non la religion de s'adapter a nous et au monde!!!!

C est un ordre ?

Tu sais a part tes vannes pipi caca rien de consistant sa te monte pas trop au cerveau de faire du replay? Bref vaut mieu que tu te taise et ne me cites passicest pour dire de la m.erde.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est une personne qui est ridicule!!ne te casse pas la tete,cette meme personne qui prefere une algerie de corrompue,de voleurs de brigands preferable a une charia islamique,avec la democratie oui,on peut faire ce que l'ont veut!!!

Ceci dit sa me fait rire quand meme car si demain la charria doit etre mise en place on vous demandera pas votre avis et rêver de faire évoluer la religion!

Comprenez une chose c'est nous le peuple de s'adapter a la religion et non la religion de s'adapter a nous et au monde!!!!

Salam souad

ya une reflexion a se faire quand meme. le bon.musulman est celui qui cherche a se cultiver apprendre de la science... il ne sagit pas detre des robos a appliquer les sunnah et autres sont en comprendre le sens etc... la societe evolue avec le temps.. il faut savoir evoluer et etreen accord avec sa foi spirutualite et le monde dans lequel on vit...

in sha Allah kheir...

dsl pour les fautes jsuissur mon tel.

EXACTEMENT!!!

entierement d'accord avec toi souad,mais va leurs expliquer,encore si on avait affaire a des gens qui ne seraient pas d'accord,accepter le debat sans insulte oui!!mais la quand on a affaire a des gens qui nous disent qu'on a pas de lecon de moral a donner surtout parce qu'on habite a l'etranger,ils s'imaginent qu' on a la belle vie,c est l"eldorado,qu'on a des assisté,qu on profite du systeme francais ect...ces gens la veulent ils reelement vivre en democratie??veulent t'il une algerie laicque?,veulent 'il une algerie qui autoriserait l'euthanasie et les mariages homos?les adulteres?ect....

alors dans ces cas la qu'ils aillent vivre en occident si ils sont accroc de cette mode de vie!!!

Bien sur qu ils existent, mais c est pas la norme. Quand j etais a paris j ai rencontre aussi ces gens, intolerants, violents, escros (comme ils existent dans toutes les minorites, dans tout les grands groupes), mais c est pas la regle. C est ca qu on veut dire. Le texte parle d une norme au sein de ce mouvement francais, ce qui n est pas vrai. Et la personne dont tu parle est a ma connaissance musulman d algerie (??? je suis pas sure) ne et grandi en algerie et naturalise francais, et pas un arabe issu de la deuxieme ou troisieme generation en france.

Bsr Anais

On parle de la meme personne,parti en France en 1975.et Algerien

ciao

C est un ordre ?

sinon t amoureu quoi ? Toujours la a me citer et me dire des conneries... faut tesoigner mon ami.

Tu me diras un boulet de plus ou de moins dans le topic. Fais comme chez toi.

Guest anais25
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est une personne qui est ridicule!!ne te casse pas la tete,cette meme personne qui prefere une algerie de corrompue,de voleurs de brigands preferable a une charia islamique,avec la democratie oui,on peut faire ce que l'ont veut!!!

C est une personne qui ne sait meme pas ce qui est la democratie, car elle est fasciste dans son profond etre. Elle aime l uniformite et deteste la difference, c est pour ca qu elle poursuit tout le monde avec tout ses moyens (bien limites). Il fait ce jeu ici sans arret, revienne apres chaque suspension avec un autre pseudo pour faire... (souad l a bien decrit dans un autre poste, et car c est juste mais un peu vulgaire je ne le dis pas). C est un malade mentale, mais gravement.

c'est grave ce que tu dis là mon amie! :(

Soyons juste réaliste Otto regardeven Tunisie

Il ont demander quelque chose aux peuples? Non c'est le peuple qui c révolter

Je ne fais que penser comme le gouvernement fais. Ce n'est moi pas qui gouverne Otto.

Salam souad

ya une reflexion a se faire quand meme. le bon.musulman est celui qui cherche a se cultiver apprendre de la science... il ne sagit pas detre des robos a appliquer les sunnah et autres sont en comprendre le sens etc... la societe evolue avec le temps.. il faut savoir evoluer et etreen accord avec sa foi spirutualite et le monde dans lequel on vit...

in sha Allah kheir...

dsl pour les fautes jsuissur mon tel.

alicum Salem sister,

Pas grave pour les fautes( je ne suis pas mieux)

Certes, c'est vrai ce qu tu dis mais la sunnah ou les écrits du livre c'est la science a toi de la comprendre. A toi de utiliser en ta faveur !

Sist, tu ne peux mélanger le monde moderne a une religion faut pas tous mélanger.

Tas le droit d'avoir le dernier cri concernant la tele, telephone voiture et mais sa t'empêche pas de faire ta prière le ramadan par exemple

Exactement kheir incha Allah

EXACTEMENT!!!

entierement d'accord avec toi souad,mais va leurs expliquer,encore si on avait affaire a des gens qui ne seraient pas d'accord,accepter le debat sans insulte oui!!mais la quand on a affaire a des gens qui nous disent qu'on a pas de lecon de moral a donner surtout parce qu'on habite a l'etranger,ils s'imaginent qu' on a la belle vie,c est l"eldorado,qu'on a des assisté,qu on profite du systeme francais ect...ces gens la veulent ils reelement vivre en democratie??veulent t'il une algerie laicque?,veulent 'il une algerie qui autoriserait l'euthanasie et les mariages homos?les adulteres?ect....

alors dans ces cas la qu'ils aillent vivre en occident si ils sont accroc de cette mode de vie!!!

Tu sais ce que tu leur dis peut etre que sa cogitera dans leur tete

Qu'ils se rappel du mal que la France a fait en Algérie!!! Sil se rappel de sa ils comprendront qu'il ne faut pas nous envier!!!

La pauvre France n'est plus ce quelle était !! Mais bon quand tu ne vis pas dans le pays tu ne peux comprendre

Comme surement nous on les comprend pas vue qu'on est pas la bas

Laisse les croire le visa ce n'est pas nous qui le donnons qu'il viennent car beaucoup de jeunes gens qui ont grandi et vécu en Algérie sont arriver ici en France sont déçus (peu importe le moyen (étudiant voyage etc))