moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Les deux vous avez un grand chemin à parcourir pour gagner le respect de cet être ... Je plussoie Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 C'est quand même toi qui met souvent en avatar des femmes à la poitrine en l'air... Heu sérieux? autant que ça? mais non je pense que c'était juste une fois! redface2 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Heu sérieux? autant que ça? mais non je pense que c'était juste une fois! redface2 Un seul avatar ou plusieurs ça change rien, le fait est que tu es souvent sur le forum avec cet avatar de femme au seins presque nus. C'est quand même contradictoire avec les idées que tu défends. Bref, on n'est habitué à ça sur le forum, tu n'es pas la première. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Un seul avatar ou plusieurs ça change rien, le fait est que tu es souvent sur le forum avec cet avatar de femme au seins presque nus. C'est quand même contradictoire avec les idées que tu défends. Bref, on n'est habitué à ça sur le forum, tu n'es pas la première. Tu exagère un peu(beaucoup même)... mais bon pas grave tu ne me connais qu'a travers ça normal... et puis je sais à quel sujet tu fais référence, pas seulement celui la... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 Tu exagère un peu... mais bon pas grave tu ne me connais qu'a travers ça normal... J'exagère pas, je parle D'Eglantine du forum. Comment tu es dans la vie réelle est une autre histoire. Bref, bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 J'exagère pas, je parle D'Eglantine du forum. Comment tu es dans la vie réelle est une autre histoire. Bref, bonne soirée à toi. Tout à fait. Merci de même pour toi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La femme objet c'est plus dans les pays musulmans qu'on la voit, Cerise et les autres ont tout dit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2013 Partager Posted February 24, 2013 La femme objet c'est plus dans les pays musulmans qu'on la voit, Cerise et les autres ont tout dit c est plus, ca ne signifie pas qu elle n est pas ailleurs je suis d accord avec le 1er post quand il est dit que la femme objet se trouve ailleurs, en Occident, que dans la femme voilee Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Les islamistes, pour justifier le voile, avec leur langue de bois légendaire, disent qu'ils cachent leurs femmes parce ils les considèrent comme un bijou, et un bijou on le cache dans un coffre pour que personne ne le voit, et bla bla bla. Bijou = objet. CQFD. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c est plus, ca ne signifie pas qu elle n est pas ailleurs je suis d accord avec le 1er post quand il est dit que la femme objet se trouve ailleurs, en Occident, que dans la femme voilee Tout dépend comment l'on réfléchit. Pour moi une femme objet est une femme soumise, qu'elle soit soumise a son mari ou a son mac. Demande a un musulman si l'homme peut être soumis a sa femme et il éclatera de rire et te prendra pour une cinglée, cela prouve bien qu'il ne trouve pas ce statut très flatteur La différence c'est que pour les religieux, la femme soumise a son mari c'est par décret divin, donc pour eux c'est une vertu. Une femme soumise a sont mac est considéré comme un vice en occident, ce n'est certainement pas une vertu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Tout dépend comment l'on réfléchit. Pour moi une femme objet est une femme soumise, qu'elle soit soumise a son mari ou a son mac. Demande a un musulman si l'homme peut être soumis a sa femme et il éclatera de rire et te prendra pour une cinglée, cela prouve bien qu'il ne trouve pas ce statut très flatteur La différence c'est que pour les religieux, la femme soumise a son mari c'est par décret divin, donc pour eux c'est une vertu. Une femme soumise a sont mac est considéré comme un vice en occident, ce n'est certainement pas une vertu c est plus sournois en france le machisme est encore confondu avec la virilite et la femme peut etre encore celle qui se sent la seule responsable de son menage, ou qui en est rendue responsable sans parler des grosses blagues beauf des femmes incapables, pleurnicheuses etc et je ne compare pas avec la femme voilee seulement se dire la femme soumise se trouve en France sous un voile, c est se voiler la face ( eh eh ytrezien, ca :o) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 c est plus sournois en france le machisme est encore confondu avec la virilite et la femme peut etre encore celle qui se sent la seule responsable de son menage, ou qui en est rendue responsable sans parler des grosses blagues beauf des femmes incapables, pleurnicheuses etc et je ne compare pas avec la femme voilee seulement se dire la femme soumise se trouve en France sous un voile, c est se voiler la face ( eh eh ytrezien, ca :o) C'est encore des musulmanes qui se voilent la face en France que je sache ! Chacun voit les choses différemment et c'est normal. Il y a certainement du machisme en France, et on le dénonce, rien avoir avec la vision intégriste de l'Islam qui veut perpétuer ce machisme prétendant que c'est Dieu qui le commande et que c'est une vertu en arguant que la femme est une mineur a vie et qu'il faut qu'elle soit sous la tutelle d'un homme toute sa vie. excuse moi si ça te choque (peu-être que tu es une musulmane qui porte le voile), mais je dis ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 C'est encore des musulmanes qui se voilent la face en France que je sache ! Chacun voit les choses différemment et c'est normal. Il y a certainement du machisme en France, et on le dénonce, rien avoir avec la vision intégriste de l'Islam qui veut perpétuer ce machisme prétendant que c'est Dieu qui le commande et que c'est une vertu en arguant que la femme est une mineur a vie et qu'il faut qu'elle soit sous la tutelle d'un homme toute sa vie. excuse moi si ça te choque (peu-être que tu es une musulmane qui porte le voile), mais je dis ce que je pense. mais ca n est pas le probleme principal de la France que ca en fasse partie, ok, mais cette espece de focalisation, c est juste ne pas vouloir voir les autres problemes, plus repandus et qui concerne tout le monde non, justement, je ne suis pas musulmane, c est pour cela que je me sens plus concernee par ce qui est non musulman et je n ai pas envie de penser " de quoi je me plains? y a pire", ca n est pas une facon d avancer d ailleurs, je ne suis meme pas sure que ce soit pire pour elles (en France, pas en Algerie) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 mais ca n est pas le probleme principal de la France que ca en fasse partie, ok, mais cette espece de focalisation, c est juste ne pas vouloir voir les autres problemes, plus repandus et qui concerne tout le monde non, justement, je ne suis pas musulmane, c est pour cela que je me sens plus concernee par ce qui est non musulman et je n ai pas envie de penser " de quoi je me plains? y a pire", ca n est pas une facon d avancer d ailleurs, je ne suis meme pas sure que ce soit pire pour elles (en France, pas en Algerie) Qui a dit que c'était le problème principale de la France ? tu rêves ma parole ! Tu sembles oublier que je ne fais que répondre a un post créé par un musulman qui parle de femme objet en parlant de la femme en occident , je ne fais que lui tendre le miroire pour qu'il puisse se regarder. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Qui a dit que c'était le problème principale de la France ? tu rêves ma parole ! Tu sembles oublier que je ne fais que répondre a un post créé par un musulman qui parle de femme objet en parlant de la femme en occident , je ne fais que lui tendre le miroire pour qu'il puisse se regarder. en fait, si tu te souviens, c est toi qui as reagi a un de mes posts, pas moi ;) je ne sais pas ce que tu as dit toi, mais je sais que certains disent ca suffit de voir sur ce forum, l opinion de certains va dans ce sens et puis, il me semble qu on a deja parle de ca, toi et moi repondre a quelqu un, vois un peu chez toi, c est tout sauf une reponse, pour moi et dans les 2 sens, bien sur Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 en fait, si tu te souviens, c est toi qui as reagi a un de mes posts, pas moi ;) je ne sais pas ce que tu as dit toi, mais je sais que certains disent ca suffit de voir sur ce forum, l opinion de certains va dans ce sens et puis, il me semble qu on a deja parle de ca, toi et moi repondre a quelqu un, vois un peu chez toi, c est tout sauf une reponse, pour moi et dans les 2 sens, bien sur Mais bien sûr que c'est une réponse pour moi, tu vas pas quand même me dire ce qui est une réponse et ce qui ne l'est pas ! je ne cesserais de répondre ainsi (tendre le miroir a ceux qui critiquent les autres) et je ne suis pas le seul et nous seront de plus en plus nombreux a répondre ainsi, ça je peux te l'assurer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Mais bien sûr que c'est une réponse pour moi, tu vas pas quand même me dire ce qui est une réponse et ce qui ne l'est pas ! je ne cesserais de répondre ainsi (tendre le miroir a ceux qui critiquent les autres) et je ne suis pas le seul et nous seront de plus en plus nombreux a répondre ainsi, ça je peux te l'assurer. j ai precise ''pour moi'', pas pour toi je donne juste ma position, rien de plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moa, je me demande parfois ce que tu as dans le cerveau. Tu as cette manie a enerver avec ta facon de dire des conneries le plus innocemment du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moa, je me demande parfois ce que tu as dans le cerveau. Tu as cette manie a enerver avec ta facon de dire des conneries le plus innocemment du monde. :D Franchement, j'ai vu pire. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Les islamistes, pour justifier le voile, avec leur langue de bois légendaire, disent qu'ils cachent leurs femmes parce ils les considèrent comme un bijou, et un bijou on le cache dans un coffre pour que personne ne le voit, et bla bla bla. Bijou = objet. CQFD. Admino t'a tout faux,t'a change 2lettres:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Moa, je me demande parfois ce que tu as dans le cerveau. Tu as cette manie a enerver avec ta facon de dire des conneries le plus innocemment du monde. :D encore? je crois que c est parce que tu ne comprends pas ce que je dis, pas exactement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Franchement, j'ai vu pire. :D merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Franchement, j'ai vu pire. :D Yaram ? :D C'est vrai qu'ils jouent pas au meme niveau :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Admino t'a tout faux,t'a change 2lettres:D Bisou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 25, 2013 Partager Posted February 25, 2013 Je comprends zouf et adminouch moa, tu as quand même une sacrée tendance à ramener tous les défauts du monde à la france, et puis si y'a des problèmes ailleurs, c'est pas grave parce que c'est la faute à la france ou en en France c'est pire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts